“Idéalement situé” 3 5 étoiles
Avis sur Edison Hotel Times Square

Edison Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Edison Hotel Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between 8th Avenue and Broadway, New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°295 sur 452 hôtels à New York
“Idéalement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel très bien situé (rue perpendiculaire à Times Square).
Possibilité de prendre un petit déjeuner complet et conséquent (Jus d'orange, café à volonté, omelettes et charcuterie) au café Edison au pied de l'immeuble pour 8 dollars.

L'hôtel, comme bon nombre à New York est vieillissant et ça se sent dans la déco et l'isolation (assez bruyant de manière générale).

Nous avons eu une mauvaise surprise en nous couchant le 1er soir: le King's bed était cassé.... nous avons du changer de chambre pour en avoir une beaucoup plus petite, avec un petit lit et dans un état de vétusté avancé...
Réclamations dès le lendemain matin pour changer de nouveau, après la visite de 2 chambre nous retrouvons une grande chambre avec un King's bed.
Les managers de l'hotel nous ayant promis un geste commercial, nous étions prêts à passer l'éponge sur le temps perdu à déplacer nos 4 valises de chambres en chambres.
Le geste commercial promis n'a jamais été pris en compte et il a fallu réclamer qu'ils nous le recréditent.

Les points forts:
la situation géographique
Le service de chambre

Points faibles:
le service "touriste": personnel dans l'ensemble fort peu sympathique qui s'énerve rapidement
Le service de navette à éviter: cher et inefficace = 40dollars pour 2 valises et 1h30 pour rejoindre JFK alors que situé à 30 minutes....sans parler du service juste inadmissible: énervement de l'employé face à notre incompréhension de certains mots de la langue de Shakespeare
Enfin la vieillesse de l'hotel qui se ressent sur l'isolation= bruyant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
morlaix
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons passé 9 nuits à l'Hotel Edison de TSQ , on ne peut pas dire que l'acceuil soit très chaleureux , l'impression de gêner en arrivant .....sinon , une fois cette formalité faite nous avons eu la surprise de voir dans notre chambre que la tête de lit était cassé et tombé par terre , de plus le couvre lit devait daté des années 40 .... bref apres 5 minutes on avait une autre chambre , cette fois correcte .... baignoire et robinetterie assez vieillote , moquette !!!!! élimée et pas très nette .
sinon salle de bain propre , ménage fait tous les jours .....clim et rue assez bruyante , mais bon on est a 50 mètres de TSQ et 100 m d'une station de métro .....
Bilan général satisfaisant , a part l'acceuil ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hotel très modeste, chambre un peu vieillote mais confortable. Ils sont en train de le rénover. Hôtel très bien situé, à 20 minutes maximum de toutes les attractions. Directement dans times square ce qui est génial. Personnel de l'hôtel très courtois et possibilité de laisser nos bagages en consigne pour la journeé pour 3$ par bagages.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

super hôtel très très bien situé, personnel de ménage discret et aimable, petit déjeuné dans une salle en rez de chaussé (pour un thé, un café et une assiette de pancakes compter 8,7$).
Chambre spacieuse, salle de bain propre, clim bruyante mais c'est un ronron rien de méchant.
les râleurs trouveront toujours quelque chose à redire mais franchement c'es tun chouette hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'ai séjourné à cet hôtel pour un week-end d'amoureux vers la mi-juin. La location de l’hôtel est vraiment en plein cœur de Times-Square, vous êtes donc près de tout. La chambre était bien, mais rien à se rouler par terre. C'était propre, mais disons que les coins avaient été faits ronds =) Quoi qu'il en soit pour aller se doucher et dormir en plein cœur de la Grosse Pomme c'était très correct! Je le conseillerais certainement à un ami parce que le prix est TRÈS raisonnable compte tenu de sa location.

Pour les touristes à New-York je vous conseille la passe grayline pour les gros autobus à 2 étages, on peut les prendre à plusieurs moments de la journée et descendre à notre guise. C'est très économique et les tours proposés sont intéressants pour une première visite! Nous avons été voir les Yankees dans le Bronx et nous avons pris le métro. Soyez sans crainte c'est vraiment simple et sécuritaire et rendu au stade il y a des policiers partout, pour ceux qui craignaient ce moyen de transport: soyez rassurés =)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

j'étais un peu septique vu certaines mauvaises critiques. Le personnel très sympa. Elmi que quelqu'un sur ce site a trouvé antipathique a été avec moi très patiente et serviable (je ne parle pas anglais). Chambre spacieuse et propre. Nous étions au 12étage. J'ai trouvé l'hôtel très silencieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine passée à l'hôtel Edison, et nous en gardons un très mauvais souvenir. Nous avons changé deux fois de chambre, nous en avons donc vu trois dans le même état : draps à la propreté douteuse, baignoire écaillée, joints de carrelage moisis, installation électrique "bricolée". Notre première chambre donnait sur les extracteurs d'air, qui faisaient tellement de bruit que nous ne pouvions pas dormir. La deuxième était infestée de punaises, nous étions couverts de piqûres. La manager de l'hôtel s'est contentée de s'excuser du bout des lèvres pour ce "désagrément" !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Edison Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edison Hotel Times Square

Adresse : 228 West 47th Street, Between 8th Avenue and Broadway, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°252 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edison Hotel Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Otel, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edison Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edison Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.