“Super emplacement ! A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 299 sur 458 hôtels à New York
chatenay malabry
“Super emplacement ! A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Je recommande sans probleme cet hotel. C'est vrai que les chambres auraient besoin d'être raffraichies (moquette, tapisserie, robinetterie) mais : les chambres sont propres et plutôt spacieuses, l'isolation est très correcte, le personnel est très bien + la situation exceptionnelle à 50m de Times Square. Compte tenu du prix raisonnable, le rapport qualité / prix est très bon. En conclusion, sauf si j'ai les moyens de me payer le palace "W" juste à côté, je retournerai sans hésiter à cet hotel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel est si bien placé, en plein coeur de Manhattan, vous pouvez aller partout simplement en marchant! Nous avons séjourné à 2 reprises à cet hôtel et avons toujours apprécié la courtoisie du personnel et la propreté de l'endroit. Voyageant de nuit et arrivant aux alentours de 8 hres am à l'hôtel, on nous a donné immédiatement une chambre alors que nous demandions qu'à laisser nos bagages en consigne! Et nous n'avons jamais été incommodés par le bruit de la rue ou des autres occupants.

C'est un hôtel viellot mais tout a fait charmant et encore une fois, des plus abordables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
savigny le temple
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hotel idéalement situé à 100 m de time square et face au restaurant " the view" (la salle pivote sur 360° en une heure, offrant une vue panoramique sur la ville).
Les chambres sont relativements grandes, mais sont un peu, vieillottes. Il n't a rien à redire concernant la litterie, mais quant à la robinetterie, c'est loin d'être le top!
Mais vu sa situation dans la ville de NY, il ne faut pas se pleindre. Le personnel est très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel très bien situé et qui offre un excellent rapport qualité prix pour quelqu'un qui n'utilise l'hôtel que pour dormir. Autrement, choisissez un autre endroit.
Les chambres sont restreintes et l'environnement est très vieux, les lits sont corrects et c'est vraiment pas cher à cet emplacement.
Il y a beaucoup de va et vient compte tenu du grand nombre de chambres

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Les Rousses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

l'hotel Edsion est un hotel 2 etoiles qui est tres bien.
tout d'abord l'acceuil est excellent, le personnel est tres serviable et tres sympa. Les chambres sont spacieuses: nous avions une chambre quise composait de 2 pieces: d'abord un salon puis la chambre. chaque partie a sa Tv ecran plat et la literie et banquette sont confortable. . Sinon la proprete etait tout a fait correct et je n'ai pas specialement entendu les voisins ou les gens dans le couloir.
Seuls BEMOLS, la salle de bain est tres petite et l'acces wifi est payant ds les chambres et gratuit dans le hall mais je n'ai jamais pu me connecter. pour ce dernier point, il suffit de traverser la rue et d'aller a proximite du starbuck coffe.

Par contre il est superbement bien place: il se situe a 100m de time square etpas tres loin de 2 stations de metro. Beaucoup de visite sont possible a pied au depart de l'hotel.

Sans hésitation je retournerai ds cet hotel pour un prochain sejour a New York.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un hôtel un peu vieux mais tout le charme de new york est là. une vraie usine à touristes mais vu là ou il est situé c'est normal. vous êtes au coeur de time square. idéalement situé pour une première découverte de NY. à recommander en famille.
stations de metro juste à côté. la petite épicerie à côté est parfaite pour prendre ses petits déjeuners au 1er étage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Cet hôtel est parfait pour ceux qui recherchent plutôt le côté pratique que le confort. Le plus gros bémol étant l'accès internet payant dans votre chambre. Mais étant donné que vous êtes très proche de Time Square, vous pourrez trouver du wifi gratuit sur les marches rouges :)

L'hôtel n'est pas cher si vous ne recherchez aucun service supplémentaire à celui de base proposé (pas d'internet, baggage au lobby, au premier abord la TV semble payante car on tombe directement sur le menu des films et chaines payants mais il suffit de changer de chaine pour tomber sur les chaines locales)

Propreté correcte de la chambre: literie un peu douteuse, mon oreiller était blanc virant un peu sur le jaune. Nous avons eu une chambre très calme mais aucune vue. Par contre, l'isolation est très mauvaise et on pouvait entendre notre voisin qui chantait sous la douche!

A part cela, l'hôtel a une situation géographique exceptionnelle! A deux pas de Time square et proche de tout

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°248 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.