“n'y aller que pour la proximitée” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Explorez New York
N° 288 sur 464 hôtels à New York
“n'y aller que pour la proximitée”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

sejour en septembre 2012 ,nous sommes arrivées avec ma fille avec notre bon de reservation pour une chambre avec deux lit double nous nous sommes retrouvées dans ue chambre avec un seul lit double reponse de l'acceuil :hotel complet repasser demain on verra ce qu'il est possible de faire (notre reservation datait du mois de mai donc pas une derniere minute)biensur le lendemain aucune possiblité...... le restaurant pour le petit dejeuner ressemble a une cantine et 32 dollars pour un café un jus d'orange et un croissant cahoutchouteux c'est inadmissible sans parler de l'acceuil là aussi très désagréable !!!!!! le menage de la chambre est sommaire la douche est un decapage journalier impossible a regler avec des fuites .....personnel desagréable arrogant qui n'admet pas que vous ne puissiez pas comprendre du premier coup ce qu'ils vous disent .....et qui deviennet vite agressifs !!! seul point positif la proximité de tout time square au coin de la rue métro a deux pas sur ce point là rien a redire !!!!! le bruit nous sommes en plein centre donc forcement .....mais apres des journées bien remplies nous nous endorment sans difficultés et la literie est confortable !le wifi est payant ! heureusement que nous n'y etions que pour dormir! les photos du site montre des jolies chambres ne vous fiez pas aux apparences ou alors degainez votre porte monnaie ..... pourtant presque 2000€ pour 7 nuits nous pensions quand même avoir quelque chose de correct et malgré les avis souvent négatifs nous avions espoir de trouver un hotel correct ! heureusement qu'à proximitée nous avons trouver un restaurant pour un vrai petit dejeuner "le saju bistrot" car avec des journée bien remplies il faut imperativement avoir le ventre plein! bref je deconseille vivement cet hotel si ce n'est pour son emplacement .....ou alors il faudra faire abstraction de tout les cotés negatifs et il y en beaucoup!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous (2 adultes et 1 ado) avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 30 avril 2013. Le style art déco passe très bien. Notre chambre (608) était refaite à neuf. C'est vrai la salle de bain/wc est minuscule (1 personne à la fois) et les tuyaux sont bruyants. Il y avait un grand placard appréciable pour ranger le linge et les valises. 2 grands lits : excellente literie. Idéalement placé, au centre de Time Square, ce qui laisse une grande liberté à chacun pour circuler. Attention : il faut aimer la foule et le bruit. A l'accueil de l'hôtel : aucun effort pour parler français, dommage mais ce n'est pas bien grave. Quitter la chambre à midi, mais service de bagagerie (1 $/bagage) appréciable le dernier jour. Taxi pour retour aéroport à la porte de l'hôtel. Prêts à retourner dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Séjour vraiment confortable dans cet hôtel, nous avions une chambre rénovée, au 9ème étage, peu de bruits venant de la rue( De toutes façons, le rythme effréné de la journée est épuisant).
La salle de bain est petite mais pratique et bien fournie.
Le service est impeccable et le personnel très accueillant.
Les petits déjeuners sont copieux et assez variés.
Il y a un magasin dans l'hôtel où les prix sont les mêmes qu'en ville.( On y trouve des adaptateurs pour prises électriques)
Hôtel à recommander et à réserver de nouveau pour un futur séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

L'hotêl est très bien placé sur times square, à 20m de Broadway et des marches, proche métro... Nous avions pris une suite junior pour 3 personnes (un lit king size et un canapé dépliant dans le salon). Cependant, le matelas du canapé n'est pas pratiquable (on sent les ressorts qui nous rentrent dans la peau), nous avons donc dormi toutes les 3 dans le lit king size. La chambre est assez spacieuse, par contre la salle de bain est trop petite! C'est mal insonorisé mais ce n'est plus dérangeant une fois qu'on dort (sommeil léger s'abstenir). Le personnel est plutôt agréable et serviable, par contre tout est payant (wifi, garde bagages...)
L'hotel n'a pas du tout gaché notre séjour, il est plutôt moyen +. On paye surtout le parfait emplacement et il suffit largement pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre d'hôtel à NYC.
Petit plus, bar jazz juste au pied de l'hotel (acces face aux ascenseurs) très sympa!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

belle fin de semaine tres agréable l hotel est pres du time square les chambres sont vieillotte mais nous sommes la seulement pour dormir c est ca qui fait son charme la décoration est art déco dans les années 30 j y retournerai surement cet été

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine géniale à New York et l'hotel est idéalement situé à 20 mètres à peine de Times Square, notre chambre et la salle de bain étaient renovées avec goût et simplicité. Nous n'avons pas écouté de bruits particuliers la nuit et les gens de l'hotel étaient plutôt sympathiques. Nous recommandons vivement cet hotel qui vu sont emplacement reste en moyenne moin cher que d'autres établissement.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel idéalement située, à 100 mètres de TIMES SQUARE, mais chambres vétustes.
De notre chambre aucun bruit de la rue cependant fenêtres mal isolées, chauffage bruyant difficilement réglable. Bruit de tuyauterie qui claque durant la nuit.
Hotel semble destiné a des groupes, CE ou l'Américain qui se paye un we a NY. Groupe de jeunes gens à notre étage, majeurs en Europe mais pas aux USA.
Courses, rires et cris dans les corridors tard la nuit. Wi-Fi payant. Le coffee shop est tel qu'a c'est tout début. Les serveurs semblent sorties tout droit d'un mauvais film. Aucun sourire, pas étonnant avec tous ces touristes qui ne laissent pas de pourboire. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°217 des hôtels d'affaires à New York
N°242 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.