“Situation Idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°293 sur 459 hôtels à New York
waterloo
“Situation Idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est situé à un endroit unique pour visiter New-Yorkshire, plus particulièrement Manhatan. À quelques dizaines de mètres à peine de Time Square ! L'hôtel est accueillant et les chambres sont confortables et propres. Le personnel est nombreux, sympathique et efficace. Seule critique, le manque d'équipement des chambres. Ni mini-bar, ni machine à café, équipement que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel de ce niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel très bien placé, au cœur de la ville, à Times Square, mais dans une rue au calme. Chambres confortables et grandes (nous étions deux parents et deux ado). Accueil correct, mais pas très chaleureux. Beaucoup de touristes français. Petit-déjeuner possible à l'hôtel, mais assez cher (portions de pancakes généreuses). Le mieux est de prendre le pdj, en face au Starbucks, beaucoup moins cher et aussi bon !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Destrousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un hôtel très bien situé , proche de Times square mais pas bruyant
L'hôtel est très propre et le personnel est très sympa
La salle de bain est d'un autre âge , mais ça fait parti du charme de cet hôtel style année 30.
Les étages supérieur ont été rénovés .
Personnellement j'ai bien aimé cet hôtel dépaysant .
Le prix est quand a lui raisonnable enfin c'est new-york aussi et pas un village en campagne .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Tout d'abord en lisant les critiques sur cet hôtel je ne comprend pas!Il est très bien placė,à 20m au bout de la rue on se retrouve en plein Times Square.Les chambres sont propres,agréables à vivre,étant rester une semaine il n'y a vraiment rien a redire.J'ai disposė d'une chambre rénovée au 20 eme étage.La chambre dispose d'une machine à cafė et thė et chaques jours les dosettes utilisees sont remplacées!Autres dėtails:pour nous le wifi à été gratuit,à notre arrivée on nous a donnė une carte avec le code,valide 24h (qui peut se rėutiliser les jours suivants!) et aussi je signale qu'il y a 2 prises-port usb,première fois que je vois cela dans un hôtel!tres pratique pour tous les utilisateurs comme moi d'iPhone et ipad.En un mot je suis conquise par cet hôtel et reviendrai sans hésiter lors d'un prochain voyage.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st germain en laye
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

chambre mal insorrisé trop petite ,salle de bain minuscule. manque de lumière ,du surtout aux gratte ciel .Mais dans ce cas on rajoute des lampes dans la chambre .le lit est large mais pas log bizarre pour les u s.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'un court séjour à New York (départ le 08/05 et retour le 12/05).
Nous sommes partis dans le cadre d'un voyage organisé et nous n'avons donc pas eu le choix de l'hôtel. Nous nous sommes retrouvés à l'hôtel Edison.
Cet hôtel est réellement idéalement situé à 30 mètres de Times Square et permet de rayonner sur Manhattan avec facilité, que ce soit à pied ou en métro.
Le hall de l'hôtel est plutôt sympa - même s'il n'y a rien à y faire - et a été restauré dans le style art déco.
En revanche, les chambres ne sont vraiment pas terribles... en tout cas pour ce qui était de la nôtre (1433): moquette décollée qui gondole, câbles mal agrafés sur les murs, portes ayant vécues une bonne dizaine de couches de peinture successives et vue de la fenêtre sur... celle de la chambre d'à côté.
Bref une bonne rénovation s'imposerait. Seul objet de modernité, une télé à écran plat... que l'on n'a pas regardé.
Les petits-déjeuners sont pris au des de chaussée dans un "dinning" qui aurait également besoin d'un bon coup de peinture, mais qui fait d'excellents pan cakes.
En définitive, cet hôtel ne répond pas à nos standards (en France, je ne pense pas que nous serions à plus de 2 étoiles), mais l'emplacement reste un réel atout pour ceux qui veulent découvrir New York.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

sejour en septembre 2012 ,nous sommes arrivées avec ma fille avec notre bon de reservation pour une chambre avec deux lit double nous nous sommes retrouvées dans ue chambre avec un seul lit double reponse de l'acceuil :hotel complet repasser demain on verra ce qu'il est possible de faire (notre reservation datait du mois de mai donc pas une derniere minute)biensur le lendemain aucune possiblité...... le restaurant pour le petit dejeuner ressemble a une cantine et 32 dollars pour un café un jus d'orange et un croissant cahoutchouteux c'est inadmissible sans parler de l'acceuil là aussi très désagréable !!!!!! le menage de la chambre est sommaire la douche est un decapage journalier impossible a regler avec des fuites .....personnel desagréable arrogant qui n'admet pas que vous ne puissiez pas comprendre du premier coup ce qu'ils vous disent .....et qui deviennet vite agressifs !!! seul point positif la proximité de tout time square au coin de la rue métro a deux pas sur ce point là rien a redire !!!!! le bruit nous sommes en plein centre donc forcement .....mais apres des journées bien remplies nous nous endorment sans difficultés et la literie est confortable !le wifi est payant ! heureusement que nous n'y etions que pour dormir! les photos du site montre des jolies chambres ne vous fiez pas aux apparences ou alors degainez votre porte monnaie ..... pourtant presque 2000€ pour 7 nuits nous pensions quand même avoir quelque chose de correct et malgré les avis souvent négatifs nous avions espoir de trouver un hotel correct ! heureusement qu'à proximitée nous avons trouver un restaurant pour un vrai petit dejeuner "le saju bistrot" car avec des journée bien remplies il faut imperativement avoir le ventre plein! bref je deconseille vivement cet hotel si ce n'est pour son emplacement .....ou alors il faudra faire abstraction de tout les cotés negatifs et il y en beaucoup!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°241 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.