“PRATIQUE car bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Edison Hotel Times Square

Edison Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Edison Hotel Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between 8th Avenue and Broadway, New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°289 sur 451 hôtels à New York
“PRATIQUE car bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

10 jours en juin 2013
Très belle chambre rénovée mais bruyante la nuit à cause des travaux, marteau piqueur à 4h pour ouvrir des tranchées devant l'hôtel, c'est fou !
Propre, bon accueil en français à la réception, 1 pdj au restaurant de l'hôtel choqué par une serveuse grossière et inexpérimentée. Hôtel à fréquenter en dehors des périodes de travaux.

• Séjour du juin 2013

4 919 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet été nous sommes allés pour la deuxième fois à l'hôtel Edison. C'est un hôtel assez ancien, le hall de la réception de style Art déco est superbe. Notre chambre, avec un seul lit, était assez petite et un peu défraîchie mais propre.Nous avions la TV, mais pas de cafetière ni de réfrigérateur et le wi fi était payant !! Le principal intérêt de l'hôtel est sa situation à deux pas de Times Square, de là il est très facile de visiter une grande partie de Manhattan à pied, ou bien d'emprunter une des nombreuses lignes de métro qui passent à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel correct avec pour la chambre deluxe rénovée une très grande pièce ce qui est vraiment surprenant pour Manhattan qui plus est à 2 pas de Times Square, la décoration y est sobre et de bon gout avec canapé 3 places, table basse fauteuil club très confortable petit bureau avec chaise. Je le répète encore mais la chambre est immense!!!!!!
Par contre GROS point noire la salle de bain d'un autre temps, minuscule et pas très propre : WC avec problème de chasse d'eau, impossible d'avoir de l'eau à température constante, quand on prend une douche c'est ou trop chaud ou trop froid !!!!!! traces de moisissure apparente près du siphon.
Service de chambre à revoir car la ou nous avions des serviettes à profusion les doses de café et les gobelets (car machine à café dans la chambre) étaient quand à eux très rares !!! sur un séjour de 12 nuits nous les avons eus seulement les 3 premiers jours.
Aussi il est difficilement compréhensible que pour un hôtel à ce prix le wifi ne soit pas inclus...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A moins de 50 mètres de Times Square. Et c'est le seul point positif avec le joli hall Art Déco qui vaut le détour. Pour le reste, à éviter.
Ayant réservé une chambre avec 2 lits, nous n'avons pu avoir qu'une chambre avec un lit.
N'ont rien voulu entendre.
Personnel pas sympa.
Et par dessus tout chambre très mal isolé, du bruit toute la nuit dans le quartier (nous avons du dormir avec des boules Quies).
Salle de bain : vous prenez une douche, tout ou presque est trempé dans la salle de bain, y compris les WC, qui du coup est inaccessible pendant au moins 2 heures.
Wifi payant et très cher.
A éviter à tout prix : le service Shuttle vers l'aéroport. Pour 2 personnes, à peine moins cher qu'un taxi, mais là où un taxi va mettre 30 minutes ou guère plus là il nous a fallu plus de 2 heures (passe par 10 hôtels dans Manhattan et s'arrête à La Guardia et à tous les terminaux à JFK). Une vrai ARNAQUE !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel un peu vieux au niveau de la décoration mais très charmant et surtout situé à 1 minute à pied de Times Square. Possibilité de tout faire à pied. Central Park à seulement une dizaine de minutes. Pas de wi-fi malheureusement mais pas très cher. De plus, pas mal de café au alentour propose le wi-fi gratuit contre consommation. Personnel très aimable, possibilité de reserver pour vous billets de spectacles, excursions et transferts à l'aéroport. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel un peu vieillot mais très bien situé à 2 minutes à pied de Times Square. Seul hic, tout est à payer, quand les autres hôtels aux USA ont un frigo et même une machine pour faire du café dans la chambre, celui-ci rien de tout ça, même pas wi-fi gratuit ni dans les chambres ni dans le lobby. Si vous devez quitter l'hôtel après 12 h ils vous gardent les valises pour 50 c la valise, nous avons laisser 3 à garder et on a payé avec un billet de 5 dollars, quand on me rends la monnaie, on me donne que 3 au lieu de 3.50, je regarde alors l'employé et il me réponds comme quoi le pourboire est bien apprécié. Point positif, une navette entre l'hôtel et les aéroports, mais pas gratuite, bien sur. Pas de piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Edison Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edison Hotel Times Square

Adresse : 228 West 47th Street, Between 8th Avenue and Broadway, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°243 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edison Hotel Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edison Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edison Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.