“Super bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Edison Hotel Times Square

Edison Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Edison Hotel Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between 8th Avenue and Broadway, New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°294 sur 454 hôtels à New York
“Super bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A deux pas de TimeSquare, vraiment très bien situé! Personnel sympa, chambre correct sans plus! Prix très correct pour un hôtel au coeur de Mannathan!
......................................................................

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

C' est la cinquième fois que nous séjournons dans cet hôtel. la situation est idéalle. le personnel est toujours très sympathique.l'hôtel est un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme.
je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent découvrir New York.

• Séjour du septembre 2013
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Long week end sur fin Aout a NY.3 adultes.Hotel tres correct, vieillot sur la deco mais peu importe, la vie à NY se passe à l exterieur ! Nous etions au 11 ieme etage, cote arriere, donc pas bruyant du tout ( demandez cela car la nuit les sirenes de se taisent pas! et Time square est tres tres vivant!) Personnel de l hotel tres agréable, et toujours tres disponnibles, petit dejeuner dans l hotel tres correct.Bref oui je recommande cet hotel car tres bien situé.A deux pas du metro.Taxi tres facile a avoir ( Grace au portier).Bon sejour !

Astuce pour la chambre : Demandez a etre derriere l hotel pas sur la rue car tres bruyant, vous etes à 2 pas de Time square q...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

10 jours en juin 2013
Très belle chambre rénovée mais bruyante la nuit à cause des travaux, marteau piqueur à 4h pour ouvrir des tranchées devant l'hôtel, c'est fou !
Propre, bon accueil en français à la réception, 1 pdj au restaurant de l'hôtel choqué par une serveuse grossière et inexpérimentée. Hôtel à fréquenter en dehors des périodes de travaux.

• Séjour du juin 2013
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet été nous sommes allés pour la deuxième fois à l'hôtel Edison. C'est un hôtel assez ancien, le hall de la réception de style Art déco est superbe. Notre chambre, avec un seul lit, était assez petite et un peu défraîchie mais propre.Nous avions la TV, mais pas de cafetière ni de réfrigérateur et le wi fi était payant !! Le principal intérêt de l'hôtel est sa situation à deux pas de Times Square, de là il est très facile de visiter une grande partie de Manhattan à pied, ou bien d'emprunter une des nombreuses lignes de métro qui passent à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel correct avec pour la chambre deluxe rénovée une très grande pièce ce qui est vraiment surprenant pour Manhattan qui plus est à 2 pas de Times Square, la décoration y est sobre et de bon gout avec canapé 3 places, table basse fauteuil club très confortable petit bureau avec chaise. Je le répète encore mais la chambre est immense!!!!!!
Par contre GROS point noire la salle de bain d'un autre temps, minuscule et pas très propre : WC avec problème de chasse d'eau, impossible d'avoir de l'eau à température constante, quand on prend une douche c'est ou trop chaud ou trop froid !!!!!! traces de moisissure apparente près du siphon.
Service de chambre à revoir car la ou nous avions des serviettes à profusion les doses de café et les gobelets (car machine à café dans la chambre) étaient quand à eux très rares !!! sur un séjour de 12 nuits nous les avons eus seulement les 3 premiers jours.
Aussi il est difficilement compréhensible que pour un hôtel à ce prix le wifi ne soit pas inclus...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A moins de 50 mètres de Times Square. Et c'est le seul point positif avec le joli hall Art Déco qui vaut le détour. Pour le reste, à éviter.
Ayant réservé une chambre avec 2 lits, nous n'avons pu avoir qu'une chambre avec un lit.
N'ont rien voulu entendre.
Personnel pas sympa.
Et par dessus tout chambre très mal isolé, du bruit toute la nuit dans le quartier (nous avons du dormir avec des boules Quies).
Salle de bain : vous prenez une douche, tout ou presque est trempé dans la salle de bain, y compris les WC, qui du coup est inaccessible pendant au moins 2 heures.
Wifi payant et très cher.
A éviter à tout prix : le service Shuttle vers l'aéroport. Pour 2 personnes, à peine moins cher qu'un taxi, mais là où un taxi va mettre 30 minutes ou guère plus là il nous a fallu plus de 2 heures (passe par 10 hôtels dans Manhattan et s'arrête à La Guardia et à tous les terminaux à JFK). Une vrai ARNAQUE !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Edison Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edison Hotel Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between 8th Avenue and Broadway, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°217 des hôtels d'affaires à New York
N°246 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edison Hotel Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edison Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edison Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.