“trés bien placé hotel trés agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Edison Hotel Times Square

Edison Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Edison Hotel Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between 8th Avenue and Broadway, New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Classé n°292 sur 453 hôtels à New York
“trés bien placé hotel trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

cela fait 5 fois que je vais dans cet hôtel, en plein cœur de times squares, chambre spacieuse literie excellente, très propre je recommande cet hôtel, d’ailleurs j'y retourne en février
très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sassenage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Semaine de vacances sur NYC. Emplacement de l'hôtel idéal !! La chambre était propre, lit fais tous les jours et serviette changé tous les jours. Personnel de l'hôtel accueillant. Point négatif, vétusté de la chambre et surtout la sdb. Cela reste cependant très très correct !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marolles-en-Hurepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 jours à l'hôtel Edison au 20 eme étage et n'avons aucun reproche à faire.Nous avions demandé l'étage le plus haut possible et on a tenu compte de notre demande.Chambre 2026 (chambre queesize au 20 eme étage). Chambre récemment rénovée de taille fort correcte et très propre.6 ascenseurs. L'hôtel est situé à 100 m de Broadway et ses théatres, à 100 m du métro, à 3 ou 400 mètres de Time Square et à environ 400 m du reckfeller center
Possibilité de prendre le petit déjeuner au café Edison attenant à l'hôtel
Très bon qualité / prix pour cet hôtel calme malgré son emplacement (Broadway et son animation)
Un seul reproche le ronronnement de la climatisation pas vraiment génant.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai les étages les plus hauts. Nous étions sur l'arrière de l'hotel au 20 eme ét...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A deux pas de TimeSquare, vraiment très bien situé! Personnel sympa, chambre correct sans plus! Prix très correct pour un hôtel au coeur de Mannathan!
......................................................................

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

C' est la cinquième fois que nous séjournons dans cet hôtel. la situation est idéalle. le personnel est toujours très sympathique.l'hôtel est un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme.
je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent découvrir New York.

• Séjour du septembre 2013
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Long week end sur fin Aout a NY.3 adultes.Hotel tres correct, vieillot sur la deco mais peu importe, la vie à NY se passe à l exterieur ! Nous etions au 11 ieme etage, cote arriere, donc pas bruyant du tout ( demandez cela car la nuit les sirenes de se taisent pas! et Time square est tres tres vivant!) Personnel de l hotel tres agréable, et toujours tres disponnibles, petit dejeuner dans l hotel tres correct.Bref oui je recommande cet hotel car tres bien situé.A deux pas du metro.Taxi tres facile a avoir ( Grace au portier).Bon sejour !

Astuce pour la chambre : Demandez a etre derriere l hotel pas sur la rue car tres bruyant, vous etes à 2 pas de Time square q...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

10 jours en juin 2013
Très belle chambre rénovée mais bruyante la nuit à cause des travaux, marteau piqueur à 4h pour ouvrir des tranchées devant l'hôtel, c'est fou !
Propre, bon accueil en français à la réception, 1 pdj au restaurant de l'hôtel choqué par une serveuse grossière et inexpérimentée. Hôtel à fréquenter en dehors des périodes de travaux.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Edison Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edison Hotel Times Square

Adresse : 228 West 47th Street, Between 8th Avenue and Broadway, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°257 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edison Hotel Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edison Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edison Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.