“Bof!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 295 sur 464 hôtels à New York
Fribourg, Suisse
“Bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La situation est idéale à 100m de Times Square mais même s'il est situé dans une rue transversale, nous avons souffert du bruit des camions passant (surtout tôt le matin) et d'un chantier de rénovation en face (même le samedi): l'isolation phonique laisse en effet à désirer. La chambre (pour 4 personnes) est relativement spacieuse mais la salle de bain est vraiment trop petite...même pur une personne seule si elle est obèse. Le tout est un peu vieillot (les rénovations se font manifestement aux étages supérieurs.
Le fait que l'on doive payer cher l'accès au wifi reste incompréhensible (mais c'est courant à NY): l'accès y est gratuit sur la place de Times Square ou Starbuck (à 100m).
La caféteria pour le petit déjeuner est quelconque et un Européen y trouve difficilement son bonheur. Nous avons préféré le self "Dany's" à 50m où nous avons pu nous composer un petit-déjeuner à notre goût (notamment avec des fruits frais).
Attention en ce qui concerne le shuttle proposé par l'hôtel pour l'aéroport: le ramassage de passagers dans d'autres hôtel puis le détour par un autre aéroport mettent le trajet à JFK à 1h30!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

cela fait 5 fois que je vais dans cet hôtel, en plein cœur de times squares, chambre spacieuse literie excellente, très propre je recommande cet hôtel, d’ailleurs j'y retourne en février
très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sassenage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Semaine de vacances sur NYC. Emplacement de l'hôtel idéal !! La chambre était propre, lit fais tous les jours et serviette changé tous les jours. Personnel de l'hôtel accueillant. Point négatif, vétusté de la chambre et surtout la sdb. Cela reste cependant très très correct !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marolles-en-Hurepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 jours à l'hôtel Edison au 20 eme étage et n'avons aucun reproche à faire.Nous avions demandé l'étage le plus haut possible et on a tenu compte de notre demande.Chambre 2026 (chambre queesize au 20 eme étage). Chambre récemment rénovée de taille fort correcte et très propre.6 ascenseurs. L'hôtel est situé à 100 m de Broadway et ses théatres, à 100 m du métro, à 3 ou 400 mètres de Time Square et à environ 400 m du reckfeller center
Possibilité de prendre le petit déjeuner au café Edison attenant à l'hôtel
Très bon qualité / prix pour cet hôtel calme malgré son emplacement (Broadway et son animation)
Un seul reproche le ronronnement de la climatisation pas vraiment génant.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai les étages les plus hauts. Nous étions sur l'arrière de l'hotel au 20 eme ét...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ecublens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A deux pas de TimeSquare, vraiment très bien situé! Personnel sympa, chambre correct sans plus! Prix très correct pour un hôtel au coeur de Mannathan!
......................................................................

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C' est la cinquième fois que nous séjournons dans cet hôtel. la situation est idéalle. le personnel est toujours très sympathique.l'hôtel est un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme.
je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent découvrir New York.

• Séjour du septembre 2013
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Long week end sur fin Aout a NY.3 adultes.Hotel tres correct, vieillot sur la deco mais peu importe, la vie à NY se passe à l exterieur ! Nous etions au 11 ieme etage, cote arriere, donc pas bruyant du tout ( demandez cela car la nuit les sirenes de se taisent pas! et Time square est tres tres vivant!) Personnel de l hotel tres agréable, et toujours tres disponnibles, petit dejeuner dans l hotel tres correct.Bref oui je recommande cet hotel car tres bien situé.A deux pas du metro.Taxi tres facile a avoir ( Grace au portier).Bon sejour !

Astuce pour la chambre : Demandez a etre derriere l hotel pas sur la rue car tres bruyant, vous etes à 2 pas de Time square q...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 281 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 4 958 avis
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 348 sur 464 à New York
3.5 5 étoiles 2 046 avis
Pod 51 Hotel
Pod 51 Hotel
N° 214 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 3 600 avis
The Manhattan at Times Square Hotel
The Manhattan at Times Square Ho...
N° 343 sur 464 à New York
Broadway at Times Square Hotel
Broadway at Times Square Hotel
N° 190 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 589 avis

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°217 des hôtels d'affaires à New York
N°247 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.