“Sons et lumières en permanence!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°294 sur 459 hôtels à New York
Breteuil, France
“Sons et lumières en permanence!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille 5 nuits à l’hôtel edison la dernière semaine de décembre. Nous avions deux chambres standards côtes à côtes situées au 15 étage. Dans la chambre des enfants le chauffage ne fonctionnait pas il a été réparé le lendemain matin. Les salles de bain sont vétustes et effectivement d'époque art déco...L'isolation phonique est inexistante, bruit des tuyauteries,bruit de la rue et les stores insuffisants pour créer l'obscurité dans la chambre. Boules quiès et caches yeux indispensables! Le petit déjeuner inclus dans notre formule était mangeable sans plus, pas de fruit, jus d'orange minuscule et synthétique bref de la nourriture pour touristes dans un hôtel usine. Son seul avantage réside dans sa situation hôtel à proximité de Times square, de la cinquième avenue et de broadway. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

c'est surtout de la cafétaria de cet hotel que je veux parler; il n'est pas obligatoire d'être client de l'hotel pour s'y restaurer. Quand on a fini de traverser tout Time Square de la 42éme à la 47ème avec ses multiples panneaux lumineux, ses klaxons, ses hommes sandwichs, ses "Mickey, Donald" et autres nounours, et surtout cette foule innombrable qui envahit les trottoirs, qu'il est bon de se retrouver dans ce petit resto complètement kitch avec des plafonds et des décorations murales 1900 et ses serveuses aussi..."rétro" que le décor. Ici on ne fait pas la queue pour avoir une table dans un brouhaha insupportable comme dans les autres restos de Time Square . On peut déguster un délicieux et copieux sandwich au pastrami chaud ou un burger ou une caesar salad ou une soupe, TRANQUILLEMENT.
Ceux qui aiment la surexitation, la foule et le bruit s'ennuieront dans ce resto

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je partage l'avis de beaucoup ici, cet hôtel est idéalement situé, d'un très bon rapport qualité prix. La salle de bain est vraiment vieillotte, mais c'est propre, le personnel est efficace, bref, tout va bien. La première nuit une canalisation faisait un bruit très gênant, nous l'avons signalé et nous avons pu changer de chambre et avoir un petit déjeuner gratuit pour nous dédommager du désagrément.
Je le recommande et y retournerai sans doute.

Astuce pour la chambre : Une chambre en bout de bâtiment en angle est le mieux, car il y a 2 fenêtres. Ex ; 821 921 1021 etc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion du marathon de NYC le 3 novembre dernier (hébergement imposé par le tour opérateur émettant les dossards...). Accueil catastrophique, manager invisible, concierge agressif. Après un premier changement de chambre (je regrette de ne pas avoir pris une photo), nous héritons d'une nouvelel chambre au 3ème étage sois disant refaite : salle de bains microscopique, climatisation très bruyante, thermostat du radiateur cassé et situation juste au dessus de la boite de nuit de l'hôtel (comme si vous y était) ! Idéal le soir d'Haloween et le samedi soir veille de marathon... Et je ne parle pas des anciennes chambres, glauques au possible. Le restaurant vaut le détour également : lumières blaphardes et accueil dès plus rustique. Bref un hôtel à éviter (la concurrence ne manque pas dans le quartier!), j'ai beaucoup voyager de par mon métier, j'ai rarement vu cela.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Bon accueil à la réception. Chambre renovée à partir du 15ème étage. Nous avons eu une chambre signature au 20ème avec vue sur la ville, chambre petite mais confortable et propre. Salle de bain très petite. Times Square est au coin de la rue. Idéal pour les court séjour et profiter au maximum.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre signature ou plus, elles ont été renovée recemment et offre une vue sur la ville...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est très vieux. Les chambres sont assez mal conçues. La propreté des moquettes et des murs laisse a désirée. Le bruit de la tuyauterie est juste infernale durant la nuit. Mais si ce n'est pas ça qui dérange c'est le bruit de la rue. En effet les chambres sont très mal insonorisées. Pourtant nous n'étions pas avec une vue sur Times square justement pour ça. Les très bon côtés de cet hôtel sont son emplacement idyllique, a deux pas de Times square et des métros, ainsi que le personnel qui est très souriant et serviable. Je le recommande malgré tout, puisque le prix est très abordable. Et puis après tout il est vrai qu'a New-York on ne reste pas dans sa chambre d'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Mon agent de voyage (Ottawa -Canada ) a fait un très bon choix avec l'hôtel Edison.
Malgré un problème de réservation annulée et une fois l'agence de voyage contactée par mes soins, la suite prévue nous a été donnée. Une suite avec 2 chambres séparées qui m'a permis d'accompagner mes parents âgés pendant le séjour.
Belles chambre avec balcon- vue sur la ville- et salle de bain, service de qualité et très bon accueil.
Seul bémol la taille du salon/2de chambre : très difficile de se déplacer une fois le sofa-lit ouvert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°241 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.