“Emplacement et service excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°294 sur 459 hôtels à New York
Yutz, France
“Emplacement et service excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Edison et nous étions ravis !
L'emplacement est idéal et les chambres corrects, l'accueil est lui aussi très bon.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à N-Y !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Séjour agréable dans cet hôtel un peu vieillot mais en cours de rénovation , avec emplacement de rêve à 100 M de Time square . Le personnel de l'hôtel se met en 4 pour vous servir . Les petits déjeuner sont copieux et varies . Bref très bon rapport qualités prix !

Séjour du janvier 2014
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A 50 m de Times square. Nous étions au 5eme étage et nous n'étions pas dérange par le bruit de la rue pour dormir. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée et moderne SDB avec douche a l'italienne. Par contre elle est très petite on peut y aller que un part un . Nous avions pris une chambre double 2 adultes 2 enfants. Le personnel ne parle pas français, les serveurs au petit déjeuner sont des latinos. Donc si vous ne parlez pas bien anglais vous pourrez toujours parler espagnol !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mirambeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes partis pour la fin de l'année à New york , je voulais un hotel à Times square et pour le coup on y était en plein , nous avons été gaté car nous avons eu des chambres rénovées , modernes et vraiment agreables , Cet hotel a gardé son look un peu années 30 dans le hall et c'est super sympa A la reception Georges est vraiment formidable !!!!!
En conclusion cet hotel est très bien !!! surtout en periode de Nouvel an !!

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir les 3 derniers étages
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous vons pris cet hôtel pr la deuxième fois. L hotel ne paie pas de mine mais il est près de tout. Les chambres sont spacieuse et dans l ensemble tout est correcte.. Le dannys a côté est top pour manger le soir.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Breteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille 5 nuits à l’hôtel edison la dernière semaine de décembre. Nous avions deux chambres standards côtes à côtes situées au 15 étage. Dans la chambre des enfants le chauffage ne fonctionnait pas il a été réparé le lendemain matin. Les salles de bain sont vétustes et effectivement d'époque art déco...L'isolation phonique est inexistante, bruit des tuyauteries,bruit de la rue et les stores insuffisants pour créer l'obscurité dans la chambre. Boules quiès et caches yeux indispensables! Le petit déjeuner inclus dans notre formule était mangeable sans plus, pas de fruit, jus d'orange minuscule et synthétique bref de la nourriture pour touristes dans un hôtel usine. Son seul avantage réside dans sa situation hôtel à proximité de Times square, de la cinquième avenue et de broadway. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

c'est surtout de la cafétaria de cet hotel que je veux parler; il n'est pas obligatoire d'être client de l'hotel pour s'y restaurer. Quand on a fini de traverser tout Time Square de la 42éme à la 47ème avec ses multiples panneaux lumineux, ses klaxons, ses hommes sandwichs, ses "Mickey, Donald" et autres nounours, et surtout cette foule innombrable qui envahit les trottoirs, qu'il est bon de se retrouver dans ce petit resto complètement kitch avec des plafonds et des décorations murales 1900 et ses serveuses aussi..."rétro" que le décor. Ici on ne fait pas la queue pour avoir une table dans un brouhaha insupportable comme dans les autres restos de Time Square . On peut déguster un délicieux et copieux sandwich au pastrami chaud ou un burger ou une caesar salad ou une soupe, TRANQUILLEMENT.
Ceux qui aiment la surexitation, la foule et le bruit s'ennuieront dans ce resto

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°244 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.