“Idéalement situé pour une découverte de New York” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 292 sur 458 hôtels à New York
Auxerre, France
“Idéalement situé pour une découverte de New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Indéniablement, le point fort de cet hôtel est son emplacement à quelques pas de Times Square, des salles de spectacles et des clubs de jazz. Le service comme les petits déjeuners servis à la cafétéria sont corrects. Le hall de l'hôtel est parfois un peu encombré compte-tenu du nombre de chambres et de la taille du salon, mais ce n'est pas un handicap. Nous avions une chambre propre située au 14ème étage avec une petite vue sur Times Square. La salle de bains était correcte et très propre (récemment refaite certainement). Oui, les étagères au-dessus du lavabo sont petites. Pas de problème de climatisation ou de bruit. Le rapport qualité-prix est très bon et je recommande cet hôtel. Demandez une chambre dans les étages supérieurs, pas de bruit. Séjour du 9 au 15 mai 2014.

Astuce pour la chambre : Chambre 1445 dans les étages supérieurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas de Time Square et de Broadway. L'agence des bus Hop on hop pas loin à pieds pour faire le tour de la ville.
Le personnel est compétant, service voiturier, bagagiste et conciergerie.

Les chambres ont besoin d'être rénovées, sdb également. Dans la chambre la clim est à fond H24. Le petit déjeuner est pas mal. Le point fort : l'emplacement de l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sevran, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

On pourrait se dire c'est normal c'est décoration style baroque des années 30, oui mais rien n'empêche de le rénover !!! La salle de bain est minuscule et on ne peut même pas déposer ses affaires de toilette. La chambre était vieillotte et mal entretenue par exemple les prises électriques n'étaient pas bien fixées, le sèche cheveu à disposition ne fonctionnait pas, par contre on a voulu rajouter un lit d'appoint pour notre fils et nous l'avons obtenu sans difficulté et rapidement. Cet hotel est très bien situé à deux pas de Time square.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de choisir les chambres des derniers étages pour éviter au maximum les bruits de cir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel, idéalement situé à times square, chambre très propre, beau décor, salle de bain propre, personnel agréable, taxi à proximité, métro...très contente de mon séjour dans cette hôtel.
seul problème que j ai rencontré dans cette hôtel : problème de clim, il faisait très froid dans la chambre mais on nous rapidement amener un chauffage type souffleur. très bon séjour a new york, prochain séjour à new york, je n'hésiterai pas à repartir dans cette hôtel .

Astuce pour la chambre : demander chambre chambre signature, 19 eme etage
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel qui est partiellement renové, mais notre chambre était en très mauvais état, peinture écaillée, moquette très abimée, pas de prise les lampes étaient branchées sur des rallonges dont les fils courraient sur le sol. Salle de bain minuscule pour 4, certains jours nous n'avions pas de serviettes pour 4. Très cher pour la qualité de la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée lors de la réservation.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je garde un souvenir plutôt positif de ce voyage.
Bien entendu, il y a des choses à revoir mais cet hotel me semblait pas mal niveau rapport qualité-prix.
Maintenant on ne pas prétendre ou s'attendre à tout. La chambre était très sombre, sommaire et de mauvais gout. (déco chambre et sanitaire d'époque, juste un coup de peinture blanche est cela serait réglé).
Ma chambre donnait dans une ruelle donc bof. Les gens qui occupent l'hôtel sont extrêmement bruyants (pour le coup les français sont calmes et respectueux de l'environnement). Les étrangers parlent forts, rigolent dans les couloirs tot et tard et les portes claques.
Nous avons quelques fois l'impression de prendre la douche avec le voisin d'à côté au petit matin. Absence de coffre ou de frigo donc ceux qui partent l'été bon courage.
Par contre, si il y a quelque chose qu'on ne peut pas retirer à cet établissement, c'est son emplacement dans la ville.
J'ai adoré.
Je ne regrette pas mon choix car j'ai passé peu de temps dans la chambre mais j'avoue avoir été agacé par le bruit des autres et non de la rue et le passage de TIMES SQUARE à coté.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hotel E, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Celine912 ...

Nous sommes très désolés que vous n'ayez pas soin de notre conception. Nous sommes conscients que la décoration intérieure est une chose très personnelle et regrettons sincèrement que nous n'avons pas rencontré votre approbation. Nous avons rénové beaucoup de nos chambres et avons mis en place notre collection Signature. vous pouvez voir les photos en ligne. Nos chambres signature offrent tous un coffre-fort et d'un réfrigérateur, mais nous leur offrons sur demande de nos clients et de fournir de la sécurité à la réception. Nous avons l'avantage d'être situé en plein cœur de Times Square, dans la composition de l'agitation et du bruit. Nous espérons vous accueillir en arrière quand vos voyages vous amènent à New York.

Relations avec la clientèle
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le site de l hotel ne reflete absolument pas la realite : hotel vieillot et sale (ne pas utiliser les toillettes du hall) il meriterai une bonne renovation. Notre chambre etait plutot grande par rapport aux autres personnes de notre groupe mais pas de double vitrage , pas de volet ou rideaux occultant digne de ce nom , bruit de toute sorte dans la chambre : tuyauteries , moteur de la clim (qui ne marchait pas ) en plus du bruit exterieur. La moquette sentait le moisi. La direction parle de chambres renovees recemment mais aucun de nous n en a beneficie.... Ne parlons pas du petit dejeuner ou si plutot disons que c est tout simplement inadmissible ! queue interminable tous les matins pour acceder a une salle digne d une cafeteria bas de gamme , sale et petit dej inmangeable.
La seule chose positive que je puisse dire concernant cet hotel est sa situation : en plein Times Square , au milieu des Theatres rien a dire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°224 des hôtels d'affaires à New York
N°247 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.