“kitch mais sympa et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 295 sur 464 hôtels à New York
Valence, France
“kitch mais sympa et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel digne des années 30 au coeur de Broadway a quelques mètres de Times Square. On ne peut rêver mieux! Personnel sympa et dévoué. Calme. Le séjour a été agréable. Revoir la clim de l'entrée on se croirait dans un congélateur...sinon R.A.S. Bon hôtel, sans prétention. Tres bien placé pour se rendre au spectacle le soir

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci à vous de partager votre expérience du Edison Hotel sur Trip Advisor, les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux!
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Grand hôtel de 22 étages , avec 6 ascenseurs. Chambre spacieuse mais pas rénove récemment , ventilation assez bruyante et salle de bains petite sinon ménage et changement de serviette tous les jours .
Possibilité de prendre petit déjeuner à l'hôtel mais il y a mieux autour de l'hôtel , boutique souvenir dans l'hôtel très pratique .
Très très bien situé à 50 mètres de Times square et de Broadway et tous les théâtres pour aller voir une comédie musicale c'est géniale , métro à proximité , quartier très vivant la nuit avec ses boutiques ouvertes en parties jusqu'à minuit .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour ça sera moins bruyant .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Edison lors de votre prochain séjour à New York!

Bien à vous,

Rombas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

En plein cœur de Times square, cet hôtel est fort agréable. Alors certes, on a eu la chance d'avoir une des chambres rénovées (contrairement à nos amis qui ont eu pour le même tarif une chambre vieillotte, un peu sale et et aux commodités moins que moyennes) mais sur cette chambre, rien à redire ! On a apprécié le bar avec ses concerts jazzys, le petit déjeuner américain plutôt sympa (et copieux surtout), le portier, la situation très très proche de ... tout.
Le point noir est l'accueil pas très efficace mais c'est compensé par la déco du hall un peu art nouveau qui rappelle les années 20.
Quand je retourne à n-y, c'est sûr, j'y retournerai.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions et de les avoir partagés sur Tripadvisor.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau!

Bien à vous,

Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Tenant compte des avis sur Tripadvisor j'avais demandé une chambre à partir du 10eme étage par mail au service réservation. Et bien après leur réponse de faire le maximum nous nous sommes retrouvés au 6eme dans une chambre médiocre alors que certains de nos amis étaient au 17eme ou 15 eme étage! Ils nous ont "baladés" sur les 3 jours en nous promettant un changement de chambre dès le lendemain!!!! Le deuxième jour nous avons du leur rappeler à 18h de faire la chambre... Bref service médiocre et à la réception ils se rejetaient la faute les uns sur les autres...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci pour vos commentaires, votre rétroaction est très appréciée.

Actuellement, nous sommes en train d’améliorer nos chambres pour offrir une expérience toujours meilleure à nos clients.
J'espère que vous pouvez nous donner une nouvelle chance à l'avenir d'être surpris par nos chambres rénovées!

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Parfaitement situé au cœur de Time square. Cet hôtel est un peu vieillot mais est bien entretenu, propre et on y trouve tout ce dont on a besoin : coffre fort, navette pour les aéroports, wifi, concierge,... Les chambres sont petites mais confortables et pratiques. La salle de bain est correcte et la literie est bonne. Le personnel est compétant et serviable. Le seul petit point négatif est le bruit, ce quartier ne dort jamais....! Mais c'est ça qui fait son charme et ça ne nous a pas empêché de dormir...En résumé, un très bon rapport qualité prix, un hôtel que nous recommandons...

Neville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Que dire : chambre vieilles, produits hygiène non disponibles, tout comme les serviettes de toilette (aléatoire !). La chambre était située à coté d'un système de ventilation horrible au niveau bruit et vibration dans toute la chambre. Nous avons demandé à changer. Le front office nous dit ok mais que la nouvelle chambre ne sera prête que le soir. Le soir venu nous avons affaire à Sandra du front office qui nous dit simplement que ce n'est pas possible de changer de chambre et sa manager Val nous envoie littéralement balader et ne fait que nous ramener des boule quiès !!! Très désagréable cette manager et en plus elle a fini par appeler la sécurité pour nous faire partir du front office. Le M sécurité nous a expliqué qu'elle nous considérait comme des immigrants et que nous lui devions le respect ! Et bien chère Val c'est vous l'immigrante (car à ce que je sache avant les immigrants, il n'y avait pas grand monde aux US !) et nous sommes simplement des visiteurs qui payons pour que voies ayez un job !!
Pour finir, le petit déjeuner est immangeable avec du café cuit depuis des heures et le personnel désagréable !
Bref n'y allez jamais ! (la seule c'est l'emplacement et tellement peu par rapport au reste…)

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel !
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Indéniablement, le point fort de cet hôtel est son emplacement à quelques pas de Times Square, des salles de spectacles et des clubs de jazz. Le service comme les petits déjeuners servis à la cafétéria sont corrects. Le hall de l'hôtel est parfois un peu encombré compte-tenu du nombre de chambres et de la taille du salon, mais ce n'est pas un handicap. Nous avions une chambre propre située au 14ème étage avec une petite vue sur Times Square. La salle de bains était correcte et très propre (récemment refaite certainement). Oui, les étagères au-dessus du lavabo sont petites. Pas de problème de climatisation ou de bruit. Le rapport qualité-prix est très bon et je recommande cet hôtel. Demandez une chambre dans les étages supérieurs, pas de bruit. Séjour du 9 au 15 mai 2014.

Astuce pour la chambre : Chambre 1445 dans les étages supérieurs.