“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 295 sur 457 hôtels à New York
marseille
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous y avons passé 6 jours au mois d'août 2014 pour y fêter les 40 ans de mon mari . Arrivés très tot le matin (3h30), nous avons été bien accueillis à l'accueil avec aussi quelques mots de français . Chambre agréable , à part la dernière nuit ou nos voisins on fait la fête et nous avons dû appeler plusieurs fois l'accueil car la party dans la chambre d'a coté etait insupportable surtout à 2h du matin !!! Le seul hic c'est l'absence de petit déjeuner , les chambres sont correctes et faites tous les jours . Hotel bien situé , proche de tout et personnel agréable , ce qui est rassurant c'est que pour avoir accès aux ascenseurs il faut montrer la carte de sa chambre .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Thaon-les-Vosges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

L hotel est super bien place a 2 min du centre de times square et du métro. L hotel est un vieux hotel a l américaine mais propre. C est un hotel spacieux les chambres sont assez grande literie correct. Par contre point négatif c est la salle bain!! J ai voulu après une longue marche prendre un bain mais impossible c est tellement vieux que ça paraît sale!! Le personnel est sympa!!!! Par contre si vous avez une chambre côté parking prenez bouchons d oreilles!!! En ce moment pas de pti dej!! Vs pouvez allez juste y'a plein truc pour déjeuner!!! Je prendrai sans hésiter cet hotel pour un prochain séjour car trop bien situé

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chessy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Confort assez simple mais tout à fait correct. Chambre et salle de bain propres, seul point négatif pour l'insonorisation mais rien de bien grave.
L'hôtel est très bien placé, Times Square à 1min de marche donc autant pour les stations de métro.
Personnel très sympathique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Fessenheim
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est situé à 2 pas de Time Square et de Broadway!Les chambres sont spacieuses et propres,,par contre une petite restauration serait à envisager!Le personnel est très attentionné et le ptit déjeuner est correct avec leur Pan cake

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rous66b
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En point fort l'emplacement en plein Time Square mais malgré tout calme.
Pour la chambre, nous avions réservé une chambre signature suite aux commentaires.
La première était minuscule, pas de place pour ouvrir une valise, pas de chaise..., froide, courant d'air partout, pas loin du "cauchemard" pour la première nuit. De quoi être énervé !
Après "quelques mots" à la réception, nous avons eu une chambre conforme au descriptif - propre - spacieuse et calme malgré l'ascenseur. De là super séjour malgré les travaux et un wifi aléatoire.
je pense super rapport qualité/prix/emplacement.
A noter également le super bar Rum House... tout un programme. c'est New york

Astuce pour la chambre : étages supérieurs au delà du 20 eme. demander chambre rénovée et pas les "placards"!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé sur Time Square A 2 pas de tout: sites, subway, Central Park, Empire State Building, Broadway, etc.
Chambres propres
Wifi offert
Le seul hic: pas de petit déjeuner.
Pas tout le personnel accueillant

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné en avril 20111dans l'hôtel Edison mais nous avons été très déçus car malgré son excellente situation près de Times Square , nous n'avons jamais pu dormir à cause du bruit insupportable des chaînes des ascenseurs (ou des freins ??) qui frottaient inlassablement le mur situé immédiatement derrière notre lit ..Et il y a plusieurs ascenseurs qui fonctionnent presque tout le temps !!! .Et pas possible de changer de chambre ... Quant au petit déjeuner, une attente chaque matin très longue pour finalement pas grand chose de bon à avaler ....Bref choisissez un autre hôtel , d'ailleurs c'est ce que nous avons fait par la suite ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°248 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.