“Très bonne situation de l'hôtel mais un peu vieillot.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Explorez New York
N° 287 sur 463 hôtels à New York
Alsace, France
“Très bonne situation de l'hôtel mais un peu vieillot.”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'y ai séjourné quelques jours en mai 2014. L'hôtel est très bien situé en plein milieu de Times Square la où il y a foule et où les lumières clignotent. L'hôtel avait un peu une allure des années 60 . Néanmoins l'entretien des chambres et des sanitaires étaient correct. Nous y avons séjourné pour visiter NYC.
En rentrant le soir nous étions tellement fatigués que ni le bruit des klaxon ni la clim ou la ventilation extérieure que faisait du bruit, ne nous dérangeait.Les petits déjeuners étaient également très moyen. Dans la salle du petit déjeuner on vous pressait un peu car elle n'était pas très grande la salle pour laisser la place aux suivants.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bénéficiant d'un excellent emplacement sur la 47th quasiment à l'angle de Times Square, l'hôtel Edison ne propose pas de wifi ( et oui, il reste un hôtel sans wifi sur Manhattan ! ), ni petit déjeuner varié, remplacé pour le moment par une formule au choix très limité dans le Buffalo Wings d'en face ou le recours aux Starbucks bondés du coin. Sanitaires propres mais vieillot. Service de chambre nickel et personnel accueillant.
En synthèse, l'ambiance art-déco est belle et vaut le coup d'œil pour se croire replonger à l'époque de la prohibition mais c'est quand même limite en terme de prestation. La prochaine je privilégierai le confort à l'emplacement.
Ps : la sortie arrière donne sur le Marriot Marquis dont le bar du 8eme offre une vue à couper le souffle sur Times Square.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel de très bonne tenue avec bonnes prestations malgré le nombre de chambres. Bon accueilPas de breakfast mais facile à trouver aus alentours. Emplacement très central dans le quartier de Time Square. Bonrapport/qualité prix. A recommander

Astuce pour la chambre : Évier chambre derrière les ascensceurs
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent emplacement, réception digne des grands hotels classiques de Manhattan, chambres propres et spacieuses. Un seul bémol, le petit déjeuner est pas terrible et le personnel est glacial. Le prix pour une chambre de cette taille et situé au coeur de Manhattan, à Times square, est vraiment très bon. J'y suis allé au moins 5 fois.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je vous recommande cet hôtel vraiment excellent, super emplacement à proximité de tous. Super propre et agréable dans une ambiance année 20-30. Personnel très accueillant et très sympathique, toujours a votre service et écoute. Belle surprise un soir en arrivant à l'hôtel un cocktail était prévu pour les résidents de l'hôtel (dégustation de vin, fromage...)
A 2 min à pieds de Times square et proximité du métro. JE vous recommande vivement cet hôtel.
Bon voyage à vous

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
anglet
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai hésité jusqu'au dernier moment à conserver ma réservation vue les commentaires assez négatifs sur cet hotel...et je ne regrette pas de l'avoir maintenue. Un hôtel très bien située ( 50m de Times Square ), avec beaucoup de charme. La chambre était de bonnes dimensions avec une déco basique mais soignée, une literie très confortable,un très bon chauffage ( avec la neige et des t°à moins 10° on a apprécié..), le ménage fait tous les jours.Certes la salle de bains est un peu "ancienne" et la robinetterie d'un autre temps mais rien qui ne vous empeche de prendre un bain ou une douche et puis on ne passe pas son temps dans la salle de bains...Nous étions au 15°étage, face à l'ascenseur , et coté 47.°rue et nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit. Le personnel est sympathique mais ne fait pas beaucoup d'efforts pour parler français: merci donc à Marcos pour sa gentillesse. Tout autour, rien ne manque pour le petit déjeuner, prendre un bus ou autre. Il manque cependant un bar pour prendre un verre tranquillement après les dures journées de visite, le Rhum House étant quand même très bruyant...Peut être avons nous eu beaucoup de chance dans cet hotel, vue tout ce que nous avons lu, mais si nous retournons à NY , nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous y avons passé 6 jours au mois d'août 2014 pour y fêter les 40 ans de mon mari . Arrivés très tot le matin (3h30), nous avons été bien accueillis à l'accueil avec aussi quelques mots de français . Chambre agréable , à part la dernière nuit ou nos voisins on fait la fête et nous avons dû appeler plusieurs fois l'accueil car la party dans la chambre d'a coté etait insupportable surtout à 2h du matin !!! Le seul hic c'est l'absence de petit déjeuner , les chambres sont correctes et faites tous les jours . Hotel bien situé , proche de tout et personnel agréable , ce qui est rassurant c'est que pour avoir accès aux ascenseurs il faut montrer la carte de sa chambre .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°232 des hôtels d'affaires à New York
N°239 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.