“Un peu dans son jus mais superbement situé au coeur de Time Square” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Explorez New York
N° 285 sur 463 hôtels à New York
“Un peu dans son jus mais superbement situé au coeur de Time Square”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

On a apprécié l'emplacement , la propreté des chambres, le service globalement.

Conseil évitez les chambres sur rue , au 15ème étage les bruits de la rue et de la clim à l'extérieur...discussion rapide avec la réception et des la deuxième nuit nous avons re
trouvé le calme.
Des regrets:pas de petit déjeuner,pas de presse et de magazine de disponible,la wi fi payante

Astuce pour la chambre : evitez les chambres sur rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

toutes les chambres ne sont pas rénovées. logée au 14ème étage entre la clim et le battant de fenetre environ 1 cm de jour.... le froid le bruit....
le petit dèj était à prendre au Buffalo en face sans commentaire.....
Pas de WIFI
a la réception si vous ne parlez pas anglais bon courage

Astuce pour la chambre : le seul avantage c'est sa situation géographique
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, idéalement situé, en plein Times Square. Nous étions 3, nous avons eu une chambre spacieuse avec 2 grands lits. Le matelas parfait ni trop mou ni trop dur. Le ménage est fait tous les jours. Nous n'avins pas eu l'occasion de goûter le restaurant de l'hôtel, celui-ci était en restauration lors de notre séjour. Le personnel est trés agréable, chaleureux, accueillant et trés poli. Le seul bémol c'est la salle de bain, la baignoire n'était pas terrible, l'eau n'arretait pas de couler. Nous étions situés au 4eme étage côté rue. Un peu bruillant. Autrement, l'hôtel idéalelent situé pour les lieux de visites. L'Empire State Building est 20 min a pied tout comme Central Park, le Rockefeller est a 10 min a pied. Vous avez pleins d'enseignes de magasins M&M's, etc...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Alsace, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y ai séjourné quelques jours en mai 2014. L'hôtel est très bien situé en plein milieu de Times Square la où il y a foule et où les lumières clignotent. L'hôtel avait un peu une allure des années 60 . Néanmoins l'entretien des chambres et des sanitaires étaient correct. Nous y avons séjourné pour visiter NYC.
En rentrant le soir nous étions tellement fatigués que ni le bruit des klaxon ni la clim ou la ventilation extérieure que faisait du bruit, ne nous dérangeait.Les petits déjeuners étaient également très moyen. Dans la salle du petit déjeuner on vous pressait un peu car elle n'était pas très grande la salle pour laisser la place aux suivants.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bénéficiant d'un excellent emplacement sur la 47th quasiment à l'angle de Times Square, l'hôtel Edison ne propose pas de wifi ( et oui, il reste un hôtel sans wifi sur Manhattan ! ), ni petit déjeuner varié, remplacé pour le moment par une formule au choix très limité dans le Buffalo Wings d'en face ou le recours aux Starbucks bondés du coin. Sanitaires propres mais vieillot. Service de chambre nickel et personnel accueillant.
En synthèse, l'ambiance art-déco est belle et vaut le coup d'œil pour se croire replonger à l'époque de la prohibition mais c'est quand même limite en terme de prestation. La prochaine je privilégierai le confort à l'emplacement.
Ps : la sortie arrière donne sur le Marriot Marquis dont le bar du 8eme offre une vue à couper le souffle sur Times Square.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel de très bonne tenue avec bonnes prestations malgré le nombre de chambres. Bon accueilPas de breakfast mais facile à trouver aus alentours. Emplacement très central dans le quartier de Time Square. Bonrapport/qualité prix. A recommander

Astuce pour la chambre : Évier chambre derrière les ascensceurs
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Excellent emplacement, réception digne des grands hotels classiques de Manhattan, chambres propres et spacieuses. Un seul bémol, le petit déjeuner est pas terrible et le personnel est glacial. Le prix pour une chambre de cette taille et situé au coeur de Manhattan, à Times square, est vraiment très bon. J'y suis allé au moins 5 fois.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°221 des hôtels d'affaires à New York
N°240 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.