“j ai aimé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 290 sur 464 hôtels à New York
Dieppe, France
“j ai aimé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

j avais tellement lu d'avis differant que je n'avais pas pu me faire une idée .
l'hotel est idealement bien placé au coeur meme de times square quand je suis entré dans ma chambre je me suis directement dirigé dans la salle de bain pour voir si celle çi etait propre ,ouf !!! pas de moisissure une salle de bain tres propre.
dans ma chambre une grande TV un grand placard pour metre les valises + tout nos vetements bien rangé, a l'interrieur de celui çi un fer a repassé avec une table ( cool )
une chambre simple largement assez grande pour pouvoir circulé sans difficulté
le personel ni gentils ni mechant il faut dire que les touristes defille tout les jours ,j ai rencontré un probleme a mon arrivé avec le cadenas de ma valise j ai donc demandé de l'aide 5 minutes a suffis pour que quelqun arrive avec une grosse pince pour couper ce dernier :)
les +
: chambre propre
: pas bruyant (11 em etages)
: securité
: pas d'attente aux ascenseurs
: l'emplacement
les moins
: le petit dejeuné avec une serveuse qui fait la tête si vous ne voulez qu'un café
: pas de wifi gratuit
: demande d'une carte bleu a l'arrivée du sejour (et si j'en ai pas ? )

En un mot franchement je vous conseil cet hotel car pour un touriste celui çi est a coté de tout / radio city / tout les theatres de broadway / central parc / rockefeller center / top of the rock / pleins de commerce dont le fameux magasin mnm's / madison avenue / etc etc

• Séjour du janvier 2011

• Hébreu en 1er
Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Mon ami et moi avons logé à New York 3 fois, dont 2 à l'Edison.
La fois d'avant, j'ai séjourné dans un hôtel 5 étoiles qui ne valait rien comparé à cet excellent établissement.
L'emplacement est fabuleux, les chambres sont propres et une fois nous sommes arrivés à 9h du matin et ils nous ont permis de faire l'enregistrement à cette heure-là, sans frais supplémentaires.
Je ne peux pas vous recommander assez cet hôtel, quand nous y retournons dans quelques mois nous reviendrons certainement y loger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ingrannes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Très bon emplacement,; moins de 2 mn à pied de Times Square. Personnel accueillant et disponible. Bon rapport qualité prix. Hôtel refait en style Art déco pour les amateurs ! Peut être un peu bruyant si vous êtes placez dans les premiers étages.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

bon emplacement et propre.
1 semaine passé à cet hotel, trés bien situé en plein coeur de Time square, nous etions au 19 eme etage en face des ascenseur, coté rue, donc effectivement assez bruyant, mais nous etions tellement fatigués, que les boules quies n'ont même pas servis !Femmes de chambre passent chaque jour refaire le lit etc, propre dans l'ensemble. A preciser : pas vu de "bedbugs" ( punaise de lit : new york envahis apparement !) dans notre chambre. les maitres d'hotel sont assez serviable.
Le hic, le prix, vous payez decidement l'emplacement trés touristique de ce quartier ( qui ne craint absolument pas). 1600 euros la semaine pour une chambre pour 2 personnes. metros trés facile d'accés, tout à porter de main ( resto, café pr ptit dej, banque, boutiques shopping..) .
decor un peu vieillot, mais quand on passe la journée a visiter, c'est le dernier des soucis

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

...tout a déjà était dit sur l'hôtel Edison et je confirme, chambre minuscule et vieillotte, sdb
minuscule, problématique pour trouver une prise : la seule disponible était dans la sdb
mais avec le poids de mon adaptateur impossible de faire tenir ce dernier. J'ai fini par pousser le lit car l'autre prise était derrière celui ci ! Ménage à la limite de l'acceptable, télécommande tv HS, l' hôtel est également bruyant mais cela est dû à la situation remarquable de ce dernier. Éviter le café Edison : il y a bien mieux dans les environs de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous étions au 18ème étage côté rue et il n'y a pas de double vitrage, les bruits se font entendre dès 3 heure du matin, les boules Quies sont indispensables.
Quand vont-ils changer leur vitrage ????

J'étais déjà venu dans cet hôtel en 2007 et avait dormi côté cour, beaucoup plus calme.

Le petit déjeuner est copieux, et vous avez le choix entre les oeufs bacon, pancake ou toasts et croissant.
Le personnel est rapide pour le service et fidèle. Certains travaillaient déjà ici en 2007.

Les chambres sont en 2 parties , une avec le couchage assez exigüe et l'autre avec un grand salon , canapé et une TV. Pratique quand on ne dort pas et que l'on ne veut pas réveiller son conjoint.

Le grand point fort de cet hôtel est sa situation géographique, tout près des salles de spectacle, de central park, des métros, du rockfeller center des magasins pour le shopping.

Une adresse à recommander avec une chambre qui ne donne pas sur la rue.
New York se vit dehors après tout !!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Hotel correct pour le prix (élevé, mais finalement raisonnable pour New York).
La situation est le principal attrait (Times Square, restaurants très nombreux et variés, et animation garantie), l'hotel est propre. la formule "combo 2 bedrooms" est relativement économique pour un séjour en famille ou antre amis par rapport à ce qu'on trouve ailleurs dans cette ville très chère. Petits inconvénients: les deux chambres sont de taille inégale, et la salle de bain commune, pas très moderne, n'était accessible qu'en passant par une chambre. Lits confortables, insonorisation intérieure très correcte, mais l'extérieur reste bruyant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°212 des hôtels d'affaires à New York
N°243 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.