“Excellent pour petit budget” 4 5 étoiles
Avis sur Edison Hotel Times Square

Edison Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Edison Hotel Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between 8th Avenue and Broadway, New York, NY 10036   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°295 sur 455 hôtels à New York
Laval, Canada
“Excellent pour petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hôtel très propre, bon service et surtout très bien situé
Pas de fumeurs, sauf à l'extérieur

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Hotel trés bien situé à 30m de Times Square et du métro,chambre très spacieuse avec vue sur les buildings(20ème)!!Déco veillotte mais chambre très propre.
Je retournerai dans cet hotel sans hésiter!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
tourlaville
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

The Edison sur times square nous a été proposé par EXPEDIA pour finir notre séjour , qd nous sommes arrivé déja au premier coup d oeil, on se dit "Ouah, ou on est tombé" !!! , le hall est tout défréchi, le personnel est détestable . Mais le pire resté à venir, les chambres, nous avons qd même changé 2 fois de chambre car la 1ère avait des cheveux sur les draps et des taches sur les couvertures, qd à la 2ème pas d'eau ds la salle de bain, des bestioles ds la chambre et des bruits infernaux de la clim exterieur.
Pour vous dire nous avions qd même réglé 250 dollars pour les deux nuits , mais n y avont pas séjourné, nous avons changé d hotel pour qqch de bcp plus ressemblant à notre premier hotel. Nous avons séjourné au " NOVOTEL DE TIMES SQUARE" pour 400 dollars mais la au moins , rien à redire, propre, gentil, calme, et une super vue

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

j avais tellement lu d'avis differant que je n'avais pas pu me faire une idée .
l'hotel est idealement bien placé au coeur meme de times square quand je suis entré dans ma chambre je me suis directement dirigé dans la salle de bain pour voir si celle çi etait propre ,ouf !!! pas de moisissure une salle de bain tres propre.
dans ma chambre une grande TV un grand placard pour metre les valises + tout nos vetements bien rangé, a l'interrieur de celui çi un fer a repassé avec une table ( cool )
une chambre simple largement assez grande pour pouvoir circulé sans difficulté
le personel ni gentils ni mechant il faut dire que les touristes defille tout les jours ,j ai rencontré un probleme a mon arrivé avec le cadenas de ma valise j ai donc demandé de l'aide 5 minutes a suffis pour que quelqun arrive avec une grosse pince pour couper ce dernier :)
les +
: chambre propre
: pas bruyant (11 em etages)
: securité
: pas d'attente aux ascenseurs
: l'emplacement
les moins
: le petit dejeuné avec une serveuse qui fait la tête si vous ne voulez qu'un café
: pas de wifi gratuit
: demande d'une carte bleu a l'arrivée du sejour (et si j'en ai pas ? )

En un mot franchement je vous conseil cet hotel car pour un touriste celui çi est a coté de tout / radio city / tout les theatres de broadway / central parc / rockefeller center / top of the rock / pleins de commerce dont le fameux magasin mnm's / madison avenue / etc etc

• Séjour du janvier 2011
Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Mon ami et moi avons logé à New York 3 fois, dont 2 à l'Edison.
La fois d'avant, j'ai séjourné dans un hôtel 5 étoiles qui ne valait rien comparé à cet excellent établissement.
L'emplacement est fabuleux, les chambres sont propres et une fois nous sommes arrivés à 9h du matin et ils nous ont permis de faire l'enregistrement à cette heure-là, sans frais supplémentaires.
Je ne peux pas vous recommander assez cet hôtel, quand nous y retournons dans quelques mois nous reviendrons certainement y loger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ingrannes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Très bon emplacement,; moins de 2 mn à pied de Times Square. Personnel accueillant et disponible. Bon rapport qualité prix. Hôtel refait en style Art déco pour les amateurs ! Peut être un peu bruyant si vous êtes placez dans les premiers étages.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

bon emplacement et propre.
1 semaine passé à cet hotel, trés bien situé en plein coeur de Time square, nous etions au 19 eme etage en face des ascenseur, coté rue, donc effectivement assez bruyant, mais nous etions tellement fatigués, que les boules quies n'ont même pas servis !Femmes de chambre passent chaque jour refaire le lit etc, propre dans l'ensemble. A preciser : pas vu de "bedbugs" ( punaise de lit : new york envahis apparement !) dans notre chambre. les maitres d'hotel sont assez serviable.
Le hic, le prix, vous payez decidement l'emplacement trés touristique de ce quartier ( qui ne craint absolument pas). 1600 euros la semaine pour une chambre pour 2 personnes. metros trés facile d'accés, tout à porter de main ( resto, café pr ptit dej, banque, boutiques shopping..) .
decor un peu vieillot, mais quand on passe la journée a visiter, c'est le dernier des soucis

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Edison Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edison Hotel Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between 8th Avenue and Broadway, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°219 des hôtels d'affaires à New York
N°246 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edison Hotel Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edison Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edison Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.