“Très confortable et pratique” 5 5 étoiles
Avis sur The Blakely New York

The Blakely New York a été ajouté à vos Favoris
The Blakely New York
4.5 sur 5 Hôtel   |   136 West 55th Street, Bet. 6th & 7th Avenue, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
N° 110 sur 458 hôtels à New York
Enghien
“Très confortable et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Chambre spacieuse, de très bon standing, literie top, ménage impeccable.
Un hôtel à taille humaine (14 étages, 8 chambres par étage) à la rénovation récente, décoration classique de bon goût.
Service un peu absent.
Bien placé, à côté de Broadway, de Central Park et du Moma.
Pas donné quand même.
Petit déjeuner un peu décevant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Bradford, West Yorks, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Un ami et moi sommes allés au Blakely 4 nuits pour Thanksgiving du 20 au 24 novembre. Nous avons eu la chambre 306 qui n'a pas une vue impressionnante (le ventilateur), mais comme nous étions plus intéressés pas la chambre et la situation géographique de l'hôtel, nous n'avons pas été déçus.

Nous avons trouvé que tout le personnel était courtois et avait toujours un gentil mot, comme le fait de se souvenir de nos noms et de notre numéro de chambre quand nous échangions nos chèques voyage etc.

Somme toute un séjour plaisant à NYC dans un hôtel agréable.

Newcastle, England
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous sommes restés quatre nuits. Bien situé pour tous les sites à visiter autour de Times Square et de Broadway. Facile d'accès depuis l'aéroport JFK par le train aérien et le métro, plus rapide que de prendre un taxi et juste pour 7 dollars. Juste à deux rues de la 7ème Avenue et de la station de métro de la 53ème rue. Les chambres sont gentiment décorées et elles ont la bonne taille pour New York. Très propre à part le terrible cafard ! A notre retour dans la chambre après qu'elle a été nettoyée, nous avons trouvé un beau et luisant cafard sur le sol. Après nous être débarrassé de notre hôte non invité, j'ai informé la réception de notre rencontre fortuite avec le cafard. Ils ont dit qu'ils examineraient la question et désinfecteraient la chambre quand nous sortirions pour la soirée. Pourtant, ils n'ont pas semblé prendre le problème au sérieux. Ils ne se sont pas excusés et ils ne nous ont pas proposé de changer de chambre, en fait c'était presque comme s'ils avaient l'habitude, et quand nous sommes revenus dans notre chambre il n'y avait aucun signe que quelque chose ait été fait dans la chambre. Le manque d'intérêt du personnel a gâté ce qui était sinon un séjour agréable. Cela va sans dire, je ne reviendrais jamais ici, mais je regarderais plutôt d'autres options plus convenables.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous avons juste passé 4 nuits au Blakely et nous avons trouvé que c'était un excellent choix. Les chambres et la situation géographique sont très bien, vous croyez que vous êtes à des kilomètres de toute vie mais en réalité vous êtes à quelques centaines de mètre. Le personnel est au top niveau, ils sont sympathiques, bien documentés et serviables. Nous le recommandons sans hésitation. Même mes enfants ont aimé cet hôtel alors qu'en principe rien ne leur plaît.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2006

Je n’ai aucune critique négative à formuler concernant cet hôtel.
J’ai séjourné ici avec ma mère pendant 5 nuits. Nous avions réservé une chambre jumelle mais, à notre arrivée, on nous a attribué une suite très spacieuse sans frais supplémentaire.
Elle était particulièrement pratique et le petit espace cuisine était vraiment utile.
Il existe une position « bain à remous » dans la baignoire –extra !
Les chambres étaient un peu sombres mais je suis sûr que cela doit être le cas partout dans New York (nous étions seulement au 5ème étage).
La station de métro se trouve en fait dans la même rue, c’est donc également très pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
essex
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

J’ai passé 4 nuits au Blakely en avril 2006 et l’hôtel était tel que décrit dans les autres commentaires : propre, lits très confortables, téléviseur avec écran LCD et personnel sympathique.
J’ai réservé cet hôtel en fonction des comptes-rendus publiés, je remercie donc tous ceux qui l’ont recommandé.
Lorsque je reviendrai à New York, je retournerai au Blakely.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Blakely New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Blakely New York

Adresse: 136 West 55th Street, Bet. 6th & 7th Avenue, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°68 des hôtels familiaux à New York
N°75 des hôtels de luxe à New York
N°114 des hôtels romantiques à New York
N°121 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Blakely New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Blakely New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blakely New York Hotel
Hotel Blakely New York
Hotel The Blakely New York
The Gorham
Blakely Hotel New York City
The Blakely New York Hotel New York City
Blakely New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Blakely New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.