“Pourquoi vous devez y séjourner” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt New York

Grand Hyatt New York a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 East 42nd Street, Park Avenue at Grand Central Terminal, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°259 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Belgique
“Pourquoi vous devez y séjourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéal pour sa localisation, au cœur de Midtown, avec accès direct a grand central station (métro et train) et pour le standing international des chambres. Très bon lit, petite salle de bain mais suffisante pour quelques jours. Au calme si vous prenez un étage élevé ( j étais au 31 eme étage et c'était parfait). Remis à moitié à jour il y a deux ans.
Pour le reste oubliez le petit déjeuner ou le charme, ici vous n'aurez ni l'un ni l'autre mais juste un bon hôtel international pour hommes d'affaires ou touristes. Ça grouille dans le lobby, ça bouge tout le temps, ça aussi c'est New York.
N'oubliez pas une chose : à New York la localisation est primordiale et celle ci est excellente. J en ai déjà fais les frais pour être allé dans hell kitchen ...
C est moins bien que le Andaz ou le Sofitel mais le prix est bien moins élevé.
Idéal pour trois ou quatre nuit. Salle de sport mais pas de piscine.
Troisième séjour et toujours très content.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous y avons passés 5 nuits lors d'un voyage à New York et c'était très bien. Hôtel magnifique, personnel agréable et serviable. La chambre, un peu petite, était au 30 ème étage, on entendait pas le bruit de la rue(sirènes ambulance, ...) confort, propreté était au rendez-vous. Nous avions pris la chambre avec le petit déjeuner inclus. Bon, 20 dollars de plus par personne mais le resto vaut le coup.(cadre, personnel, nourriture...) de plus l'hôtel est très bien situé, collé à la gare centrale. Que du plus pour cet hôtel!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Chambres et lits spacieux (on était 2 adultes et 2 enfants). Hall d'accueil gigantesque. Par contre, poussière partout dans notre chambre (32eme étage). La femme de ménage n'est passée qu'au bout du 4ème jour suite à notre demande à la réception. Pour un hôtel 5 étoiles, c'est honteux ! Sinon, superbe situation.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hôtel est parfait pour visiter New York .
A pied de beaucoup d'endroits à découvrir : Chrysler Building , ONU, Times Square , 5th avenue , Grand Central, MOMA et tout près Bryant Park et sa superbe bibliothèque....
Chambre agréable et moderne .
Certes la salle de bain est petite et mal agencée , mais quelle importance ?!!!!!
Hôtel à recommander vivement , j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un bel hôtel juste à côté de la Chrysler Building et à quelques minutes à pied de Central Station et de Times Square, ce qui est déjà un très bel avantage pour New York!!

Nous avons très bien accueillis et avons bénéficié d'une belle chambre mais relativement simple en termes d'équipements pour un Hyatt. Nous prenions nos petits déj en-dehors de l'hôtel car ils étaient trop chers pour le service proposé et nous avons apprécié le bar et ses délicieux Manhattan...
En bref, cet hôtel est parfait pour visiter New-York et s'écrouler après des heures de marche et un petit resto!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Gosier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas de Grand Central - donc du métro.
La chambre était correcte pour 4 personnes, mais les lits n'étaient pas "king size".
La salle de bain est petite et le lavabo quasi inaccessible du fait de la tablette. Les toilettes ne sont pas separés et coincées entre le lavabo et la bouche.
Le Wifi est a un prix prohibitif de 12,5 $/jour.
Les couloirs sont bruyants mais cela dépend aussi des voisins.
La climatisation dans les couloir est glaciale.
L"accueil est très professionnel, ainsi que la conciergerie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les etages eleves, de facon a avoir une petite vue sur Grand central. Cho...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis par l'équipe du Grand Hyatt et en particulier une charmante femme prénommée Diane Weathers qui a déployé des trésors de gentillesse pour rendre notre séjour très agréable. Vue imprenable sur the Chrysler Building, au 19ème étage, vin californien et fraises offertes, lit "triple bed size": tous les ingrédients étaient réunis pour rendre nos 2 nuits très plaisantes. Merci au Grand Hyatt dont le personnel sait se montrer efficace et dévoué!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hyatt New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt New York

Adresse: 109 East 42nd Street, Park Avenue at Grand Central Terminal, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°29 des hôtels écologiques à New York
N°142 des hôtels de luxe à New York
N°181 des hôtels romantiques à New York
N°183 des hôtels familiaux à New York
N°216 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt New York City
Grand Hyatt New York Hotel
Grand Hyatt New York City
Hotel Hyatt New York
Grand Hotel Hyatt New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.