“très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt New York

Grand Hyatt New York a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 East 42nd Street, Park Avenue at Grand Central Terminal, New York, NY 10017 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 273 sur 463 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Namur
“très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Grand Hyatt dans une chambre Club King bed.
La chambre était très belle, très grande(surtout pour New york (+/- 30m2)).
L'accès au Club permet de bénéficier d'un petit déjeuner excellent (saumon fumé,...), d'un apéritif de 17h à 20h, et de boisson et sucreries tout au long de la journée.
Par contre, à part dans le Club, les employés ne sont pas très agréables (surtout à la réception).
Les doormans essaient de vous placer dans une voitures privée assez chère pour le retour à JFK. Personnellement, j'étais assez dérangée de m'entendre appelée au son de "Next" lors de l'attente pour le check-in et out, dans un hotel de ce type. Personne ne nous a aidé avec les valises, pas spécialement de bonjour au petit-dej,...
Mais, j'y retournerai si je retourne à New-york car notre chambre était magnifique, les lits très confortables ,les services du club proposés très interressants pour le prix. (759 euros pour 4 nuits) et l'emplacement très pratique.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre club.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons séjourné 7 nuits en chambre Grand Club. Excellente localisation en plein centre. Métro station Grand Central qui déssert toute la ville à côté de l'Hôtel et bus également. Bureau de change en face.
Accès au Club Lounge pour les clients Grand Club comprenant WIFI gratuit et boissons + grignotage offerts de 6h à 22h. Chambre de très bonne taille avec décoration très soignée. Très bon hôtel, j'y retournerai certainement pour mon prochain séjour à NY.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 32ème étage. Parfait car très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont impeccables et très accueillantes, le mobilier est signé Philippe Starck.
La literie est quant à elle exceptionnelle.
Parfait pour un séjour calme et serein.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Chambres plutôt grandes pour New York, qui sont modernes et agréables. Staff d'accueil est agréable et efficace. L'hôtel est juste au dessus de Grand Central Station, pratique donc si vous devez utiliser le train ou la ligne verte du métro de New York. En revanche les chambres sont sombres, comme très souvent à New York, pas trop bruyantes.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bon emplacement en plein coeur de Manhattan et à côté de Grand Central. Après 2 mauvais essais, nous avons fini dans une grande chambre calme et confortable mais sans beaucoup de lumière et avec seulement le strict nécessaire. Pas de machine à café dans les chambres ni de bouteille d'eau, Il faut se servir à la réception. Pas de toiletteries dans la salle de bain. A éviter les chambres sur la 42ème : bruit de la rue et des sirènes toutes la nuit.
Petit déjeuner cher médiocre en qualité et sans saveur. Pas de buffet : il faut choisir un plat à la carte. Grand hall d'accueil assez impersonnel qui ressemble finalement à un hall de gare. Beaucoup de mouvements. Personnel aimable, comme très souvent aux USA. Mais je n'y retournerai pas et je suis pourtant un client Platinium chez Hyatt. Le rapport qualité-prix est médiocre. Pour le prix, on a beaucoup mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la 42ème sont à éviter
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mesnil le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon hôtel, accueil diligent.
Check-out par email très efficace.
Restaurant correct pour diner et petit déjeuner.
Vous pouvez suivre mes voyages sur natureetphotographie.fr

Sur leur site, l'hôtel était plein mais sur priceline il y avait de la place....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéal pour sa localisation, au cœur de Midtown, avec accès direct a grand central station (métro et train) et pour le standing international des chambres. Très bon lit, petite salle de bain mais suffisante pour quelques jours. Au calme si vous prenez un étage élevé ( j étais au 31 eme étage et c'était parfait). Remis à moitié à jour il y a deux ans.
Pour le reste oubliez le petit déjeuner ou le charme, ici vous n'aurez ni l'un ni l'autre mais juste un bon hôtel international pour hommes d'affaires ou touristes. Ça grouille dans le lobby, ça bouge tout le temps, ça aussi c'est New York.
N'oubliez pas une chose : à New York la localisation est primordiale et celle ci est excellente. J en ai déjà fais les frais pour être allé dans hell kitchen ...
C est moins bien que le Andaz ou le Sofitel mais le prix est bien moins élevé.
Idéal pour trois ou quatre nuit. Salle de sport mais pas de piscine.
Troisième séjour et toujours très content.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hyatt New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt New York

Adresse: 109 East 42nd Street, Park Avenue at Grand Central Terminal, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°33 des hôtels écologiques à New York
N°160 des hôtels de luxe à New York
N°192 des hôtels romantiques à New York
N°195 des hôtels familiaux à New York
N°234 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Directours, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt New York City
Grand Hyatt New York Hotel
Grand Hyatt New York City
Hotel Hyatt New York
Grand Hotel Hyatt New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.