Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Uniquement pour l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt New York

Enregistrer Enregistré
Grand Hyatt New York a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Hyatt New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 East 42nd Street, Park Avenue at Grand Central Terminal, New York, NY 10017 (Manhattan)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°256 sur 453 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Salon de Provence, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Uniquement pour l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel possède les trois atouts clés en matière de marketing : L'emplacement, l'emplacement et l'emplacement.
Pour le reste nous avons séjourné durant 5 nuits dans une chambre standard assez grande disposant d'une bonne literie et d'un large dressing. La salle d'eau est très petite avec un seul lavabo et une simple douche. Les toilettes trouvent difficilement une petite place entre le lavabo et la douche. Le mini bar est vide ce qui facilite le check out. L'insonorisation n'est pas au top du côté rue et du côté couloir la porte d'entrée supporterait quelques joints. L'évacuation de notre lavabo était en partie bouchée et la poubelle du salon est vidée une fois sur deux.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner au prix dissuasif.
Le vaste Lobby triste et dépouillé mériterait un peu plus d'éclairage.On y croise souvent une longue queue des arrivants attendant les formalités du check in. Le jour du départ on vous garde vos bagages contre 3 dollars par item à payer en espèces.
En résumé, on attendait mieux de la chaine Hyatt, mais comme nous partions tôt le matin et rentrions tard le soir, nous reviendrons et recommanderons cet hôtel idéalement placé pour visiter NY.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme aux étages élevés.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 340 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 245
    1 720
    845
    332
    198
Consultez les avis pour
962
1183
262
949
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je me permets de mettre ce titre, car c'est la 3ème fois que je vais à NY, et malgré le standing de cet hôtel, il a été pour moi le moins bon des 3 dans cette ville.
Certes, bien placé et facile d'accès ( mais il y a mieux en ce qui me concerne) , j'ai préféré les précédents , du même ordre de prix.
Un accueil qui n'a pas été excellent, même si mon souhait d'avoir une chambre en étage élevé a été respecté ( mail envoyé à l'avance).
Néanmoins, alors que je demandais un renseignement concernant la différence entre le statut "membre" Hyatt de nos amis ( qui avaient droit à certains "très petits" privilèges ) et le nôtre ( nous avions réservé selon les mêmes conditions, cherchez l'erreur ), un jeune homme m'a envoyé paître. Je regrette de me pas avoir noté son nom ;)
Toujours énormément d'attente pour demander un renseignement aux concierges ( finalement je m'en suis passée et ai bien fait , visiblement ).
Un hall froid voire glacial, très pratique pour se retrouver, sauf quand il est fermé aux 3/4 pour cause de réservation pour un gros groupe . Il reste alors peu de places..
Quant à la chambre, standing normal, avec une literie qui n'a pas été exceptionnelle, dommage, car c'est pourtant souvent le cas aux USA . Mini bar vide, même pas une bouteille d'eau offerte ...Première fois que je vois ça dans ce type d'hôtel !
En ce qui concerne la salle de bains, la robinetterie est compliquée et mal posée, trou dans le mur, même pas rebouché .. Les serviettes n'ont été pliées et changées que le 3ème jour..
Ce genre de détail me détournera à jamais des Hyatt, dommage peut être ...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous revenons de notre voyage, de nombreux points négatifs, mais je commence par les positifs : hotel tres bien placé, juste à coté de la gare Grand Central, accessible à pieds de Times Square, Empire State Bulding. Hall propre, immense donc pratique car toujours une place pour s'assoir, accueil conciergerie pour des renseignements, chambre propre.
Points négatifs : nous sommes arrivés à 14h, chambres disponibles à 21h et qui ne correspondaient pas à ce que nous avions demandé (2 chambre cote à cote) alors que cela nous avait été confirmé à 14h! Et tout ce temps pour se voir attribuer une chambre en face des ascenceurs donc bruyante. La conciergerie est pratique pour recupérer un plan, mais tous les autres renseignements communiqués se sont avérés etre de tres mauvais plans (mauvaise station de metro, eglise pour gospel non autorisée pour les touristes, ...)! Ne semblent pas vraiment soucieux de la satisfaction des clients. Salle de bain petite, systeme de douche pas pratique, probleme d'ecoulement d'eau. Il y avait un clou dans le sol de la chambre qui n'a pas été levé malgré notre demande. Pas de necessaire à toilette, juste shampoing,savon et dentifrice (pas de gel douche ni lait corporel, pas de chaussons). Et cerise sur la gateau, en rentrant en France, il a fallu que nous telephonions à l'hotel car nous avons été facturés et débités sur notre compte bancaire 2 fois (ils ont régularisé depuis)!!!

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nyon, Suisse
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A deux pas de Grand Central, l'hotel est super bien placé pour visiter la ville. C'est une grande et belle usine, on n'est pas dans le service personnalisé mais dans une chaine qui privilégie l'efficacité. Le hall a été refait, c'est grand et un peu froid. Il y a un market dans le hall super pratique quand on a une petite faim dans la nuit mais évidemment c'est assez cher. Les chambres sont relativement spacieuses, la literie très bonne et la salle de bain est un peu "compacte". Comme souvent à New York la vue donne sur un autre building, alors demandez une chambre en hauteur donnant sur la 42eme, c'est toujours mieux. Il y a un access au Club pour ceux qui sont dans des chambres dites Grand Club, on peut y prendre son petit déjeuner ou prendre un verre le soir sur la terrasse. Les moins c'est de payer une consigne pour laisser ses bagages alors qu'on est restés plusieurs jours à l'hotel, d'avoir précisé que l'on souhaitait une chambre en hauteur donnant sur l'avenue et de se retrouver au 9eme étage alors qu'on est un client fréquent. Les plus : la localisation, la qualité des chambres, les concierges de bon conseil pour les restaurants ou les sorties et le metro à deux pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur et donnant sur la 42eme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hauts de seine
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel moderne, bien situé, à 10min à pied de Times Squares. Les chambres sont corrects mais le ménage laisse à désirer (anormal pour un hôtel de ce niveau). Le personnel vous vante au moment de la réservation, le système club (75 dollars par jour en sus) vous permettant d'avoir internet dans la chambre, prendre le petit déjeuner, l'encas de 17H et du soir dans un endroit qui est sympathique mais qui est inapproprié au moment des vacances (1/2h le matin pour avoir une table pour déjeuner, la cohue et le bazar au niveau des buffets, les verres de vin en supplément au moment de l'apéro et le manque de nourriture puisque trop de monde...). Enfin, à déconseiller en période estivale...
Réponse du personnel : ce sont les vacances mais rien au sujet du supplément !!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Service au top ! Rien à redire ! Les chambres sont spacieuses et très confortables, la vue d'en haut sur new york est splendide. De plus l'hotel est en plein centre, de quoi profiter de la vie new yorkaise parfaitement :)

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est la 4 ème fois que je vais dans cette hôtel. Dans un précédent avis, je mettais en avant son emplacement idéal. Je maintiens bien sur. Mais à part ça ? Je viens de passer 5 jours en suite junior ( 469 dollars la nuit sans petit déjeuner) plus internet 13 dollars par jour.......Pour ce prix, une suite sans aucun charme donnant sur des vis à vis. Salle de bains tout juste digne d'un 2 étoiles. Le strict minimum en produits. Pitoyable. J'oubliais, 2 dollars par bagage pour le garder le jour du départ. New York New York......
La hall / Autant de monde que dans "Grand Central".
Vous avez compris, l'emplacement est le seul point positif.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hyatt New York ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt New York

Adresse : 109 East 42nd Street, Park Avenue at Grand Central Terminal, New York, NY 10017
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels écologiques à New York
N°39 des hôtels Spa à New York
N°142 des hôtels de luxe à New York
N°175 des hôtels familiaux à New York
N°193 des hôtels romantiques à New York
N°210 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 209 € - 462 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt New York 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt New York City
Hotel Grand Hyatt New York
Hyatt Hotel New York
New York City Hyatt
Hyatt Ny
Grand Hyatt New York Hotel
New York Hyatt Hotel
Grand Hyatt New York City
Hotel Hyatt New York
Grand Hotel Hyatt New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.