“Quelle vue !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Times Square Manhattan

Crowne Plaza Times Square Manhattan a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Times Square Manhattan
4.0 sur 5 Hôtel   |   1605 Broadway, 49th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 160 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Dinant, Belgique
“Quelle vue !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Directement sur Time square, la vue à elle seule vaut la réservation. La chambre reçue était de belle facture. Petit conseil, avec la carte Priorityclub, il est assez facile d'obtenir un surclassement (et internet gratuit). En route vers le 32ème étage, un chambre à 2 lits QueenSize pour 1 personne, grande chambre, tout est à sa place, Room service efficace, idéal pour bien commencer une longue journée new yorkaise.
Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous y avons séjourné une semaine. Situé à time square, l'emplacement est donc l'atout majeur de cet hôtel. La chambre est confortable, les doubles lits sont étroits (120), donc un peu serré pour dormir à 2. La chambre était un peu humide, la clim assez bruyante et impossible de la régler. La vue est imprenable sur les étages élevés. internet payant. Vous avez l'embarras du choix pour déjeuner à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes très contents de cet hôtel qui est situé en plein centre de manhattan à proximité de tous les musées. Cet hôtel propose des chambres communicantes, ce qui est très appréciable quand on part avec les enfants car pour se loger à 5 dans new york, ce n'est pas une mince affaire ! Nous avons pris 2 chambres concierges car le petit déjeuner est inclus dans le prix de ces chambres, nous n'avions pas à courir dans manhattan tôt le matin! Le choix du petit déjeuner est très correct et le service est disponible dès 6h30 du matin.Le seul petit bémol fur l'accueil à la conciergerie qui nous a envoyé ballader lorsque nous avons voulu plus d'infos sur les taxis. Les chambres étaient situées au 43ème étage et la vue était sympa. L'hôtel est assez calme, pas de bruit la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Très bien placé, chambre spacieuse, literie très confortable (attention, à 3 personnes n'oubliez pas de demander un extra bed, impossible de dormir à 2 dans un des lits jumeaux prévus ( 120 de large). Un peu bruyant même au 33ème étage mais supportable (la clim peut s'éteindre) . Personnel sympa. Hall de l'hôtel fait plus penser à un centre commercial.... Petit déjeuner à la brasserie du coin en fait, brunch copieux à 32 dollars...(personnel très sympa du coup faut rajouter, comme partout des "tips" donc ça fait cher le petit dej sauf si on ne mange pas le midi ....) Si vous cherchez le dépaysement et l'excitation permanente allez y, si vous préférez plus de calme et de charme reservez à Greenwich village ! (Attention à la piscine qui est petite et payante....) Prévoir une "petite laine" dès que vous allez à l'intérieur d'un batîment....(clim toujours à fond, ils sont fous ces ricains !)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons séjourné plusieurs fois,en couple,avec des amis,avec les enfants et moi J'ADORE!!!
Trés classieux,les chambres sont soignées,literie excellente,belle vue surtout plus vous montez en étage.
Ambiance trés New Yorkaise au bar,petit déjeuner un peu cher mais top,avec pancakes,gaufres,pain perdu....

L'hotel est idéalement situé sur Times Square,accés facile pour tous les points stratégiques de la ville que ce soit a pied ou en métro.
A Noel un énorme sapin vous attend en haut de l'escalator,assez impressionnant!

J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Viens de passer 15 jrs de rêve à New York c'était magique! La vue de la chambre au 44eme étage etait magnifique sur l'Hudson River avec de superbe coucher de soleil le soir!! La douche à l'italienne au top! Et l'emplacement geographique sur broadway on ne pouvais pas choisir mieux! Vivement que je revienne a NY !

• Séjour du août 2011
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous voyageons avec 4 enfants, j'avais donc spécifié lors de ma réservation via internet qu'il nous fallait 2 chambres communiquantes. Arrivée là-bas on nous indique que les chambres étaient à 8 étages d'intervalle !!!!! nous avons donc dû baisser de catégorie de chambres afin d'avoir 2 chambres communiquantes. D'ailleurs si jamais vous ne parlez pas anglais ou espagnol vous êtes perdus.

Par contre excellent petit déjeuner mais extrêmement cher.

Il y a juste à 2 pas de l'Hôtel (en sortant à gauche sur le même trottoir) un petit commerce avec un buffet chaud et froid, soupes ect .... vous faites vos courses et manger tranquillement dans votre chambre. Super lorsque vous avez des enfants.

Astuce : juste à côté de l'hôtel vous avez

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Times Square Manhattan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Times Square Manhattan

Adresse: 1605 Broadway, 49th Street, New York, NY 10019
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°104 des hôtels romantiques à New York
N°107 des hôtels de luxe à New York
N°138 des hôtels familiaux à New York
N°152 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Times Square Manhattan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Times Square Manhattan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Times Square Manhattan New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan Hotel New York City
Crowne Plaza Hotel Manhattan
Crowne Plaza New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Times Square Manhattan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.