“Pas aimable mais emplacement idéal” 2 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Times Square Manhattan

Crowne Plaza Times Square Manhattan a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Times Square Manhattan
4.0 sur 5 Hôtel   |   1605 Broadway, 49th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°132 sur 449 hôtels à New York
Cannes, France
“Pas aimable mais emplacement idéal”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons sejournés 7 jours dans cet hotel à 4,
2 adultes et2 enfants.
Nous sommes arrivés tard le soir du au mauvais temps. Lors de notre arrivée on nous propose une chambre surclassée avec un lit et une banquette (nous sommes 4)
Nous refusons le surclassement et après ce voyage nous espérons bien dormir. Oui mais ce n'est pas possible nous nous retrouvons à 3 dans le meme lit et un sur la banquette, nous reclamons draps et couvertures mais c'est trop demandé nous aurons une couverture et c'est tout (pas de coussin non plus) notre fils ainé fait deja 1m95 je ne vous explique pas le camping ! Le lendamain nous demandons a changer de chambre et partons à 8 h00 pour ne rentrer qu'à 19 h00 mais lorsque nous arrivons la chambre est toujours la même ! Après une grosse colère de mon mari nous arrivons enfin dans une chambre à deux lits et demandons à ce que les petits dej nous soient offerts le lendemain matin (chose faite). Pour le reste du séjour la chambre sera faite un jour sur deux et nous nous contenterons de 2 serviettes pour 4 ! mieux vau enfint ne rien demander au concierge qui est pourtant clefs d'or et nous nous armons du guide du routard.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

4 693 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Cet hôtel est idéalement bien placé si vous voulez être au coeur de Brodway. Les chambres sont propres et bien agencées;elles ne sont pas très grandes mais à New York on ne reste pas beaucoup dans sa chambre.
Les lits ne sont pas très larges mais la literie est bonne ce qui compense largement.
La salle de bain est corecte avec deux vasques et une baignoire, en revanche les wc sont à l'intérieur de celle-ci.

Astuce pour la chambre : Demandez à être le plus haut possible pour avoir une superbe vue sur Times Square
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
lamorlaye
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous y sommes allées à 4 filles, l'hôtel est vraiment très bien placé, juste en face du m&m's store, à 2 minutes à pied de Times Square, 15 minutes de Central Parc, les stations de métro également à proximité (2 minutes à pied).
Le bar et la salle de restaurant sont appréciables (prix dans les normes)
La chambre est spacieuse, propre et il n'y pas de nuisance sonore particulière mis à part les sirènes habituelles à NY (prendre les bouchons d'oreilles quand même).
Il y a assez de place dans la salle de bains pour ranger les affaires de 4 filles ;-)
La piscine, le centre de fitness et le wifi sont payants par contre.
Si vous voulez manger des pancakes dans un endroit sympa, il y a le Ellen Stardust dinner (avis sur Tripadvisor) à 2 minutes à pied qui est vraiment bien (prenez les pancakes aux pépites de chocolat les autres sont pas top)
En conclusion, je recommande cet hôtel qui pour son emplacement exceptionnel a un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
buchelay
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

emplacement ideal au coeur de new york pour un séjour touristique - metro très proche - hotel moderne, propre, grande chambre, personnel disponible, bar très accueillant

Astuce pour la chambre : une chambre au-delà du 25e étage, le reste est une question de moyens financiers
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Cet hôtel jouit d'un excellent emplacement, on sort dans la rue et on est directement en plein coeur de Broadway Times Square où l'on peut se promener à pied, faire du shopping et aller à pied à Central Park. Il est très propre et les chambres bien équipées. Le personnel est accueillant et efficace. Par contre, nous avons renoncé à prendre le petit déjeuner sur place, car nous devions attendre à l'entrée du restaurant, alors qu'il y avait plusieurs tables libres

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Times Square Manhattan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Times Square Manhattan

Adresse : 1605 Broadway, 49th Street, New York, NY 10019
N°85 des hôtels de luxe à New York
N°100 des hôtels romantiques à New York
N°112 des hôtels d'affaires à New York
N°117 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Times Square Manhattan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Expedia, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Times Square Manhattan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Times Square Manhattan New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan Hotel New York City
Crowne Plaza Hotel Manhattan
Crowne Plaza New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Times Square Manhattan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.