“Hotel correct bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Times Square Manhattan

Crowne Plaza Times Square Manhattan a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Times Square Manhattan
4.0 sur 5 Hôtel   |   1605 Broadway, 49th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 150 sur 458 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel correct bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le crowne Plaza est une véritable usine à l'américaine et il faut aimer ça !
Le Crowne Plaza est situé à Times Square donc on peut facilement visiter Midtown à pieds mais je vous conseille de séjourner près Lexington, Madisson ou la gare, c'est moins bruyant et il y a mois de risque de vols.
Si vous recherchez le charme et un service personnalisé c'est pas la bonne adresse !
Les chambres sont spacieuses et correctes, il y a tout le confort nécessaire et pas plus.
C'est un bon 4 étoiles, nous avons eu un très bon deal et c'est pour cela que nous avons choisit cet hôtel !
Ne pas payer plus de 180 dollars la nuit pour cet hôtel ca nen vaut vraiment pas le coup !
La déco est bof et service ... ben ca reste une usine !
Conclusion : Allez y si vous avez un bon prix !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
CPTimesSquare, General Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Salut tripaddict0808,
Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et trouvé un bon prix, nous offrons des forfaits varous et les promotions sur notre site. Wether voyagiez pour affaires ou loisirs, le côté fonctionnel de notre emplacement de l'hôtel pour les spectacles de Broadway, des boutiques et restaurants est définitivement un plus. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le confort des chambres et espérons que vous restez avec nous à nouveau lors de votre prochain voyage dans la Big Apple.
Bon voyage,

• En arabe d'abord
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai le souvenir du Crowne Plaza Times Square comme un hôtel qui en met plein la vue , mais là cette fois j'ai été bien décu!!
L'hôtel a vieilli (et mal!) et a perdu de son faste et de son clinquant.
A titre d'exemple il manquait des boutons à la tête de lit , les fenêtres fermaient mal , moquette tachée.......
Reste la situation qui est parfaite au cœur de Times Square.
L'accueil est moyen et si vous ne parlait pas Anglais on ne fera aucun effort pour vous comprendre , dommage pour un 4 étoiles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CPTimesSquare, General Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
djipi2013, Merci pour la revue de l'hôtel, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement de l'hôtel et vous remercions de retourner à rester avec nous. Nous prenons les commentaires de nos clients au sérieux et se pencher sur les éléments que vous mentionnez être adressée aux services compétents. Times Square NYC est un endroit très occupé et nous sommes impatients de rénovation de nos chambres d'hôtes et hôtel dans un futur proche.
Bon voyage,
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Lorsque vous arrivez dans cet hôtel il est indispensable de bien parler anglais. Le réception n'est pas aimable et ne fait strictement aucun effort pour se faire comprendre. La chambre en elle-même était très propre et surtout la vue époustouflante. Il faut dire que nous étions au 46eme (et dernier) étage dans une chambre en coin donnant sur Timesquare. Le pied quoi.
L'emplacement est idéal pour rayonner sur tout New-York.
Seul bémol le wifi est payant, et cher. Cela devient un vrai handicap quand on organise son séjour au jour le jour. Les petits déjeuners sont hors de prix également. Et enfin, l'aimabilité leur fait vraiment défaut.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre le plus haut possible, et en coin. La vue est magique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CPTimesSquare, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci raphiraphou pour le partage votre avis d'hôtel avec nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les vues incroyables de nos chambres d'angle avec vue sur Times Square. Ces points de vue sont à couper le souffle, et la situation est extrêmement conveint à de nombreuses attractions facilement accessibles à pied. Nous espérons que vous avez eu l'occasion d'utiliser l'accès WIFI gratuit dans notre lobby de l'hôtel. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de visiter notre Grab N Go panier pour prendre une pâtisserie rapide et de boissons. Nous sommes déçus d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel d'être hostile, nous prenons les commentaires de nos clients au sérieux et commentaires comme votre nous offre des opportunités pour améliorer nos services. Nous espérons que vous allez nous donner une autre occasion de vous montrer les services que nous sommes connus pour.
Peggy Tran
Guest Relations Manager

Thank you raphiraphou for the sharing your hotel review with us. We are glad that you enjoyed the amazing views from our corner rooms overlooking Times Square. Those views are breathtaking, and the location is extremely convenient to many attractions withing walking distance. We hope you had the opportunity to utilize the complimentary WIFI access in our hotel lobby areas and to visit our Grab N Go station to grab a quick pastry and beverage. We are disappointed to hear your comments pertaining to our staff, as we take our guests comments seriously and comments like your provides us with opportunities to better our services. We hope you will give us another opportunity to show you the services that we are known for.
Regards,
Peggy Tran
Guest Relations Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Manhattan. En plein sur Time Square, au 42e étage c'est une vue unique (Prenez une chambre donnant sur Time Square)
La chambre est confortable et suffisamment grande pour y séjourner pendant 5 nuits.
Rien à dire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Le personnel est courtois sans plus.
La salle de bain est petite et surtout sans baignoire qui après 8h de visite peut s'avérer indispensable pour se délasser.Pas de mini bar dans la chambre.
Les petits déjeuners sont très chers (32$ par personne)
Le lobby est bien juste pour prendre un verre très rapidement.
Bref c'est un bon hôtel mais globalement d'un mauvais rapport qualité prix ( cependant nous nous y sommes pris 1 mois à l'avance pour réserver)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur Time Square, en angle et à partir du 35e étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CPTimesSquare, General Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
sergio77Paris,
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous vous remercions de prendre le temps de partager un peu de votre séjour. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié au cœur de la ville, ainsi que nos chambres récemment rénovées. Nos équipes d'ingénierie ménage et nous serons heureux d'entendre leurs efforts et leur attention aux détails a été remarqué. J'espère que la prochaine fois que vous restez avec nous, vous profitez de notre petit déjeuner pour 2 paquet, qui comprend le petit déjeuner au restaurant fabuleux et notre Réservez tôt et économisez transactions qui sont une véritable aubaine pour Times Square. Nous espérons vous voir bientôt!

Translated into English Language:

sergio77Paris,
Thank you so much for your feedback! We appreciate you taking the time to share a little about your stay. I am very pleased to hear that you enjoyed our fabulous location in the heart of the city, as well as our recently renovated guest rooms. Our housekeeping and engineering teams will be happy to hear their hard work and attention to detail has been noticed. I hope that next time you stay with us, you take advantage of our Breakfast for 2 package, which includes breakfast at our fabulous restaurant and our book early and save deals which are a steal for Times Square. We hope to see you soon!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Je rentre à l'instant de 5 nuits du Crowne Plazza et tout fut parfait de ma correspondance mail avec Caussandra a la reservation puis l'accueil de Lyonnel aux services au quotidien.Nous avons eu une corner room au 41 eme très lumineuse vue times square le lit est une pure aide à la récupération quotidienne la salle de bain Tip top et la chambre est grande
Nous avons bénéficié du "breakfast include" pour 1$ de + pour 2 personnes nous pensions peu nous en servir pour profiter de la vie new yorkaise mais c 'était parfait je recommande vivement car il est copieux et nous permettait sans problème de sauter le repas de midi (et je suis un gros mangeur!!!)
L'hôtel est idéalement place et permet facilement de revenir faire une pause et déposer les achats dans la journée idéal pour ressortir le soir sur Times square
Les ascenseurs hyper rapide, la bagagerie est gratuite
Nous avions pre reserve Au novotel et nous n'avons pas regrette notre choix il faut passer en direct pour réserver mais il existe aussi des offres avion+billet qui peuvent être intéressantes mais je doute ensuite du positionnement de la chambre
Nous reviendrons sans hésitation

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CPTimesSquare, General Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci pour votre avis Tintinbulle de notre hôtel! Cassaundra, Lyonnel, et le reste de notre équipe sont ravis que vous aviez un tel séjour fantastique avec nous! Je suis heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet copieux! Nous espérons que nous sommes votre premier choix la prochaine fois que vous visitez New York!
Best,
Directeur Général
Thank you Tintinbulle for your review of our hotel! Cassaundra, Lyonnel, and the rest of our team are thrilled that you had such a fantastic stay with us! I am glad that you enjoyed our extensive buffet breakfast! We hope that we are your first choice next time you visit NYC!
Best,
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Très bien situé en plein Times square en face de la boutique MNS tout près de la place ou se trouve les personnages de Disney le soir et beaucoup de magasins, personnel aimable, prix raisonable, chambre avec 2 lits king size ,avec Escalator bon hotel

• Séjour du août 2013
CPTimesSquare, General Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci, Sablite, d'avoir pris le temps de revoir notre propriété et d'avoir choisi de rester avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour et a été en mesure de profiter de toutes les attractions de New York a à offrir. Merci de mentionner notre personnel amical et des prix raisonnables. Il a été un plaisir de vous compter parmi nos invités et nous espérons vous revoir.

Directeur Général

Thank you, Sablite, for taking the time to review our property and for choosing to stay with us. We are pleased to know you had enjoyed your stay and was able to enjoy all the sights New York City has to offer. Thank you for mentioning our friendly staff and reasonable prices. It was a pleasure having you as our guest and we hope to see you again.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et franchement nous ne sommes pas déçus, la chambre était conforme à ce que nous espérions, en angle donnant sur Brodway.
Au pieds de Times square,au 42e étage avec une vue imprenable sur la ville et l'east river. Ce n'était pas si bruyant que ça même si ça reste Times square et NY.
Le personnel est à l'écoute et prends son temps pour nous expliquer les choses, pour nous qui ne parlions pas très bien l'anglais.
Nous n'avons pas attendu longtemps les ascenseurs contrairement à ce que nous avions lu ailleurs.
Pour notre anniversaire de mariage, nous avons eu une délicate attention de la part du personnel ainsi qu'une carte.
Nous avons pu bénéficier de la salle de sport qui est très bien équipée.
Cet hôtel est très bien situé car au milieu de Manhattan, il permet d'aller à central parc à pieds en 10 min, une station de métro proche permet d'aller jusqu'au sud.
Nous avons pu laisser nos bagages gratuitement (nous avons laissé un tips bien sur) le jour du départ à la conciergerie jusqu'à l'heure d'arrivée de notre navette.
Nous renouvellerons l'expérience avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CPTimesSquare, General Manager de Crowne Plaza Times Square Manhattan, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Candice M, je vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre propriété et d'avoir choisi de rester avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour et a pu célébrer votre anniversaire de mariage. Nous aimons toujours en laissant une belle touche à quiconque de célébrer quelque chose de spécial! Etre capable d'utiliser nos équipements améliore toujours l'expérience des clients et c'est toujours un plaisir de savoir que vous avez trouvé nos commodités pour être intéressant. Il a été un plaisir de vous compter parmi nos clients et nous avons hâte de vous voir à la fois nouveau!

Directeur Général

candice M, thank you for taking the time to review our property and for choosing to stay with us. We are pleased to know you had enjoyed your stay and was able celebrate your wedding anniversary. We always enjoy leaving a nice touch to anyone celebrating something special! Being able to use our amenities always enhances the guest experience and it's always a pleasure to know you found our amenities to be worth while. It was a pleasure having you as our guest and we look forward to seeing you both again!

Managing Director

Vous connaissez Crowne Plaza Times Square Manhattan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Times Square Manhattan

Adresse: 1605 Broadway, 49th Street, New York, NY 10019
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°99 des hôtels de luxe à New York
N°106 des hôtels romantiques à New York
N°127 des hôtels familiaux à New York
N°150 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Times Square Manhattan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, ebookers.fr et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Times Square Manhattan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Times Square Manhattan New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan Hotel New York City
Crowne Plaza Hotel Manhattan
Crowne Plaza New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Times Square Manhattan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.