“bonne adresse à New York” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Manhattan-Times Square North

Hampton Inn Manhattan-Times Square North a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Manhattan-Times Square North
3.0 sur 5 Hôtel   |   851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 105 sur 464 hôtels à New York
Grenoble, France
“bonne adresse à New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille. Très belle chambre, très calme, petit déjeuner pantagruélique inclus, à côté du métro, tout était parfait. Seul petit bémol : la rue de l'hôtel n'est pas une des plus chouettes pour diner, mais on est à 5 ou 10 minutes à pied de Time Square. Rien à critiquer, le service était lui aussi à la hauteur.

• Indonésien en 1er
Saint Jean de Moirans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes restés 7 nuits. L'Hotel est très bien situé : à proximité du métro que l'on utilise beaucoup à New-York, à 2 pas de times square et de central park. C'est une bonne base pour faire les différentes excursions. L'hotel est un peu bruyant à cause des climatisations (mais c'est partout pareil à New-York), par contre les chambres sont biens isolées et nous n'avons jamais entendus nos voisins. La literie est parfaite et pour 4 les chambres sont spacieuses. Le breakfast est très bon et le chaud a été différent chaque jour, mon fils s'est régalé avec les gauffres ! Le breakfast est servi de 6h à 10h et l'hotel donne des conseils sur les horaires les plus tranquilles et les plus tumultueux. Un bon séjour dans un hotel accueillant.

gex
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

hotel très bien, personnel accueillant, chambre identique à la photo sur le net, climatisation modulable, possibilité de prendre son ptit déj dans la chambre, insonorisation avec l'extérieur plus que satisfaisante , notre chambre donnait sur la rue, et nous n'avons jamais eu à nous plaindre du bruit. café ou thé, gratuits à toute heure, boite postale près des ascensseurs, ptits déj très variés, bref, rien à redire.
Excellente situation géographique, à 2 rues de Times Square et tout près de Centrale Parc, ligne de métro direct pour brookline bridge.
Notre anglais étant plus que médiocre, nous n'avons eu aucun mal à être compris.
nous avons passé un super séjour et nous y retournerons, tout le personnel est super.

tours
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

un hôtel de "chaine" mais de qualité, idéalement situé pour la visite de New York, à 5mn de Times Square, 10mn de Central Park et du Rockfeller Center. Nous avions réservé une chambre avec deux queen beds, assez spacieuse avec salle de bains (baignoire) et le wifi gratuit est disponible dans la chambre (parfois un peu lent). La salle du petit déjeuner est assez petite (mais nous avons été gênés un seul matin, le dimanche, sur un séjour de 5 jours) mais le petit déjeuner inclus n'est pas fréquent et celui-ci est assez complet. L'insonorisation est assez médiocre (extérieure et entre chambres)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel bien situé, personnel disponible , chambre propre et bon petit dejeuner.
Pas loin de Times square mais calme , plein de bon resto autour ainsi que de petites superettes.
Metro tout proche (50eme).
Trés bon choix , j' y retournerai.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Excellent hôtel avec un accueil agréable un emplacement idéal et du confort. Cet endroit est super petit dej copieux pour ensuite profiter a pied des meilleurs sites touristiques 5 eme av Time square ect....

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Pour notre 1er voyage à NYC j ai mis beaucoup de temps à chercher l'hotel et lisant bcp d'avis j'ai été convaincu par ceux sur cet hotel et effectivement nous n'avons pas été déçu. Service, Propreté, Emplacement, Breakfast, Thé, Café, Cookies à tout heure, toutes ces petites attention sont vraiment sympas. L'emplacement ds Manathan et TOP on peut faire bcp de chose à pied, Cenral Park, Times Square, 5th Avenue, Empire State Bulding. L'ambiance est calme et l'accueil du personnel est vraiment sympathique. On se sent très bien dans cet hotel où tout est fait pour satisfaire le client. NE PAS HESITER en plus les chambres sont vraiment grandes contrairement à bcp d'hotel de NYC. Pas de surprise par rapport au descriptif ça aussi c'est agréable!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square South
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 180 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 620 avis
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 94 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 5 095 avis
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 58 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 3 602 avis
Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square -...
N° 63 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 3 972 avis
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 149 sur 464 à New York
Hilton Times Square
Hilton Times Square
N° 56 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 4 386 avis

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-Times Square North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-Times Square North

Adresse: 851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°63 des hôtels familiaux à New York
N°91 des hôtels romantiques à New York
N°107 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-Times Square North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-Times Square North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Times Square South
Hotel The Hampton Inn Times Square North New York
New York Hampton Inn Manhattan Times Square North
The Hampton Inn Times Square North Hotel New York City
Hampton Inn New York City
Hampton Inn Times Square North
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan-Times Square North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.