“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur The Hampton Inn Times Square North

The Hampton Inn Times Square North a été ajouté à vos Favoris
The Hampton Inn Times Square North
3.0 sur 5 Hôtel   |   851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 90 sur 460 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Loire-Atlantique, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J'avais sélectionné cet hôtel grâce aux commentaires des voyageurs TRIPADVISOR et les remercie ! La situation est parfaite, accès pratique (métro tout proche) et nombreuses possibilités de balades à pieds depuis l'hôtel (Time Square, Rockefeller center, Intrepid Museum...) Notre chambre était très spacieuse (1 couple + 1 ado) et au calme (11ème et dernier étage). Prévoir d'éteindre la clim la nuit car un peu bruyante. Le petit déj. était un vrai plaisir : choix, fraicheur et gentillesse du personnel.. à condition d'arriver avant 8h30 pour ne pas faire la queue. En résumer, un très bon plan pour visiter Manhattan et bien récupérer de sa journée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

séjour 8 JOURS octobre 2011 : hôtel très bien situé ,à pied à time square ,métro et bus même rue.
nous étions 4 dans la même chambre (2 king size)(2 ado) et pour un séjour visite ,cela suffisait,par rapport à d'autres hôtels sur ny très vieillot ,celui ci est moderne avec un petit dej compris ,très varié,
Nous le recommandons pour visiter ny par ses propres moyens ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé une semaine à New York dans cet hôtel.
Rapport qualité / prix exceptionnel
Accueil très agréable
Petit déjeuner à volonté.
A 100 mètres des lignes de métro
A 500 mètres de times square et de broadway, au centre de Manhatan
La clim, si elle était génante, nous la coupions la nuit
Nous étions au calme à l'arrière de l'hôtel
Nous y retournerons, si nous allons à NY

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

comme nous visitions beaucoup nous avons rate les fameux cookies qui sont déposés à la reception à 15h00. Par contre les boissons chaudes à volonté c'est toute la jounrnée.
La chambre était grande, la réception nous a offert des chocolats car c'était la période d"un anniversaire.
On nous a prete un adaptateur le notre était inefficace

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille. Très belle chambre, très calme, petit déjeuner pantagruélique inclus, à côté du métro, tout était parfait. Seul petit bémol : la rue de l'hôtel n'est pas une des plus chouettes pour diner, mais on est à 5 ou 10 minutes à pied de Time Square. Rien à critiquer, le service était lui aussi à la hauteur.

Saint Jean de Moirans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes restés 7 nuits. L'Hotel est très bien situé : à proximité du métro que l'on utilise beaucoup à New-York, à 2 pas de times square et de central park. C'est une bonne base pour faire les différentes excursions. L'hotel est un peu bruyant à cause des climatisations (mais c'est partout pareil à New-York), par contre les chambres sont biens isolées et nous n'avons jamais entendus nos voisins. La literie est parfaite et pour 4 les chambres sont spacieuses. Le breakfast est très bon et le chaud a été différent chaque jour, mon fils s'est régalé avec les gauffres ! Le breakfast est servi de 6h à 10h et l'hotel donne des conseils sur les horaires les plus tranquilles et les plus tumultueux. Un bon séjour dans un hotel accueillant.

gex
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

hotel très bien, personnel accueillant, chambre identique à la photo sur le net, climatisation modulable, possibilité de prendre son ptit déj dans la chambre, insonorisation avec l'extérieur plus que satisfaisante , notre chambre donnait sur la rue, et nous n'avons jamais eu à nous plaindre du bruit. café ou thé, gratuits à toute heure, boite postale près des ascensseurs, ptits déj très variés, bref, rien à redire.
Excellente situation géographique, à 2 rues de Times Square et tout près de Centrale Parc, ligne de métro direct pour brookline bridge.
Notre anglais étant plus que médiocre, nous n'avons eu aucun mal à être compris.
nous avons passé un super séjour et nous y retournerons, tout le personnel est super.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Hampton Inn Times Square North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hampton Inn Times Square North

Adresse: 851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°72 des hôtels romantiques à New York
N°75 des hôtels familiaux à New York
N°78 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hampton Inn Times Square North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hampton Inn Times Square North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Times Square South
New York Hampton Inn Manhattan Times Square North
Hotel The Hampton Inn Times Square North New York
The Hampton Inn Times Square North Hotel New York City
Hampton Inn New York City
Hampton Inn Times Square North
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hampton Inn Times Square North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.