“Séjour court a New York” 3 5 étoiles
Avis sur The Hampton Inn Times Square North

The Hampton Inn Times Square North a été ajouté à vos Favoris
The Hampton Inn Times Square North
3.0 sur 5 Hôtel   |   851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°81 sur 459 hôtels à New York
Elancourt
“Séjour court a New York”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel Hampton très bien situé sur New York, métro à proximité.
Chambres calmes rien à redire, par contre ménage très moyen sur 3 Nuits poubelle jamais vidée et baignoire sale à notre arrivée.
Petit déjeuner, salle petite donc il faut savoir patienter et peu de choix.
Hôtel avec beaucoup de passage.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Ce était un plaisir de vous avoir en tant qu'invité. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour pour la plupart, et que l'emplacement était à votre goût. Je me excuse pour les problèmes avec la propreté Vous semblez avoir eu. Nous espérons que vous serez toujours nous considérer pour vos besoins de voyage pour New York futures.

Directeur du service clients

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Castres-Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel fin octobre. Sa 1ère qualité reste indéniablement son emplacement dans Manhattan. A un jet de pierre de Times Square et de Central Park.
L’hôtel est particulièrement propre. Les chambres spacieuses (nous avions deux lits doubles) et la salle de bain convenable. Le personnel est très professionnel.
Si il manque le 5/5, c'est pour la qualité du petit déjeuner qui n'est pas au niveau du reste (dont le prix du séjour). Annoncé inclue dans le prix, il ne propose pas trop de diversité et la salle est prise d’assaut à partir de 8h30 au point de manquer de place assises. Le minimum est présent et de qualité raisonnable.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014

Merci de poster sur votre expérience avec le Hampton Inn Times Square North. Il est un tel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour et que la situation de l'hôtel se sont avérés être un avantage pour vos besoins de voyage. Nous espérons que vous reviendrez pour votre prochaine aventure dans la Big Apple!

Directeur des services clients
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hotel très bien situé sur la 8ème avenue, proche de Times Square, station de métro à 2 pas.
Chambre propre et spacieuse.
Bon petit déjeuner copieux (oeufs, yaourts, salade de fruits, bagels, gaufres...)
Wifi gratuit.
Boissons chaudes à disposition toute la journée.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Bonjour Claire,

Directeur des services clients
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Super hôtel!!! meilleur place a new York, bon déjeuner, très propre, calme, bien situé, parking a même l'hôtel mais un peu onéreux. Dire que vous êtes a cette hôtel lors de votre séjour rabais sur le parking!! Pas besoins de conduire longtemps dans new York pour arrivé très facile d'accès et proche de tout!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Bonjour Audrey,

Merci de poster sur votre expérience avec le Hampton Inn Times Square. C'est un tel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour et que l'emplacement de l'hôtel s'est avéré être un avantage pour vos besoins de voyage. Nous espérons que vous garderez de retour pour vos futures aventures de New York.

Laurent Shorter
Directeur du service des clients
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Personnel accueillant et toujours disponible pour nous aider. Emplacement très bien situé pour faire des visites entre-coupé de période de repos car a proximité de tout. Déjeuner satisfaisant pour démarrer la journée. Facile d'accès quand ont arrive par voiture. Hotel idéal.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Bonjour Michel,

Merci d'avoir choisi le Hampton Inn Times Square North à vos besoins récents de voyage pour New York. Il nous apporte un tel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour le partage de l'expérience avec la communauté de Trip Advisor. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hotel très bien situé, la chambre est confortable et calme.... Nous avons très bien dormi... Petit bémol ...la salle de bain est vraiment petite.....
Mais , la salle de petit déjeuner est trop petite pour accueillir un hôtel de 10 étages.....des 7h45, on fait la queue pour avoir une table et pour se servir au buffet.... Couverts, assiettes et gobelets en plastiques et polystyrène.... Trop peu de choix... Omelettes sans goûts, pas de pain, jus d orange pas frais.....on se fait des gaufres soit même quand la queue n est pas trop longue.... A 16h, cookies a disposition des clients....et machine a the et café disponible gratuitement au rez de chaussée.....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin du distributeur de glaçon qui est sur le palier....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

Merci d'avoir choisi le Times Square Hôtel Hampton Inn à vos besoins les plus récentes de voyage pour New York. Je suis heureux de voir que vous étiez satisfait de certains aspects de votre séjour et attristé que le petit déjeuner un peu en deçà de vos attentes. J'espère que ce ne sera pas vous empêcher de rester avec nous encore dans un proche avenir que nous cherchons à avoir des travaux de rénovation dans les prochains mois.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons passé 4 nuits en famille dans cet Hôtel en aout 2014. Bien qu'un peu vieillissant, que ce soit dans les couloirs ou les chambres, cet hôtel reste très agréable du fait de son emplacement et des multiples services de qualité proposés, service de conciergerie, gardiennage de bagage, petit déjeuner complet (y compris à emporter), boisson chaudes et froides disponibles tout la journée, distributeur de billet. Nous avions une chambre au 2ème étage, et avons demander a changer, ce qui a été fait sans discussion aussitôt, et à ce titre, à défaut d'être très aimable, le personnel auquel nous avons eu affaire fait très bien son travail. Chambre et salle de bain propre, literie impeccable, très bonne isolation phonique, très bonne douche... un hôtel que je recommande et dans lequel on prend de plus en plus de plaisir jour après jour.

Astuce pour la chambre : Chambre à partir du 4ème qui ne donnent pas sur la 8ème avenue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014

Merci de rester avec nous pendant votre séjour à New York. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et j'espère que vous reviendrez pour votre prochaine aventure dans la Big Apple! L'emplacement est sur ​​la meilleure qualité (en plus grande du personnel) et je suis heureux de voir que c'était un avantage pour vos besoins de voyage.

Directeur des Services Clients

Vous connaissez The Hampton Inn Times Square North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hampton Inn Times Square North

Adresse: 851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan , Theater District - Times Square
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°65 des hôtels familiaux à New York
N°67 des hôtels romantiques à New York
N°80 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hampton Inn Times Square North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hampton Inn Times Square North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Times Square South
New York Hampton Inn Manhattan Times Square North
Hotel The Hampton Inn Times Square North New York
The Hampton Inn Times Square North Hotel New York City
Hampton Inn New York City
Hampton Inn Times Square North
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hampton Inn Times Square North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.