“Bruyant, propre , accueillant mais beaucoup de choses à peaufiner” 3 5 étoiles
Avis sur The Hampton Inn Times Square North

The Hampton Inn Times Square North a été ajouté à vos Favoris
The Hampton Inn Times Square North
3.0 sur 5 Hôtel   |   851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 97 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Joliette, Canada
“Bruyant, propre , accueillant mais beaucoup de choses à peaufiner”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour quatre jours à New-York, cet hôtel est correct, même si l'on peut se plaindre du bruit dans la chambre, même dans les derniers étages.
Bon accueil, même s'il a fallu faire un aller et retour pour récupérer ma voiture au parking, la réceptionniste ne n'avait pas donné le voucher pour récupérer ma voiture. Le parking est a 100 mètres, les prix négociés par l'hôtel sont encore prohibitifs!!
Les chambres sont vieillottes, le ménage est bien fait. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, même si l'on a des yaourts 0 % et des fruits frais , mais l'omelette est industrielle. Quelques viennoiseries seraient la bienvenue.
La literie est de qualité, la salle de bain un peu petite. Les ascenseurs fonctionnent mal ( 8 minutes pour rejoindre le petit déjeuner) et la salle à manger est minuscule, vu la capacité de cet hôtel.
Bien pour quelques jours à New-York, bon rapport qualité-prix, café(eau colorée) , à disposition 24/24 mais WI-FI défaillant
Personnel de salle et d'accueil sympathiques

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Ce était un plaisir de vous avoir en tant qu'invité. Je me excuse pour certains des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour en ce qui concerne le petit déjeuner. Nous espérons que vous serez toujours nous considérer pour vos besoins de voyage pour New York futures que nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à tous nos clients et nous prendrons votre critique à cœur.

• Indonésien en 1er
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel accueillant. Chambres de très bonne taille et bien aménagées. Le petit déjeuner n'est certes pas très varié mais roboratif. Il arrive que la salle de petit déjeuner soit bondée mais la rotation est rapide. Cet hôtel est idéalement situé à proximité de tout.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Merci de poster sur votre expérience avec le Hampton Inn Times Square North. Ce est un tel plaisir de voir que vous apprécié votre séjour et eu des rencontres mémorables avec nos membres du personnel, tout en bénéficiant de notre excellent emplacement. Nous espérons que vous reviendrez pour votre prochaine aventure dans la Big Apple.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Très belle hotel à 5-10 min à pieds de Times Square. Personnel très sympathique, toujours agréable. Chambre grande et confortable. Le petit déjeuner était très bon et varié, certain jour nous pouvions rencontrer le patron qui aider le personnel lors du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 27 février 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Très bon hotel à 5-10 min à pieds de Times Square et le même temps de Central Park. Personnel très sympathique, toujours agréable, nous avions demandé une chambre en hauteur avec vue, et elle nous a été donnée. Chambre grande et confortable. Beaucoup de monde pour le petit déjeuner mais rien d'insurmontable.
Merci encore à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre en hauteur, beaucoup plus calme, car la ville ne dort jamais ;)
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Bonjour Nicolas,

Issy-Les-Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Hotel à une rue de la station de métro "50 st" ligne C et E, à deux pas de Times Square. L'ensemble du personnel est accueillant, souriant et disponible. Le petit déjeuner (oeufs, saucisses, bagel, fruits, yaourts, gaufres à faire soit même, etc....) et le Wi-Fi sont compris dans le prix de la chambre. Toute la journée, possibilité de prendre un café, thé, chocolat à volonté. Prés de l'accueil, présence de trois ordinateurs (2 pc, 1 mac) en libre service. La chambre est équipée d'un bureau, d'un fauteuil avec un gros pouf, une tv écran plat, d'un coffre fort, d'un fer et d'une table à repasser, d'une station de re chargement (2 prises "US" et 2 usb). La literie est parfaite, et le ménage est fait tous les jours.

Astuce pour la chambre : Les + : Le petit déjeuner et le Wi-Fi inclus dans le prix de la chambre, et la possibilité d'avo...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 14 février 2015
Bonjour Chris,

Saint-pierre, île de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015 par mobile

Aux portes de Times Square, métro à proximité immédiate. Personnel agréable, un geste commercial a été fait après avoir été bloqué quelques minutes dans l'ascenseur. Point faible pour le petit déjeuner, peu de choix, assiettes, bols et couverts en plastique, donc jetables et pas écolo du tout...

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix et un personnel qui prend soin de ses clients.l'emplacements est toutefois du centre donc il faut aimer marcher ou prendre un taxi.
Le petit déjeuner quand est lui est convenable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Bonjour Christopher,

Directeur du service clients

Vous connaissez The Hampton Inn Times Square North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hampton Inn Times Square North

Adresse: 851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°75 des hôtels romantiques à New York
N°75 des hôtels familiaux à New York
N°80 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hampton Inn Times Square North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hampton Inn Times Square North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Times Square South
New York Hampton Inn Manhattan Times Square North
Hotel The Hampton Inn Times Square North New York
The Hampton Inn Times Square North Hotel New York City
Hampton Inn New York City
Hampton Inn Times Square North
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hampton Inn Times Square North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.