“de nombreux atouts mais pas un palace” 3 5 étoiles
Avis sur The Hampton Inn Times Square North

The Hampton Inn Times Square North a été ajouté à vos Favoris
The Hampton Inn Times Square North
3.0 sur 5 Hôtel   |   851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 101 sur 464 hôtels à New York
Montigny-les-cormeilles
“de nombreux atouts mais pas un palace”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hotel de 11 étages est plutôt pas mal situé - proche de hells kitchen et de nombreux restos, plusieurs métros à proximité - c'est l'un des rares qui propose le wi-fi (qui marche très bien) ET un petit déjeuner en formule. Pour le reste c'est très basique; à part l'emplacement, pour les + je dirais: échanges très cordiaux par mail pour la réservation - literie confortable et propre - personnel plutôt aimable- tv complète - des fruits gratuits et du café toute la journée- Pour les -: aucun effort de l'employée pour la langue lors du check inn/c'est express rapido...il y a intérêt à être bien fluent. la chambre ne sent pas le frais, les joints de baignoire sont bien jaunes, la déco est un peu passée, l'emplacement reste bruyant même au dernier étage (mais c'est un peu lié à la ville) et le gros hic: un énorme cafard un matin dans la salle de bain au réveil...(cff photo) . pas génial, mais je suppose que la ville en est truffée... Pour le rapport qualité prix et l'emplacement je pense que j'y retournerai et je conseillerais cet hotel - mais attention, je n'ai pas de référence de comparaison...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci de poster sur votre expérience avec le Hampton Inn Times Square North. Il est un tel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez pour votre prochaine aventure dans la Big Apple!

• Indonésien en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hotel basique pour dormir après les journées marathon dans Manhattan.
Les + : l'emplacement , le prix , le personnel sympa , la literie le petit déj gratuit.
Les - : le petit déj industriel sans Bacon ni viennoiserie, les joints de la salle de bain a refaire , le bruit de la rue

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour car la rue est bruyante avec des travaux
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Myriam,

Merci de poster sur votre expérience avec le Hampton Inn Times Square North. Il est un tel plaisir de voir que vous apprécié votre séjour et a eu quelques rencontres mémorables avec nos membres du personnel, tout en bénéficiant de notre excellent emplacement. Nous espérons que vous reviendrez pour votre prochaine aventure ou marathon dans la Big Apple.

Directeur des Services Clients
Mantes-la-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

A moins de 10 mn à pied de Times Square et de Central Park, un hôtel propre et confortable à un prix encore abordable. Le personnel est souriant, accueillant et très serviable. Le buffet du petit déjeuner est varié et permet à chacun de trouver son bonheur pour se remplir (largement!) l'estomac avant d'attaquer les longues journées de touristes. Seul bémol: la déco des chambres est défraîchie et les joints de la salle de bains de la chambre que nous occupions auraient eu bien besoin d'être refaits...

Séjour du avril 2015
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Isabelle,

Merci de poster sur votre expérience avec le Hampton Inn Times Square North. Ce est un tel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez pour votre prochaine aventure dans la Big Apple!

Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Pour quatre jours à New-York, cet hôtel est correct, même si l'on peut se plaindre du bruit dans la chambre, même dans les derniers étages.
Bon accueil, même s'il a fallu faire un aller et retour pour récupérer ma voiture au parking, la réceptionniste ne n'avait pas donné le voucher pour récupérer ma voiture. Le parking est a 100 mètres, les prix négociés par l'hôtel sont encore prohibitifs!!
Les chambres sont vieillottes, le ménage est bien fait. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, même si l'on a des yaourts 0 % et des fruits frais , mais l'omelette est industrielle. Quelques viennoiseries seraient la bienvenue.
La literie est de qualité, la salle de bain un peu petite. Les ascenseurs fonctionnent mal ( 8 minutes pour rejoindre le petit déjeuner) et la salle à manger est minuscule, vu la capacité de cet hôtel.
Bien pour quelques jours à New-York, bon rapport qualité-prix, café(eau colorée) , à disposition 24/24 mais WI-FI défaillant
Personnel de salle et d'accueil sympathiques

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 1 avril 2015

Ce était un plaisir de vous avoir en tant qu'invité. Je me excuse pour certains des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour en ce qui concerne le petit déjeuner. Nous espérons que vous serez toujours nous considérer pour vos besoins de voyage pour New York futures que nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à tous nos clients et nous prendrons votre critique à cœur.

Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Personnel accueillant. Chambres de très bonne taille et bien aménagées. Le petit déjeuner n'est certes pas très varié mais roboratif. Il arrive que la salle de petit déjeuner soit bondée mais la rotation est rapide. Cet hôtel est idéalement situé à proximité de tout.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Merci de poster sur votre expérience avec le Hampton Inn Times Square North. Ce est un tel plaisir de voir que vous apprécié votre séjour et eu des rencontres mémorables avec nos membres du personnel, tout en bénéficiant de notre excellent emplacement. Nous espérons que vous reviendrez pour votre prochaine aventure dans la Big Apple.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Très belle hotel à 5-10 min à pieds de Times Square. Personnel très sympathique, toujours agréable. Chambre grande et confortable. Le petit déjeuner était très bon et varié, certain jour nous pouvions rencontrer le patron qui aider le personnel lors du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 27 février 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Très bon hotel à 5-10 min à pieds de Times Square et le même temps de Central Park. Personnel très sympathique, toujours agréable, nous avions demandé une chambre en hauteur avec vue, et elle nous a été donnée. Chambre grande et confortable. Beaucoup de monde pour le petit déjeuner mais rien d'insurmontable.
Merci encore à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre en hauteur, beaucoup plus calme, car la ville ne dort jamais ;)
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lawrence_Shorter, Guest Relations Manager de The Hampton Inn Times Square North, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Bonjour Nicolas,

Directeur du service clients

Vous connaissez The Hampton Inn Times Square North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hampton Inn Times Square North

Adresse: 851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°69 des hôtels familiaux à New York
N°84 des hôtels d'affaires à New York
N°88 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hampton Inn Times Square North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hampton Inn Times Square North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Times Square South
Hotel The Hampton Inn Times Square North New York
New York Hampton Inn Manhattan Times Square North
The Hampton Inn Times Square North Hotel New York City
Hampton Inn New York City
Hampton Inn Times Square North
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hampton Inn Times Square North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.