“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Hampton Inn Times Square North

The Hampton Inn Times Square North a été ajouté à vos Favoris
The Hampton Inn Times Square North
3.0 sur 5 Hôtel   |   851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 102 sur 464 hôtels à New York
castres
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

On a été agréablement surpris par l'hotel, trés bien placé à une rue du métro, 5 minutes à pied de TIMES SQUARE et de CENTRAL PARK qui était à cette période tout en fleur, sans compter toutes les tulipes qui fleurissaient partout en ville, un vrai bonheur. On se trouvait au 9° étage chambre 922 côté rue et l'on n'a nullement été gêné par le bruit en plus les vitres sont en double vitrage. Service impeccable, journal tous les matins accroché à la poignée dans un plastique, pommes, café, thé et chocolat à volonté dans le hall d'acceuil, internet dans la chambre avec un code d'accés donné par la réception à notre arrivée, sinon deux ordinateurs à disposition des clients à l'acceuil avec internet gratuitement. Petit déjeuner pris jusqu'à 10 heures, bien copieux et tout à volonté pour bien démarrer la journée, en bref on s'est tous régalé je voyagais en famille avec mon fils et j'avais pris une autre chambre qui se trouvait à côté de la notre pour mon frère, sa copine et sa fille qui ont également trouvé cet hôtel vraiment magnifique. les chambres étaient spacieuses avec deux lits (taille queen), un bureau, une grande penderie, une salle de bain avec séche cheveux, un coffre fort, un fauteuil avec un pouf,...
Au moment du départ la réception nous a gardé les bagages que l'on a déposés vers 10 heures et s'est chargée d'appeler JFK afin de savoir si notre vol était bien confirmé (reprise des vols ce jour là suite au nuage de cendres du volcan d'islande) et s'est occupé de la navette devant venir nous chercher dans l'aprés midi devant l'hôtel pour nous amener à l'aéroport. Trés bon professionnalisme des gens à l'acceuil et pourtant notre anglais n'était pas parfait mais ils font le necessaire pour que nous puissions comprendre et ils le font avec gentilesse. Dans la rue c'est pareil dés que vous sortez une carte il y a toujours un new yorkais qui vient se proposer pour vous aider, c'est incroyable à voir.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
St-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Ce fut mon 2e voyage à New York! Cet hôtel est vraiment à recommander à tous! Déjeuner buffet compris dans le forfait où le STATIONNEMENT est compris...WOW!! À 5 minutes de Times Square...Parfait pour les accrocs du shopping...des visiteurs qui veulent être près de tout! Super rapport qualité-prix!!! Et les lits sont vraiment confos! Je vous suggère cet hôtel!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Déjà, cet hôtel est très bien situé, entre Times Square et Central Park, proche de stations de métro, ce qui le rend très pratique.
Ensuite, le personnel est disponible, agréable et souriant. Le moindre soucis est vraiment pris en compte et tout est fait pour le régler vite.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (coffre fort, internet, télé, fer à repasser...), même si la salle de bains est un peu vieillotte.
Le petit déjeuner est très bien, c'est un buffet copieux et varié. On a même du thé et du café à disposition gratuitement, en hiver, c'est appréciable!
Le hic est le manque d'isolation, on dormait au dixième étage côté rue et on entendait bien la circulation. Idem entre les chambres, on entend vite les voisins.

Je garde vraiment un bon souvenir de cet hôtel et le recommande chaudement!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

j'ai gagné un voyage à new york et l'hotyel réservé était celui ci vraiment rien à redire service ok le personnel très serviable situation au top!
il faut savoir parler anglais sinon c'est très difficile!!!
seul bémol console de jeu dans la chambre masi le temps passé est payant et ce n'est pas indiqué et cher!
je reviendrai sans problème j'ai adoré!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
CLERMONT-FD
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Idéalement situé à 5 minutes à pieds des éclairages de Time Square. chambre pour 3 personnes . 2 lits de160 très confortables. Excellente isolation. Bon petit dêjeuner copieux et varié (mais ne pas s'attendre à retrouver le goût du pain français : nous sommes aux USA).
Un plus: Boissons chaudes et fruits frais (pommes) offerts à toute heure dans le hall de l'hôtel pour reprendre des forces avant nouvelle séance de shopping). Personnel accueillant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons séjourné une semaine à l'Hampton Inn Times square du 23/08 au 31/08/2009. Hotel réservé par Booking.com (meilleur prix qu'en direct!) nous étions 1 couple + nos 2 petits-enfants de 16 et 13 ans. Nous sommes ravis de l'hotel, excellent accueil (il faut parler anglais absolument) j'avais téléphoné pour avoir 2 chambres calmes (loin des "venting machines et ascenseurs) et cote à cote. Nous étions au 9e étage sur la 8e avenue, on n'entendait aucun bruit (à part une sirèle d epolice une fois) , très bonne climatisation, efficace et discrête. Grandes chambres de 30m2 (les mêmes parait-il dans tout l'hotel) excellents lits: chambre King: lit immense d'1,8m + un sofa qui se déplie en lit 1,4m ( qui a servi 3 nuits pour une de nos filles venue passer le week-end et l'hotel averti par nous, ne nous a rien fait payer , ni pour les petits déjeuners supplémentaires ni pour 1 personne de plus)
Chambre 2 lits Queen: 2 lits d'1,4m chacun.
Grande TV, immense placard -dressing avec coffre .
Salles de bains très propres comme tt l'hotel; Plein de serviettes .
Petit-déjeuner -buffet offert: beaucoup de monde vers les 9h et un peu d'attente mais en août! Yaourts, bagels, jus de fruits et salade de fruits frais, différents gateaux. Plats chauds variant tous les jours , un peu bizarres mais pas mauvais. café/thé/tisanes/lait. Tout est à volonté et renouvellé aimablement si demande en plus.
Vaiselle simple en carton (la porcelaine ne nous a pas manqué!)
internet à dispostion gratuitement dans le hall ainsi que boissons chaudes/pommes .
petite salle de sports .
On peut laisser les bagages à la surveillance de l'hotel le dernier jour et concierge appelle un taxi pour l'aeroport (nous avons eu droit pour le même prix à une immense limousine blanche .. le petit "tip" de qq dollars peut-être!)
Excellent emplacement proche de Times Square mais au calme;
A côté très bons restaurants à prix corrects: "le Pigalle" "le Thalie".
manque peut-être un petit frigo dans la chambre (mais eau et glaçons disponible à chaque étage);
Nous y retournerons et le conseillerons volontiers. Très bon 3***

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

hotel très proche de Times Square à pied,métro à 50m, chambre donnant sur l’arrière calme, propre et confortable.Personnel très poli, très serviable, un concierge à disposition pour renseignements de tous ordres(taxi, sorties,retau, métro...). check out à midi! possibilité de laisser les bagages à la réception si avion plus tard l’après midi. petit déjeuner buffet inclus ce qui est très rare à New York seul bémol ça bouchonne au buffet aux heures de pointe (entre 9 et 10) donc pas assez de tables mais c’est vraiment le seul inconvénient minime !!!le monde apartient à ceux qui se lèvent tôt!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Hampton Inn Times Square North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hampton Inn Times Square North

Adresse: 851 Eighth Avenue @ 51st Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°68 des hôtels familiaux à New York
N°83 des hôtels d'affaires à New York
N°86 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hampton Inn Times Square North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, JackRabbit Systems, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hampton Inn Times Square North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Times Square South
Hotel The Hampton Inn Times Square North New York
New York Hampton Inn Manhattan Times Square North
The Hampton Inn Times Square North Hotel New York City
Hampton Inn New York City
Hampton Inn Times Square North
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hampton Inn Times Square North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.