Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exellent emplacement trés bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental New York Barclay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
InterContinental New York Barclay a été ajouté à vos Favoris
InterContinental New York Barclay
5.0 sur 5 Hôtel   |   111 East 48th Street, New York, NY 10017 (Midtown)   |  
Services
N° 216 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Pau, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Exellent emplacement trés bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Hôtel élégant trés bien tenu..emplacement idéal pour shopping(tt prés de Park et Madison Avenue);Egalement prés de l'ONU.Literie super confortable!Le directeur général Monsieur HOUDRE(un français) est trés sympathique et accessible.Vivement recommandè

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 383
    1 124
    456
    180
    109
Consultez les avis pour
670
1 032
186
630
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
131 avis sur les hôtels
Avis dans 103 villes Avis dans 103 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

C'est un hôtel vieillot à la décoration d'un autre âge et aux équipements vétustes. La chambre était petite et sombre. L'emplacement n'a d'intérêt que pour les businessmen. Le personnel est à l'image de l'hôtel, bien triste. Le genre d'hôtel acceptable dans les années 80, complètement à la ramasse aujourd'hui.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

un bel hôtel qui n'est pas donné, mais nous y avons séjourné avec un prix "personnel" ce qui favorise le voyage et le coût. vacances de rêve. rien à redire sur le service ou les parties communes de l'hôtel. C'est grandiose. Dommage qu'il ne soit pas plus dans un quartier qui bouge ou du moins à proximité....

  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Le nom de l'hotel est prestigieux mais il y a bien que ça qui le soit.
Première grosse déception en arrivant: la chambre n'était pas prete. Le réceptioniste n'avait pas l'air géné le moins du monde. A la suite de nos protestations, il a daigné faire un geste commercial: nous offrir les petits-déjeuners du lendemain (34 dollars par personne).
Deuxième grosse déception: la chambre. Rappelons que cet hotel se classe 5 étoiles tout de meme. Il serait à peine classé trois étoiles en France. Il n'y a que le lobby qui soit 5 étoiles, le reste ne l'est absolument pas. Chambre triste, sans luminosité, la salle de bain est toute petite, mauvaise aération. Les dessus de lit ne sont pas de première fraicheur. Il a fallu les demander, ils n'étaient pas dans la chambre à notre arrivée. La télé ne date pas d'hier, la télécommande ne marchait pas, une prise electrique derrière la table de nuit était complètement arrachée.
Franchement cet hotel est vraiment beaucoup trop cher pour ce qu'il est rééllement.
Le personnel n'est en plus vraiment pas des plus agréables. Tout fonctionne au pourboire. Après avoir réglè notre lourde note pour six nuits, mon compagnon et moi sommes repartis en taxi pour aller à l'aéroport volontairement sans laisser de pourboire au portier. Ce dernier nous a insulté devant tout le monde en criant "get away! I helped them to find a cab and they gave me nothing; get away!" Une honte pour un hotel de cette catégorie.
Seule consolation: sa situation. Mais nous n'y retournerons pas, c'est sur et le déconseillons fortement.

  • a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cardiff
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous sommes arrivés à 23h00 après un vol terrible de Heathrow sur BA, puis nous avons fait la queue à JFK plus d'une heure pour passer les contrôles de sécurité,et donc nous (mes parents qui ont plus de 60 ans et nous - couple dans la trentaine) étions très fatigués. Une belle course (effrénée) de taxi jusqu'à l'hôtel (nous n'avons pas eu à attendre à l'aéroport), et pas d'attente pour le check-in. On nous a dit qu'il n'y avait plus de chambres (nous avions réservé des chambres standard), et qu'on allait nous surclasser dans une suite avec 2 chambres au 14ème étage pour la première nuit! et qu'ensuite nous aurions des chambres de catégorie executive au 7ème étage pour le reste du séjour! La suite (prix public 7000 USD!!!) était époustouflante,évidemment, et ensuite les chambres executive à deux lits étaient très bien - des lits absolument fantastiques,énormes et confortables, en revanche la salle de bain était petite(mais très bien), belle, mais la décoration "ne cassait pas la baraque). Nous avons trouvé que les deux chambres étaient un peu bruyantes, mais après de longues journées d'excursions, nous étions suffisamment fatigués pour que cela ne constitue pas un problème. L'hôtel est super bien situé - à 10 min à pied de Times Square, moins que ça pour aller au Rockefeller Centre, à 5 min du Chrysler et de Grand Central Station (qu'il faut voir). Nous avons pris le petit déjeuner deux fois au Deli juste en face (c'est ouvert 24h sur 24, très pratique pour prendre un snack tard la nuit et pour un café), il y a aussi le café Raffles à l'autre coin de rue, (bien, mais très cher) et un autre deli à deux blocks en allant vers Times Square. En fait, où que vous alliez, vous ne mourrez pas de faim! Nous recommandons de faire Ellis Island / le tour de la Statue de la Liberté - mais faites vos réservations en ligne avant, parce qu'il y a une queue terrible. Le ticket de bus de la Grayline, qui permet de monter et descendre à volonté est ce qu'il y a de plus économique pour se déplacer (nous avons payé 45 USD pour 3 jours et l'avons utilisé un peu comme un taxi), mais les guides varient beaucoup - il y en a de très mauvais, et d'autres sont fantastiques. Si le guide est mauvais, descendez du bus et attendez le prochain. Il y en a un toutes les 10 minutes. Nous sommes aussi allés voir la comédie musicale "Wicked" , qui était formidable. En résumé, nous avons adoré New York et cet hôtel est excellent que ce soit en catégorie supérieure ou en moyenne catégorie - je le recommanderais volontiers à des amis.

Nous avons économisé beaucoup de temps et de stress en réservant à l'avance les tickets pour les principales attractions. C'était super de passer devant les énormes queues qu'il y avait partout! Un autre tuyau : allez au Top of the Rocks plutôt qu'à l'Empire State, de là vous verrez l'Empire State qui est magnifique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Le Havre
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Court séjour à NY avec 3 adolescents entre 14 et 19 ans. En arrivant à la reception nous apprenons que la chambre triple reservée n'est pas disponible, qu'il n'y a pas de garantie en ce sens car l'hôtel en comporte peu. Première proposition: que les jeunes dorment dans le lit King Size! Après discussion nous sommes mis en contact avec un manager français qui nous propose un lit d'appoint que nous acceptons puisque pas d'autre solution. Inutile de préciser que la surface disponible de la chambre s'en est trouvée réduite. le personnel de réception est peu aimable et ne parle pas le français. En revanche bon contact avec le concierge ,les portiers et le service à table. Bon buffet de petit-déjeuner. Chambres confortables,mais petite salle de bain. Pas le meilleur souvenir d'hôtel à New York!

  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Excellent hôtel, très propre et très bien situé. Situé près à quelques pas de central station, excellent hôtel de qualité supérieur. Les chambres sont spacieuses et comfortables, et encore une fois, très propre. Je le recommande sans aucun doute.

  • a aimé — La qualité des chambres
  • n'a pas aimé — le prix... mais manhattan c'est manhattan
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental New York Barclay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental New York Barclay

Adresse: 111 East 48th Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels les plus économiques à New York
N°11 des hôtels écologiques à New York
N°134 des hôtels de luxe à New York
N°153 des hôtels d'affaires à New York
N°158 des hôtels familiaux à New York
N°160 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 351 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental New York Barclay 5*
Nombre de chambres: 685
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental New York Barclay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental New York Barclay
Intercontinental New York Barclay Hotel New York City
Intercontinental New York City
Intercontinental Barclay New York
New York City Intercontinental
Barclay New York
Barclay Hotel New York
Intercontinental Barclay Hotel New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental New York Barclay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.