“Bon hotel, mais à quel prix !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   111 East 48th Street, New York, NY 10017 (Midtown)   |
N° 220 sur 468 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Liège, Belgique
“Bon hotel, mais à quel prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hotel n'est pas dépourvu de charme. C'est un vieux bâtiment, situé juste à la gare de Grand Central. Accueil pro, chambres impeccables. Petit déjeuner très bien. Un comble à ce niveau de prix : le wifi est payant (20$).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bon hotel mais un peu bruyant. J'ai aimé mon expérience en famille, il est très bien situé entre Central Park et Time Square. Personnel très aceuillant.

Par contre attention pour le stationnement de l'hôtel.....75$ par jour

Astuce pour la chambre : S'assurer avant de partir à cet hôtel d'avoir le bon type de chambre demandé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Bel hôtel, un peu ancien, mais très bien situé.
Nous avions une suite qui donnait sur la 48th East street, donc très bruyante, surtout le soir (klaxons, pompiers...et surtout le sifflet du bellman, toutes les 5 secondes pour arrêter les taxis...).
Literie confortable, sauf pour le canapé-lit déplié pour les adolescents.
Salle de bains vieillotte et petite, par rapport au standing de l'hôtel...
Nous n'avons pris aucun petit-déjeuner sur place, les prix sont exorbitants !
Mais malgré tout, l'hôtel est bien placé, à 10 minutes de Times Square à pied.

Astuce pour la chambre : si possible choisir une chambre sur la 49th, moins bruyante que sur la 48th...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Mais bruyant, dû certainement à la ville mais surtout le double vitrage? Un bourdonnement incessant la nuit, cependant l'hôtel est tellement bien que c'est vite pardonné. Très bien situé, à 2 pas de grand central station et du chrysler building. Un hic sur les prix des petits dejs, environ 30 $, néanmoins vous trouverez tout à proximité pour déjeuner, luncher et dîner à un prix abordable! Vous pouvez y aller les yeux fermés, après tout il y a tellement de choses à découvrir que d'émerger avec les bruits des taxis à 7h est finalement le bonheur! Et le personnel, contrairement aux avis que j'ai pu lire est super avenant!

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout d'abord la situation, plutôt pas mal en journée, en revanche le soir inutile de chercher de quoi se restaurer aux abords de l'hôtel, tout est fermé.
Ensuite, la chambre, de taille raisonnable, la déco et la fraîcheur laissent à désirer (tv cathodique). Papier peint jauni et écaillé, bref... pas très glamour.
Vient le tour des extras, et là, ils se font plaisir, 18$ pour un expresso, 17$/jour l'internet dans la chambre, l'accès internet du lobby sur les ordinateurs a disposition et lui aussi payant ainsi que la feuille si vous souhaitez imprimer vos cartes d'embarquement (ce que la majorité des hôtels fournissent gracieusement).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kembs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel classe mais accessible à tous. En famille, habillés en touriste, le personnel s'est montré accueillant et très professionnel.La chambre était confortable et propre (lits faits chaque jour et linge de toilette changé également chaque jour) Idéalement situé, le premier jour n'a pas nécessité de transport en commun : à 2 pas du Rockfeller Center et de Grand Central Station, et Times Square à 4 blocs. Les autres points sont à proximité en taxi ou sur la ligne de métro.
Super hôtel rien à redire, nous étions vraiment très satisfaits, je le recommande sans réserve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes des grands habitués de l’hôtel. Nous y allons entre 3 et 4 fois par année.
L’élégant Barclay est idéalement situé, sur la 48ème rue, au coin de Park Avenue. Très proche de la 5th Avenue, ce qui est parfait pour aller faire une séance de shopping à quelques pas!
Nous faisons partis du programme Intercontinental Ambassador, ce qui nous donne droit à un upgrade de notre chambre à chacun de nos voyages, un late check out (16h), un panier fruits frais à notre arrivée, et la location gratuite d’un film ! Le grand luxe !!!
À notre dernier séjour, nous sommes allés fêter l’anniversaire de mon beau-frère. Après l’avoir mentionné à la représentante des relations avec la clientèle, Anmara Gayle, nous avons eu l’agréable surprise de recevoir dans notre chambre un plateau de fromages et une bouteille de vin rouge ! Wow comme ils disent aux USA !! Merci Anmara !
Les chambres de l’hôtel sont spacieuses, très classes et lumineuses. Les suites junior possèdent une immense salle de bain et un coin salon avec foyer ! Préférez une chambre située à partir du 8ème étage, pour atténuer le son des bruits de la rue et des travailleurs noctambules !
Visionnez aussi, sur le site internet de l’hôtel, la vidéo enregistrée par le concierge en chef de l’hôtel qui révèle ses secrets et ses endroits préférés dans la ville.
Le Barclay demeure notre coup de cœur dans la Grosse Pomme !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux