“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Cardiff
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous sommes arrivés à 23h00 après un vol terrible de Heathrow sur BA, puis nous avons fait la queue à JFK plus d'une heure pour passer les contrôles de sécurité,et donc nous (mes parents qui ont plus de 60 ans et nous - couple dans la trentaine) étions très fatigués. Une belle course (effrénée) de taxi jusqu'à l'hôtel (nous n'avons pas eu à attendre à l'aéroport), et pas d'attente pour le check-in. On nous a dit qu'il n'y avait plus de chambres (nous avions réservé des chambres standard), et qu'on allait nous surclasser dans une suite avec 2 chambres au 14ème étage pour la première nuit! et qu'ensuite nous aurions des chambres de catégorie executive au 7ème étage pour le reste du séjour! La suite (prix public 7000 USD!!!) était époustouflante,évidemment, et ensuite les chambres executive à deux lits étaient très bien - des lits absolument fantastiques,énormes et confortables, en revanche la salle de bain était petite(mais très bien), belle, mais la décoration "ne cassait pas la baraque). Nous avons trouvé que les deux chambres étaient un peu bruyantes, mais après de longues journées d'excursions, nous étions suffisamment fatigués pour que cela ne constitue pas un problème. L'hôtel est super bien situé - à 10 min à pied de Times Square, moins que ça pour aller au Rockefeller Centre, à 5 min du Chrysler et de Grand Central Station (qu'il faut voir). Nous avons pris le petit déjeuner deux fois au Deli juste en face (c'est ouvert 24h sur 24, très pratique pour prendre un snack tard la nuit et pour un café), il y a aussi le café Raffles à l'autre coin de rue, (bien, mais très cher) et un autre deli à deux blocks en allant vers Times Square. En fait, où que vous alliez, vous ne mourrez pas de faim! Nous recommandons de faire Ellis Island / le tour de la Statue de la Liberté - mais faites vos réservations en ligne avant, parce qu'il y a une queue terrible. Le ticket de bus de la Grayline, qui permet de monter et descendre à volonté est ce qu'il y a de plus économique pour se déplacer (nous avons payé 45 USD pour 3 jours et l'avons utilisé un peu comme un taxi), mais les guides varient beaucoup - il y en a de très mauvais, et d'autres sont fantastiques. Si le guide est mauvais, descendez du bus et attendez le prochain. Il y en a un toutes les 10 minutes. Nous sommes aussi allés voir la comédie musicale "Wicked" , qui était formidable. En résumé, nous avons adoré New York et cet hôtel est excellent que ce soit en catégorie supérieure ou en moyenne catégorie - je le recommanderais volontiers à des amis.

Nous avons économisé beaucoup de temps et de stress en réservant à l'avance les tickets pour les principales attractions. C'était super de passer devant les énormes queues qu'il y avait partout! Un autre tuyau : allez au Top of the Rocks plutôt qu'à l'Empire State, de là vous verrez l'Empire State qui est magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Le Havre
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Court séjour à NY avec 3 adolescents entre 14 et 19 ans. En arrivant à la reception nous apprenons que la chambre triple reservée n'est pas disponible, qu'il n'y a pas de garantie en ce sens car l'hôtel en comporte peu. Première proposition: que les jeunes dorment dans le lit King Size! Après discussion nous sommes mis en contact avec un manager français qui nous propose un lit d'appoint que nous acceptons puisque pas d'autre solution. Inutile de préciser que la surface disponible de la chambre s'en est trouvée réduite. le personnel de réception est peu aimable et ne parle pas le français. En revanche bon contact avec le concierge ,les portiers et le service à table. Bon buffet de petit-déjeuner. Chambres confortables,mais petite salle de bain. Pas le meilleur souvenir d'hôtel à New York!

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Excellent hôtel, très propre et très bien situé. Situé près à quelques pas de central station, excellent hôtel de qualité supérieur. Les chambres sont spacieuses et comfortables, et encore une fois, très propre. Je le recommande sans aucun doute.

• a aimé — La qualité des chambres
  • n'a pas aimé — le prix... mais manhattan c'est manhattan
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Un hôtel très propre et très confortable, mais extrêmement cher pour les prestations fournies!
Certes c'est propre et d'un style classique très businessmen mais ce n'est pas un endroit pour les vacances! c'est un hôtel à deux pas de l'ONU où le personnel pourtant habitué aux étrangers est extrêment désagréable, incapable de parler autre chose que l'anglais c'est à savoir si vous ne le parlez pas
A éviter impérativement pendant les AG de l'ONU le quartier et l'hôtel ont été bouclés par les services secrets, fouille à l'entrée et passage de vos affaires aux rayons X tous les jours, mon appareil photo ne s'en est pas remis. 4 agents spéciaux devant votre porte tous les jours, ça aurait pu être amusant sans leur attitude d'une impolitesse sans bornes, en bref ce n'est pas un endroit pour les vacances, tout comme NY en général!

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Midtown East n'est pas forcément le quartier préféré des touristes, et on peut les comprendre, car l'endroit est plutôt business-oriented, et s'organise aussi largement autour des Nations Unies. Pour les voyageurs d'affaires en revanche, l'Intercontinental The Barclay est une localisation idéale.

D'une architecture moins belle et moins typée que son voisin le Waldorf Astoria, l'Intercontinental essaie de faire du neuf dans du vieux. Le voyageur y trouvera donc tout le confort moderne, dans ce style cossu, un peu "Town and Country" si typiquement américain.

Les chambres standards restent cependant désespérément petites (c'est New York), remplies qu'elles sont d'un (excellent) king size bed, et sont plutôt sombres (voisinage de gratte-ciel oblige). Les salles de bain sont du même standard. Il y règne malheureusement de désagréables et fortes odeurs de canalisations.

L'hôtel offre une salle de petit déjeuner (ce qui est normal pour ce standing d'hôtel, mais n'est pas toujours le cas à NY). Le buffet est convenable, mais sans plus, avec une variété très relative, ce qui est décevant à 30$ le ticket. Le lieu est bruyant (donnant en partie sur le lobby) et les odeurs de cuisine très mal maîtrisées.

La période de l'assemblée générale des Nations Unies n'est pas la meilleure pour apprécier les qualités de service de l'hôtel, qui compte plus d'agents du Secret Service que de personnel d'étage...

Tout cela est évidemment offert (façon de parler) à un tarif scandaleusement élevé, mais, encore une fois, ce n'est pas vraiment le type d'hôtel que l'on s'offre sur sa propre cassette.

Séjour du septembre 2007
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Trouver un hôtel de bon standing et confortable est souvent un défi, surtout au coeur de Midtown East.

Les très bons hôtels à Manhattan ne sont en effet pas légion, et affichent souvent des prix déraisonnables au regard des prestations qu'ils offrent. Les propriétaires préfèrent tirer sur leur rente que d'investir pour rénover leur patrimoine.

Malheureusement, l'hôtel InterContinental The Barclay New York, tout comme le Waldorf Astoria, son immédiat voisin, ne font pas exception.

L'hôtel est logé dans un élégant édifice de style fédéral datant de 1926, situé entre les prestigieuses Madison et Lexington avenues. Le lobby, abrité sous une majestueuse verrière, est flamboyant.

La réception est efficace et courtoise, mais le personnel semble inexpérimenté. Le bagagiste vous tancera d'un regard noir et chantera une complainte lamentée si vous ne lui accordez pas le pourboire qu'il juge suffisant pour avoir stocké vos bagages.

Les Junior Suites sont très spacieuses et lumineuses. Elles sont décorées de façon très classique, voire terne, par un mobilier trop vieux pour être neuf et trop neuf pour être vieux. On est loin du palace aménagé avec goût par du mobilier d'époque. La télévision, massive et d'un autre age, ne déparerait pas au Museum of Television & Radio

Les salles de bains sont généreuses et délicieusement désuètes (carrelages, lavabos et robinets massifs typiquement new-yorkais), et disposent d'une fenêtre.

Les chambres sont peu lumineuses, malgré le nombre et la superficie des fenêtres, compte tenu du caractère encaissé du bâtiment. L'isolation phonique est satisfaisante mais ne parviendra pas, comme partout à New York, de vous protéger du bruit des sirènes hurlantes.

L'hôtel ne dispose pas de piscine, mais d'un large fitness centre relativement bien équipé (avec sauna), ouvert 24 heures sur 24.

Inutile de prendre son petit déjeuner au Barclay Bar & Grill, situé dans une salle surélevée ouverte sur le lobby, et de fait bruyant et peu lumineux. Une foultitude d'endroits sympathiques (y compris les stands des rues) propose de délicieux petits déjeuneur ou encas à moindre prix.

L'hôtel se trouve à moins de 200 mètres de la station de métro 51st Street, ce qui est très commode pour circuler dans Manhattan.

La 5th Avenue est à immédiate proximité, Central Park est à moins de 900 mètres, St Patrick's Cathedral et Grand Central Station à moins de 200 mètres. Le légendaire Barney's, qui reste sans doute le meilleur grand magasin au monde par la qualité de sa sélection et sa mise en scène inventive, est à moins de 800 mètres de l'hôtel.

En résumé, l'hôtel InterContinental The Barclay New York dispose d'un emplacement de choix, mais ses prestations et la qualité des chambres ne sont pas en rapport avec son niveau tarifaire affiché. Pour un prix identique, vous pourrez sans doute loger dans des hôtels plus luxueux et mieux maintenus.

Un dernier conseil : parmi les nombreux endroits à visiter à New York, ne manquez pas Moss, 150 Greene Street, à SoHo, qui est sans doute l'un des meilleurs magasins de design au monde (incroyable sélection de produits dans une mise en scène très inventive).

• a aimé — Emplacement de choix
  • n'a pas aimé — Ambiance terne, absence de caractère des lieux et des chambres
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez InterContinental New York Barclay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental New York Barclay

Adresse: 111 East 48th Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à New York
N°33 des hôtels les plus économiques à New York
N°122 des hôtels de luxe à New York
N°149 des hôtels familiaux à New York
N°154 des hôtels d'affaires à New York
N°158 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental New York Barclay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental New York Barclay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental New York Barclay
Intercontinental New York Barclay Hotel New York City
Intercontinental New York City
Intercontinental Barclay New York
New York City Intercontinental
Barclay New York
Barclay Hotel New York
Intercontinental Barclay Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental New York Barclay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.