“Un peu dêcevant” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Un peu dêcevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Accueil désagréable. Nous avions réservé une chambre triple et un chambre double pour une famille de çinq personnes pour nous entendre dire qu'il n'y avait plus de chambre pour trois alors que nous avions réservé avec 6 mois d'avance. Ensuite, ils nous ont chargé tout le séjour-1 semaine- sur la carte de crédit. Lorsque nous avons voulu changer de carte, ils ont prétendu que ce n'était pas possible car "la banque retenait les fonds" pour une semaine. C'est la première fois qu'on entend ce genre d'histoire. Salles de bains minuscules et datées, avec chasse d'eau très bruyante. Wifi payant ce qui à ce niveau de prix est incompréhensible. Princiaple qualité : l'emplacement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NYCBrkly, Gérant de InterContinental New York Barclay, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Olivier,

Merci pour le temps consacre a votre commentaire.
Nous sommes bien évidemment déçus par le récit de votre expérience et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note des points d'amélioration cites et ne manquerons pas a mettre en place les actions adéquates, merci pour vos remarques pertinentes et constructives.
Voici une nouvelle qui vous réjouira certainement, notre cher hôtel va subir une séries de rénovations durant cette année.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans nos nouveaux murs et espérons alors que vous ressentirez toute la grandeur de l'InterContinental New York Barclay.

Executive Office

Rosemère,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous arrivons d'un séjour de quatre jours. Il est certain que cet hôtel est impressionnant, de part son lobby et son extérieur. Par contre, la chambre "de luxe" un peu décevante: chambre de bain minuscule, chambre d'une grandeur raisonnable mais pas plus. Aucune vue, car nous avions demandés d'être sur la 49ème, car moins bruyant. Pour un hôtel de ce calibre et de ce prix, il faut payer pour le wi-fi. Assez pour l'aspect négatif: l'hôtel est très propre et un personnel courtois. Le petit déjeuner qui était compris était des meilleurs, à la carte plus buffet complet. La localisation est extra, nous pouvons nous rendre partout à pied.

Astuce pour la chambre : Nous avons optés pour une chambre donnant sur la 49ème rue- moins bruyante (donnant sur édifice vois...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
NYCBrkly, Manager de InterContinental New York Barclay, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre revue.

Nous comprenons votre ressenti par rapport à la superficie de nos chambres et nous excusons si elle n’a pas été à la hauteur de vos espérances. L’hôtel Intercontinental Barclay est en effet un bâtiment d’époque avec certes une architecture particulière, un héritage du passe. Toutefois, cela fait également partie du charme de notre maison et nous sommes ravis que vous l’ayez perçu dans notre Lobby.
Merci pour vos compliments sur notre restaurant, nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes de cuisine.

Nous aimerions beaucoup avoir le privilège de vous recevoir de nouveau à l’hôtel, prenant en considération votre préférence pour une chambre plus spacieuse et faire de votre séjour une véritable réussite

A bientôt
Executive Office
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hotel n'est pas dépourvu de charme. C'est un vieux bâtiment, situé juste à la gare de Grand Central. Accueil pro, chambres impeccables. Petit déjeuner très bien. Un comble à ce niveau de prix : le wifi est payant (20$).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bon hotel mais un peu bruyant. J'ai aimé mon expérience en famille, il est très bien situé entre Central Park et Time Square. Personnel très aceuillant.

Par contre attention pour le stationnement de l'hôtel.....75$ par jour

Astuce pour la chambre : S'assurer avant de partir à cet hôtel d'avoir le bon type de chambre demandé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Bel hôtel, un peu ancien, mais très bien situé.
Nous avions une suite qui donnait sur la 48th East street, donc très bruyante, surtout le soir (klaxons, pompiers...et surtout le sifflet du bellman, toutes les 5 secondes pour arrêter les taxis...).
Literie confortable, sauf pour le canapé-lit déplié pour les adolescents.
Salle de bains vieillotte et petite, par rapport au standing de l'hôtel...
Nous n'avons pris aucun petit-déjeuner sur place, les prix sont exorbitants !
Mais malgré tout, l'hôtel est bien placé, à 10 minutes de Times Square à pied.

Astuce pour la chambre : si possible choisir une chambre sur la 49th, moins bruyante que sur la 48th...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Mais bruyant, dû certainement à la ville mais surtout le double vitrage? Un bourdonnement incessant la nuit, cependant l'hôtel est tellement bien que c'est vite pardonné. Très bien situé, à 2 pas de grand central station et du chrysler building. Un hic sur les prix des petits dejs, environ 30 $, néanmoins vous trouverez tout à proximité pour déjeuner, luncher et dîner à un prix abordable! Vous pouvez y aller les yeux fermés, après tout il y a tellement de choses à découvrir que d'émerger avec les bruits des taxis à 7h est finalement le bonheur! Et le personnel, contrairement aux avis que j'ai pu lire est super avenant!

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout d'abord la situation, plutôt pas mal en journée, en revanche le soir inutile de chercher de quoi se restaurer aux abords de l'hôtel, tout est fermé.
Ensuite, la chambre, de taille raisonnable, la déco et la fraîcheur laissent à désirer (tv cathodique). Papier peint jauni et écaillé, bref... pas très glamour.
Vient le tour des extras, et là, ils se font plaisir, 18$ pour un expresso, 17$/jour l'internet dans la chambre, l'accès internet du lobby sur les ordinateurs a disposition et lui aussi payant ainsi que la feuille si vous souhaitez imprimer vos cartes d'embarquement (ce que la majorité des hôtels fournissent gracieusement).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental New York Barclay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental New York Barclay

Adresse: 111 East 48th Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à New York
N°11 des hôtels écologiques à New York
N°133 des hôtels de luxe à New York
N°153 des hôtels d'affaires à New York
N°159 des hôtels familiaux à New York
N°160 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental New York Barclay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental New York Barclay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental New York Barclay
Intercontinental New York Barclay Hotel New York City
Intercontinental New York City
Intercontinental Barclay New York
New York City Intercontinental
Barclay New York
Barclay Hotel New York
Intercontinental Barclay Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental New York Barclay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.