“Hotel de grande qualité idéalement place” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°160 sur 459 hôtels à New York
NICE
“Hotel de grande qualité idéalement place”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourne a plusieurs reprises au Parker Meridien New York et a chaque fois nous sommes tres satisfaits de notre séjour : l'hôtel est idéalement place a proximité de sites comme Central Park , Fifth Avenue , Times Square , Rockefeller Center. Les chambres sont spacieuses et si on a la chance d'avoir vue sur Central Park c'est fabuleux. Le personnel est tres accueillant et certains parlent français. C'est par conséquent un Hotel que nous recommandons vivement a la fois pour son emplacement et la qualités de ses services.

• Séjour du juin 2011

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hotel situé à coté de Carnegie Hall / station de métro ligne Jaune et orange 57th à proximité / chambre prête avant l'heure( 13h au lieu de 15h) / possibilité de se changer et de prendre une douche le jour de votre départ / excellente situation pour profiter de Central Park (jogging tous les matins) - park avenue - madison, times square, broadway - bloomingdales - MOMA : de tous les centres d'interêt de midtown / tres bon centre de fitness Gravity / piscine destressante au 41 etage avec une superbe vue / bonne insonorisation (36ieme étage) / service d'étage impeccable / loby design / l'hotel du Restaurant The Joint , là oû sont cuisinés LES Meilleurs hanburgers de NY : un excellent hotel à recommander et ne pas hésiter à payer plus pour avoir une chambre avec vue sur Central Park

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Attention travaux , bruits assourdissants à partir de 7h du matin !
Accueil sans âme, cachés derrière leur ordinateurs, pas de sourire, du check in/out , seul un rapport de credit card !.
Les chambres sont petites, et le deviennent encore plus lorsque l'on vous rajoute un lit d'appoint pour une chambre triple.
Seules sont sympathiques les femmes de ménage et le room service est vraiment délicieux.
L'emplacement est idéal, et la vue du 30ème étage du central park est super.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous y avons séjourné en famille avec nos trois enfants (11, 7, 6 ans). Accueil et service parfaits.
Un seul défaut : les chambres communicantes ne sont pas garanties alors que nous avions bien insisté sur ce point au moment de la réservation. Heureusement, la personne qui s'est occupé de nous à notre arrivée a pu trouver une solution (et nous a même surclassés!!!) - sans cette solution, pour un voyage en famille, notre avis serait différent. Piscine avec superbe vue sur Central Park

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hotel est très bien placé au 56 St et entre la 7ème et 6ème avenue, non loin de la 5ème et à deux pas du sud de central park. Il est à 10 mn à pied de Times Square. Il est dans une rue à sens unique, donc pas trop bruyant. En ce moment, beaucoup de façades d'immeubles subissent des travaux. L'entrée de l'hotel subit la présence d'échaffaudage qui défigure un immeuble quelconque de 42 étage.
Le hall est froid et impersonnel mais permet d'accéder à un bon fast food planqué derrière un rideau (le contraste est surréaliste). Il y a pas mal d'attente aux trois ascenceurs. Les chambres sont correctes, propres avec une décoration actuelle. Cependant, il ya plein d'incohérences. La présence d'un fer à repassé avec sa table est appréciable, mais la penderie est ridicule pour cette gamme d'hotel (aucune étagère et penderie petite), pas de prise rasoir, pommeau de douche pas détachable. la télévision est encore cathodique. Au début, nous avions une chambre au 5 ème étage avec une fenêtre donnant sur la ventilation de la clim'. Trop bruyant, nous avons demander à changer. Finalement nous avons eu une chambre plus sympa au 34 ème étage (la réceptionniste a été efficace) . Heureusement, la piscine sur la terrasse est sympa et libre d'accès.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 6 nuits au Parker Meridien, nous avions une vue sur central Park pour notre premier voyage en famille à NYC. Nager sur le toit au milieu des building, le luxe New Yorkais...Il y a le meilleur restaurant de Hamburgers de la ville ... Le personnel est disponible, sympathique, certains parlent Français...Nous y retournerons lors notre prochain voyage.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Je suis partie dans cet hôtel avec une amie. Nous l'avons beaucoup aimé . Nous étions au 33 ème étage et la vue de notre chambre sur central park était superbe. C'était également très sympa de pouvoir profiter de la petite piscine au dernier étage. L'hôtel est très bien situé (à quelques mètres de la bouche de métro, à quelques minutes à pied de times square, de la 5ème avenue et de central park). Le service était également très bien. Il faut absolument aller manger un hamburger dans le petit fast food situé derrière le rideau dans le lobby de l'hôtel : un délice (et apparemment ils sont connus à new york ; par contre il y a souvent une file d'attente). Seul bémol : les prix du mini bar et du déjeuner mais c'est souvent cher dans ce type d'établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Parker Meridien New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parker Meridien New York

N°104 des hôtels de luxe à New York
N°113 des hôtels d'affaires à New York
N°134 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parker Meridien New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parker Meridien New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parker Meridien New York
Meridien New York City
Hotel Parker Meridien New York
Hotel Meridien New York
Le Parker Meridien Hotel New York City
Hotel Le Parker Meridien New York
Meridien Le Parker
Le Parker Meridian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parker Meridien New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.