“Très bonne situation et bon service” 4 5 étoiles

Le Parker Meridien New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   119 West 56th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 158 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne situation et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel très bien situé, proche de Central Park, de la 5th Avenue, de Broadway et du Rockfeller Center. Idéal pour partir à la découverte de Manhattan en famille.
Les chambres pour 4 personnes sont bien équipés et très agréable. Le service est agréable et de bonne qualité. Le personnel de la réception est disponible et compétent.
Une très belle piscine sur le toit (agréable le soir après une bonne journée de marche et idéal avec des enfants).
Côté restauration, le bar à Hamburger à très bien (très simple mais très bon, à faire une fois). Pour le petit déjeuner, ne pas hésiter à sortir pour le prendre à l'extérieur à l'exception du brunch car le NORMA'S est réputé pour son brunch du dimanche (réservation obligatoire même si on réside à l'hôtel). Beaucoup de restaurants à proximité de l'hôtel voir dans Central Park (le midi).
Nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel situé tres pres de Central Park et du Rockfeller Center et de la 5th Avenue. tres bonne présentation et très bon service. chambre relativement petite et salle de bain peu équipée et relativement petite pour le prix de la chambre. Personnel de réception très poli, qualifié et serviable. vue depuis la chambre mauvaise si situé en dessous du 15eme étage.

• Séjour du novembre 2010
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avions une chambre vue central park au 37ème étage. Chambre un peu petite mais la literie est d'excellente qualité. Salle de bain assez étroite mais largement dotée en serviettes, shampoing, gel douche...seul problème mais de taille : les travaux de marteaux piqueurs qui vous réveillent tous les jours à 7h00 pétante (9h00 la samedi et rien le dimanche). c'est hyper désagréable car le bruit est réellement assourdissant (impossible presque de se parler dans le hall de réception). Bien sûr aucune info en amont de la part de l'hotelier pas plus qu'un prix "discounté" pour compenser ce désagrément. Piscine trés agréable au 41ème étage avec des plages d'ouverture trés larges. Hotel trés bien placé pour point de départ des visites Manhattan. Prenez le petit déjeuner au star buck en façe

lot et garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Voyage du 8 au 13 octobre 2011.
Effectivement ce n'est pas le moment de réserver une chambre vue sur Central Park ! La chambre (pour nous au 34ème étage) était très mal insonorisée. Le vent sifflé dans les fenêtres + les travaux dès le matin 7h avec des bruits de marteaux piqueurs ! Pas idéal pour les vacances !
Sinon l'hôtel est très bien situé par rapport à Times square et Central Park.
Pour info, par rapport au prix du petit déjeuner, il est possible de l'acheter à l'extérieur et de le ramener dans les chambres.
La chambre était spacieuse mais la salle de bain trop étroite, pas de peignoir mais assez de serviettes pour 2 dans notre cas.
Bon séjour à vous à New York, pour nous ça reste un très bon souvenir!

grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné au Parker du 10 au 14 oct 2011. L'hôtel n'a plus rien des fastes des séjours que j'avais connus dans les années 80 et 90, quand il était français et luxueux. Il n'est plus français ni luxueux: les salles de bains paraissent incroyablement exigues face à la concurrence, il ne faut pas séjourner trop longtemps faute de savoir où installer ses vêtements puisque l'essentiel de la chambre est occupé par le meuble tournant de la TV, les peintures des portes mériteraient d'être rafraichies,etc..Sans parler des petits-déjeuners aux prix démentiels et surtout injustifiés!!!! Mais l'essentiel réside dans un chantier sur l'arrière de l'hôtel. Toutes les chambres donnant sur la 57th str. sont réveillées dès 7h par le bruit de deux excavateurs qui démolissent les fondations d'un ancien bâtiment. Ce qui va durer jusqu'à fin novembre et touche aussi des parties communes: impossible de s'entendre avec le personnel dans le lobby jusqu'à 17h-18h. Au-delà de novembre, le personnel du Meridien reste très discret mais celui du chantier laisse entendre que la reconstruction d'un nouveau bâtiment va prolonger les nuisances sans doute jusque fin 2012. Bref, il vaut mieux regarder les concurrents du voisinage, dans ce quartier qui a tout de même l'incomparable avantage d'être entre Times Square et Central Park.

ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Quelle déception cet hôtel. La seule chose qui soit bien c'est son emplacement près de Central Park. Nous avons vue sur le Park.

Il n'y a pas de restaurant sauf un "recoin burger"… Il n'y a pas de placard pour ranger ses vêtements juste une penderie. La salle de bains est toute petite et il n'y a pas de sortie de bains, ni de mule de bains. J'ai été obligée de réclamer du shampoing, des cotons à démaquiller, des cotons tiges, etc.

Très mauvais rapport qualité/prix.

Le personnel n'est pas aimable, non stylé.

Le ménage n'est pas bien fait.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourne a plusieurs reprises au Parker Meridien New York et a chaque fois nous sommes tres satisfaits de notre séjour : l'hôtel est idéalement place a proximité de sites comme Central Park , Fifth Avenue , Times Square , Rockefeller Center. Les chambres sont spacieuses et si on a la chance d'avoir vue sur Central Park c'est fabuleux. Le personnel est tres accueillant et certains parlent français. C'est par conséquent un Hotel que nous recommandons vivement a la fois pour son emplacement et la qualités de ses services.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Le Parker Meridien New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parker Meridien New York

N°107 des hôtels de luxe à New York
N°126 des hôtels romantiques à New York
N°133 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parker Meridien New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Voyages SNCF, TripOnline SA et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parker Meridien New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parker Meridien New York
Meridien New York City
Hotel Parker Meridien New York
Hotel Meridien New York
Le Parker Meridien Hotel New York City
Hotel Le Parker Meridien New York
Meridien Le Parker
Le Parker Meridian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parker Meridien New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.