“Dolce vita à NY!” 4 5 étoiles

Classé n°145 sur 449 hôtels à New York
Annecy, France
“Dolce vita à NY!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cadre exceptionnel, vue magnifique , prestations de qualité ... Pendant une semaine on a eu l'impression de vivre une autre vie, d'autant plus qu'on a croisé des participants aux qualifications de l'US open de tennis , logés dans l'hôtel ! On a privilégié les petits déj dans les Starbuck des alentours, histoire de ne pas exploser notre budget, comme finalement une majorité des new-yorkais! La piscine au 42è, ahhhh, la piscine... Excellent point de vue sur une nuée de détails insoupçonnables, comme des jardins cachés , des toits de cuivre, des sculptures tarabiscotées et surtout Central Park... Et enfin l'excellent restaurant de burgers, considéré comme l'un des meilleurs de la ville!!!

• Séjour du août 2013

3 489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel très bien situé sur Manathan , à 5 mn de Times square, central park, rockfeller et empire state building .
Chambre spacieuse, propre et service impeccable ( la réception était vraiment à l écoute de nos besoins). Une petite piscine était disponible avec une superbe vue sur central Park . Et le must de l'hôtel :le royal breakfast ( un peu coûteux , mais pas besoin de manger le midi...), excellentissime jus d'orange, de très bonnes omelettes ( gargantuesque ), de parfaite pizza( hé oui, dès le matin...) et j en passe... Allez y, vous ne serez pas déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un nouveau séjour à New-York et toujours au Parker Méridien. C'était une première pour mes parents et pour les parents de mon épouse et ils ont été enchantés par la ville mais aussi par l'hôtel. Il faut dire que l'hôtel a tenu compte de ma demande lors de la réservation à savoir des chambres côté Central Park. Malheureusement une des chambres donnait sur un immeuble en construction mais cela a été rattrapé en quelques minutes avec un surclassement offert ce qui a permis à tous d'avoir une vue de rêve le matin au réveil ou le soir au coucher de soleil. Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur Central Park, si une chambre est disponible cela offre une vue époustouflante e...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Djibouti, Djibouti
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Les employés sont tres à l ecoute et sympathiques. Les chambres sont impersonnelles, avec des couleurs triqtes. Nous sommes restés 3 nuits la chambre n a pas été nettoyée les deux dernières nuits. Le plus plenible est l attente aux ascenseurs, interminable. Sinon bonne situation

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

L hotel est bien situe mais les chambres sont tres moyennes, un peu viellottes et tres en deca de ce qu on pourrait attendre vu les tarifs pratiques. Idem pour les services, quasi inexistants. Point positif: un tres bon restaurant de burger dans le hall de l hotel

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel dont nous avions pris une chambre avec vue sur Central park. Tous les matins, cette vue magnifique nous extasiait. La piscine au dernier étage était vraiment cool. En ce qui concerne la chambre, elle est était belle et assez design, pas de fausses notes. Le personnel est serviable et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons eu un très bon accueil lors de notre arrivée, sans attente et avec le sourire. Le personnel est très aimable et dévoué. Le hall est magnifique, impressionnant. Les chambres sont grandes, d'une propreté irréprochable et bien équipé (grand écran).
Le petit déjeuner est hors de prix et nous allions le prendre dans un petit market "Morton Williams", juste plus haut sur le même trottoir. Vous y trouvez de tout, très frais et pouvez manger sur place à l'étage dans une jolie salle confortable.
Les burgers vendus juste derrière le rideau dans l'hôtel sont bons mais sans plus..... C'est pratique lorsque l'on ne veut plus sortir après une grande journée de marche....
La vue est extraordinaire, nous étions au 32ème étage et avons pu profiter de Central Park.
La piscine est spectaculaire tout en haut du Méridien, mais le personnel n'est pas sympa, indifférent.
Je recommande Le Méridien car il est très bien placé (Central Park, Times Square) à deux pas et l'on s'y sent bien. Il est même luxueux, de bon goût.... Une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans les étages les plus élevés pour la vue....
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parker Meridien New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parker Meridien New York

N°91 des hôtels de luxe à New York
N°97 des hôtels d'affaires à New York
N°131 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parker Meridien New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Jetsetter, Travelocity, Booking.com, Starwood, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Amex et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parker Meridien New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parker Meridien New York
Meridien New York City
Hotel Parker Meridien New York
Hotel Meridien New York
Hotel Le Parker Meridien New York
Le Parker Meridien Hotel New York City
Meridien Le Parker
Le Parker Meridian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parker Meridien New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.