“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°145 sur 449 hôtels à New York
Genève, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil décevant, déco sans charme et très froide de l'entrés aux chambres.

La chambre était trop étroite, j'ai trouvé que le nettoyage de la poussière était loin d'être au top.
La literie était sale et inconfortable.

Seul l'emplacement en vaut la peine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ParkerGuestRelations, Guest Relations Manager de Le Parker Meridien New York, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Darius08,

Merci pour votre avis sur notre propriété. Je regrette que vous n'avez pas de profiter de notre décor. Préférences de décoration est subjective, mais la chambre aurait été propre irréprochable. S'il vous plaît accepter nos excuses. J'espère que nous avons réussi à répondre à vos préoccupations avant la fin de votre séjour. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter avant votre prochaine visite. Je serais heureux d'assurer une visite plus typique et agréable.

Lisa Tharp
Directeur des communications clients
guestrelations@parkermeridien.com

S'il vous plaît excuser mon mauvais français.

3 489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel pour avoir une vue sur Central Park.
Nous avions effectivement une vue sur Central Park, mais la chambre était relativement étroite et quelconque par rapport à la promesse de vente sur le site et le prix de celle-ci.
Très bon accueil à la conciergerie.
Le restaurant Burger Joint est vraiment très sympa et de bonne qualité.
En revanche il est quasi impossible de petit-déjeuner dans des délais corrects dans cet hotel, si l'on n'a pas réservé la veille, ce qui ne vous est pas expliqué à votre arrivée (près d'1h d'attente effective pour 20 minutes annoncées), et l'accueil au restaurant n'est pas de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ns avons passé 6 jours dans cet hôtel. Ns étions 3 (ma fille, une amie à cette dernière et moi). Chambre un peu étroite pour 3 on a rajouté un lit d'appoint au 8ème étage ns n'avons pas eu le choix. Bon cela étant nous y étions que pour dormir.... Chambre très calme, pas de bruit. Hôtel très bien situé. Ns aurions aimé être plus haut avec vue sur Central Park. Ns avons payé la piscine et la wifi alors que l'on ne l'a pas utilisé : très mal expliqué à l'accueil....
Personnel très sympa surtout à la conciergerie avec M. Juan SANTAMARIA très aimable qui a fait l'effort de parler français et il se débrouille très bien.
Merci aussi à Mme Majda RAHMOUNI qui ns a proposé très gentiment si l'on ne voulait pas changer de chambre.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à partir du 22 ème étage pour avoir une vue surtout du côté de Central Park.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai passé 4 nuit au Parker Méridien avec mon mari pour mon premier séjour à NY. Je revais d'une chambre avec vue sur Central Park et je n'ai pas été déçue, la vue était magnifique !
Chambre grande et agréable, salle de bain avec baignoire.
Nous avons également profité de la piscine, pas très grande, mais une vue incroyable sur NY. Seul point négatif, pas pratique pour les clients de l'hotel, il n'y a pas de peignoirs dans les chambres pour s'y rendre, on se change dans les verstiaires sans cabines indivuelles...
La localisation de l'hotel est parfaite aussi, on a pu faire beaucoup de choses à pied

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très bien situé, en bordure de Central Park.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées ; la vue est imprenable.
Le personnel est serviable et très accueillant.
Contrairement à d'autres commentaires, l'attente aux ascenseurs était tout à fait correcte alors que l'hôtel affichait complet.
La piscine située sur le toit de l'hôtel offre un panorama à couper le souffle.
En résumé, mon séjour au Parker Méridien me laissera un excellent souvenir.
Juste un bémol : si vous êtes frileux, prévoyez une petite laine car ils ne lésinent pas sur la clim, autant dans le hall d'entrée que dans les chambres (environ 15°C...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cadre exceptionnel, vue magnifique , prestations de qualité ... Pendant une semaine on a eu l'impression de vivre une autre vie, d'autant plus qu'on a croisé des participants aux qualifications de l'US open de tennis , logés dans l'hôtel ! On a privilégié les petits déj dans les Starbuck des alentours, histoire de ne pas exploser notre budget, comme finalement une majorité des new-yorkais! La piscine au 42è, ahhhh, la piscine... Excellent point de vue sur une nuée de détails insoupçonnables, comme des jardins cachés , des toits de cuivre, des sculptures tarabiscotées et surtout Central Park... Et enfin l'excellent restaurant de burgers, considéré comme l'un des meilleurs de la ville!!!

• Séjour du août 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel très bien situé sur Manathan , à 5 mn de Times square, central park, rockfeller et empire state building .
Chambre spacieuse, propre et service impeccable ( la réception était vraiment à l écoute de nos besoins). Une petite piscine était disponible avec une superbe vue sur central Park . Et le must de l'hôtel :le royal breakfast ( un peu coûteux , mais pas besoin de manger le midi...), excellentissime jus d'orange, de très bonnes omelettes ( gargantuesque ), de parfaite pizza( hé oui, dès le matin...) et j en passe... Allez y, vous ne serez pas déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Parker Meridien New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parker Meridien New York

N°91 des hôtels de luxe à New York
N°97 des hôtels d'affaires à New York
N°131 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parker Meridien New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Jetsetter, Booking.com, Starwood, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Amex pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parker Meridien New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parker Meridien New York
Meridien New York City
Hotel Parker Meridien New York
Hotel Meridien New York
Hotel Le Parker Meridien New York
Le Parker Meridien Hotel New York City
Meridien Le Parker
Le Parker Meridian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parker Meridien New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.