“Hôtel bonne gamme très bien situé à NYC” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   119 West 56th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 164 sur 458 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Limoges
“Hôtel bonne gamme très bien situé à NYC”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour les vacances d'avril 2014.Hôtel très bien situé, sur 56ème rue entre 6ème et 7ème avenue, à 5 mn à pied de Central Park, du départ des circuits drop on drop off en bus City Sights NYC (bus bleus) et accès en 2 mn à la ligne R du métro qui descend jusqu'à la pointe de Manhattan (battery park). Proche également à pied de Top of the rock, de Times Square, Grand Central, St Patrick Church et des musées autour de Central Park. Nous avions une chambre spacieuse et très moderne au 34ème étage avec une vue magnifique sur central park. Le hall de l'hôtel est très chic, ainsi que le bar. Les petits déjeuners sont très chers (30 à 35 dollars par personne), mieux vaut aller dans les nombreux cafés aux alentours (le "Dean and Deluca" à droite en sortant de l'hôtel est très bien). Prévoyez un maillot de bain pour tester la piscine du 42ème étage, toute vitrée avec une vue magnifique au coucher du soleil. Dommage qu'elle ne soit pas réservée de temps en temps aux adultes car elle est fréquentée par des ribambelles d'enfants donc très bruyante et impossible de se baigner ou de profiter d'un moment de calme. On se croirait à la piscine publique de la ville ! Personnel attentif et discret.

Astuce pour la chambre : Demander (avec supplément) une chambre en étage élevé avec vue sur Central Park Adaptateur courant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Queenstown, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Mise à part la location absolument fantastique de cet hôtel, le cadre reste toute de même un petit peu usé.
Dans les chambres, les vieux postes télé prennent toute la place et la décoration reste extrêmement standardisée.
Personnel agréable et professionnel.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille au Parker Méridien en Février dernier.
Accueil correct
Supplément nécessaire pour obtenir une chambre avec vue sur central Park
Très Belle piscine avec vue
Wifi payant et cher ce qui est scandaleux à New York
Très beau hall avec un fast food qui sert le meilleur Hamburger de New York
A goûter absolument si vous n'avez pas de cholestérol mais en dehors des heures de repas si vous voulez éviter une heure de queue.
De belles balades à pied tout autour
Bref un bel hôtel mais rien d'exceptionnel ....

• Séjour du février 2014
CHALONS EN CHAMPAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné une semaine durant nos vacances de noël 2012 au PARKER MÉRIDIEN. Idéalement situé - 6ème avenue - à 2 blocs de central park, dans un style à la fois moderne et séduisant, notre chambre était spacieuse, lumineuse, et bien insonorisee. À 2 pas d une station de métro, mais new York ne se visite pas en métro bien sûr , mais bien à pieds... Dans le lobby, se cache derrière un immense rideau rouge, un burger joint , aux airs de cafét' universitaire, où nous avons dégusté de délicieux burgers, certes légèrement chers mais ça vaut quand même le déplacement, d autant plus qu'en séjournant dans cet hôtel, nous sommes prioritaires, ce qui n 'est pas négligeable, lorsque l'on voit la file d'attente, croyez-moi ça fait plaisir !!! Mais la cerise sur le gâteau se situe au 42ème étage.....une piscine offrant une vue unique sur la totalité de central park, et je l'avoue , après avoir fait 10 kms à pieds par jour, quel bonheur de pouvoir faire quelques longueurs et se détendre en découvrant cette magnifique vue, sans aucun regret ! Sincèrement nous retournerons bien volontiers à NEW YORK mais plutôt en été, et ce sera évidemment dans cet hôtel...... adresse incontournable à NEW YORK !!!

Astuce pour la chambre : Plus vous serez situés aux derniers étages plus la vue sera évidemment magnifique !!!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le Parker est situé entre la 76 et la 77 eme rue, c'est-àdire à proximité quasi immédiate de Central Park et de Colombus Circle et vraiment très proche (5/7 mn à pied) de Times Square. Excellente situation donc si on privilégie uptown mais le bas de Manhattan est facilement accessible par le métro accessible à 100m de l'hôtel.

j'ai bénéficié d'une Junior Suite qui n'est pas très grande - on est à NY ! - mais donc l'agencement et le mobilier moderne dans les tons bois sont très fonctionnels et peuvent répondre aux besoins de l'homme d'affaire comme de la famille en vacances. Très belle salle de bain avec une douche à l'italienne.

Le cadre de l'hôtel est très "classe" avec un hall de réception en marbre du coté de la 77ème et un bar - cher - à l'entrée de la 76ème.

Attention, l'hôtel est souvent occupé par des sportifs lors d'évènement et les prix snt donc modulables selon les tournois ou autres aux alentours de NY.

Au dernier étage, une petite piscine permet de bien se détendre. Toutefois, elle est souvent séparée en deux avec une partie nage et une partie détente, ce qui réduit sérieusement la place

Près de la réception, le Burger Joint est présenté comme le meilleur Burger restaurant de NY. Ouaip... c'est pas mauvais mais faut pas abuser non plus... c'est surtout très petit (20 places assises) et la file d'attente est souvent TRESSSSSS longue. Prix pas excessif du tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Premier voyage à New-York formidable et notamment grâce aux prestations de cet hôtel merveilleux. La gentillesse et le professionnalisme des employés, nous avons même sympathisé avec une expatriée française! La chambre est spacieuse,moderne et la vue sublime. Et la cerise sur le gâteau est la piscine depuis laquelle vous pouvez surplomber New-York ! De nuit c'est encore plus magique! Le restaurant en bas de l'hôtel qui propose les "meilleurs burgers" de New-York nous a un peu déçu, il est plus impressionnant par sa fréquentation de célébrités plutôt que pour ses burgers.... Un emplacement idéal proche de la 5ème avenue, de central park, bref un endroit recommandé .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un hôtel central, qui se veut très professionnel et qui sans doute l'est, ou l'on a tout les services que l'on peut en attendre. Propre il a tendance à être envahi pendant les vacances de fin d'année puisqu'en outre du service hôtelier il a la réputation de servir les "meilleurs" petits déjeuner et quant je parle de meilleur je veux dire copieux et bon, sans aucun doute, mais à quel prix ! Et aussi les "meilleurs" hamburger qui fait que le hall d'accueil est bondé entre 12h et 22 h ce qui n'amène pas la tranquillité d'un hôtel de cette classe. De plus les résidants dans l'hôtel n'ont aucune faveur quant à l'accès de ces emplacements et nous devons faire la queue comme tout les touristes qui ont trouvé cette adresse pour manger.
C'est sans doute le seul défaut que je lui ai trouvé compte tenu du prix qui se rehaussera en soldant la note déjà élevé par une succession d'ajout de service que l'on ne veut pas forcément utiliser mais que l'on doit payer ainsi que les taxes et "tip" que les français ont tendance à oublier ... Et vous allonge la facture de bien 25 a 30 % tout de même. Gare au budget ...
Pas de restaurant.

Astuce pour la chambre : Les plus hautes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Parker Meridien New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parker Meridien New York

N°104 des hôtels de luxe à New York
N°121 des hôtels d'affaires à New York
N°133 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parker Meridien New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parker Meridien New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parker Meridien New York
Meridien New York City
Hotel Parker Meridien New York
Hotel Meridien New York
Le Parker Meridien Hotel New York City
Hotel Le Parker Meridien New York
Meridien Le Parker
Le Parker Meridian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parker Meridien New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.