“Très agréable et tranquille hôtel au milieu de tout” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   119 West 56th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 157 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Carry-le-Rouet, France
“Très agréable et tranquille hôtel au milieu de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel idéalement situé pour tout à pied pour les musés, central park, times square, petit budget pour les taxis et visister les sites plus éloigner.Bel et tranquille hôtel. Peu importe que la déco soit vintage, du moment qu'elle soit de bon goût. Peu importe qu'il n'y ait pas de baignoire, mais une grande douche italienne car ce n'est pas à New York que l'on passe son temps dans les salles de bain. Très beau complexe de remise en forme, notamment les espaces de sport et de relax. La piscine même petite (puisqu'elle est aussi grande que la mienne et pour un grand hôtel cela risque de faire un peu juste pour faire quelques brasses relaxantes) est très propre et bien surveillée, surtout que la vue terrasse est idéale pour observer New York et central Park et en profiter pour faire des photos en prenant son temps. Le personnel est au petit soin et fort sympathique et n'oubliez (pour les français un peu perdu) qu'il y a à partire de 10 h30 une personne française à l'accueil qui vous expliquera tout sur tout et donne ainsi le coup d'envoi d'un séjour inoubliable. Le seul bémol, et c'est sans doute pour cela que je n'ai pas mis excellent vient du fait qu'il aurait été plus agréable que le petit déjeuner soit compris dans le prix, ainsi que les prestations de remise en forme,internet et le coffre, qu'il faut payer en fin de séjour , juste pour une question de faciliter c'est tout ! Nous n'avons d'ailleurs pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car trop de monde pour la salle de restauration et le petit bar/salon était glassé comme dans un frigo ! Sinon, derrière le rideau Burger Join vaut la peine d'y aller au moins une fois pour l'ambliance et la bonne viande mais ne vous attendez pas à passer rapdidement ! Quant au dernier point, celui qui me faisait le plus peur à New York : le bruit dans les chambres ! Cet hôtel est bien insonorisé puisque nous étions côté rue et à partir du 26 étage (notre chambre) pas de bruit de rue, ni de voisins dans les couloirs. Mais, il ne peut faire des miracles : les travaux dûs à la construction un peu plus loin, d'un nouveau batiment dérange fatalement le matin et même la nuit. Mais avec les quiess et l'insonorisation on peut super bien dormir sans en être dérangé. En résumé, j'y retournerai sans souci.

Astuce pour la chambre : Toujours en étage. Nous étions au 26 ème étage et cela suffit pour avoir le soleil et la vue sur les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Idéalement situé, à deux pas du métro, de Central Park et de Time Square, cet hôtel dispose de belles chambres décorées de manière assez moderne sans être tape à l'oeil. Dans le bel hall, un micro resto propose de s burgers bon marchés et présentés comme les meilleurs de la ville ! Bon, c'est pas mal mais de là à dire que ce sont les meilleurs ...

Une piscine sur le toit permet de se rafraichir pendant les chaudes journées d'été.

personnel dispo, à l'écoute tout en étant discret.

Une bonne adresse pour ma part.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

ce que j'ai apprécié globalement :
- hôtel de bonne tenue, grandes chambres (parfois avec vue), propres
- bon emplacement mid-town (central park, métros, citibikes, ...)
- wifi gratuit (5mbps, sinon paiement)
- business center
- piscine (blindée)

ce que je n'ai pas aimé :
- une de mes valises a été cassée alors que je l'avais laissée quelques heures à la consigne
- lobby débordé du matin au soir, gentil et peu utile au final
- pas de cafetière dans les chambres (!)
- room service hallucinant en terme de tarif ($130 pour deux burgers / verres de vin)
- un ascenseur en panne tout le temps du séjour - résultat, 30min pour descendre du 25eme étage le matin
- nuitée chère avec de grandes différences selon la saison et les congrès à NYC

en bref, un hôtel un tout petit moins bien placé coûte bien moins cher et les prestations sont parfois comparables voire bien meilleures

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Parker Méridien est un hôtel intéressant car il offre un excellent compromis entre l'emplacement et les tarifs. Il est idéalement situé à 2 pas du haut de la 5 eme avenue et de Central park. Et à 10 mn à pieds de Times square.
Deux choses le distingue, le barbier sympa au rdc et un micro restaurant qui vend les meilleurs Burgers au nord de la 40eme rue.
À conseiller les yeux fermés, un bémol sur la décoration des chambres un peu vieillotte. Mais bon à NY on est pas la pour passer la journée dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil chaleureux. Check-in et check-out rapides et efficaces. Salle de sport splendide avec service impeccable. Piscine magnifique aux horaires agréables. Chambres spacieuses et confortables. Personnel souriant et disponible. Rapport qualité/prix excellent. Proximité de Central Park et du métro. Définitivement mon prochain hôtel à NY.

• Séjour du juillet 2014
Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hôtel très bien placé chambre spacieuse
très bon petit déjeuné notamment les crêpes a la chantilly et a la myrtille
le bar très bien aussi
près de Central Park
piscine en haut du building plongeon avec vu sur Manhattan fabuleux

Astuce pour la chambre : Rien de spécial
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L'isle-jourdain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel cher, grandes chambres, nous avons eu la chance d'avoir une chambre vers le 40eme étage avec une vue sur central park. Mais nous ne savions pas qu'il était interdit de disposer des choses perso au frais dans le frigo, et nous avons eu la désagréable surprise à la fin des 5 jours de nous voir rajouter 200 dollars sur le compte sous pretexte que nous avions utilisé les produits dans le petit frigo alors que nous n'avions touché à rien ! Ayant beaucoup d'allergies alimentaires, ma mere et moi nous etions un peu obligé de stocker quelques trucs et d'enlever quelques bouteilles d'eau que nous avons remis ensuite... tout s'est bien terminé mais ce fut un peu mouvementé. Sinon il fallait payer aussi le wifi. Par contre très bien placé tout près de central park. Chambres peu insonorisées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Parker Meridien New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parker Meridien New York

N°106 des hôtels de luxe à New York
N°125 des hôtels romantiques à New York
N°133 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parker Meridien New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Voyages SNCF, Directours, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parker Meridien New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parker Meridien New York
Meridien New York City
Hotel Parker Meridien New York
Hotel Meridien New York
Hotel Le Parker Meridien New York
Le Parker Meridien Hotel New York City
Meridien Le Parker
Le Parker Meridian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parker Meridien New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.