“Waouh !!!!” 5 5 étoiles

N° 168 sur 464 hôtels à New York
Toulouse, France
“Waouh !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Magnifique , surtout pour la piscine et la vue à l'extérieur au 43eme étage . A la réception personnel très à l'écoute ,avec notre anglais très hésitant !!!! Ils ont été très attentionné et on essaye de satisfaire nos envies et nos demandes.
Un cadre superbe. C'est un hôtel pas très neuf ,mais qui vaut le détour avec son architecture au rez de chaussée , très surprenante.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle .
Le petit déjeuner au norma's a déguster au moins une fois, vous restez collé à votre siège quand on vous apporte les assiettes!! ( l'addition aussi d'ailleurs!!!!) mais bon il faut faire l'expérience .
Le Knave : il faut goûter leur cappuccino et le cheesecake aux fruits rouges un délice .
Nous avons aimé le Burger Joint caché derrière un immense rideau rouge à gauche du comptoir des concierges et son double cheeseburger, assis ou pas car les places sont difficiles à trouver dans un si petit endroit et avec tant de monde( beaucoup de new-yorkais viennent y manger).
Enfin ce qui ne gâche rien la vue sur central park sud du 40 eme étage un régal .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Habitués du Sofitel New York, nous avons voulu essayer un autre hôtel à New York. Nous avons été très déçus par les prestations offertes par cet hôtel qui ne sont pas au niveau du tarif demandé. C'est un hôtel de type" industriel" ou on a impression de n'être qu'un numéro. Personnel peu chaleureux, chambres vieillottes, bref, nous retournerons probablement au Sofitel lors de notre prochain séjour.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bel hôtel et vraiment bien situé.
Nous avions cette chance d'avoir une chambre au 37ème étage et une vue extraordinaire sur Central Park.
Accès au toit du building par piscine, couchers de soleil se reflétant dans les immeubles...
Barbier sympa :-) personnel de l'hôtel souriant et efficace.
A proximité de tout (métro à 100m), Time Square, Central Park, Rockfeller....
Petit bémol: climatisation igloo !!!!!!!!!!
Sinon,rien à redire.
Les Newyorkais sont formidables.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible les chambres les plus haut perchées et vue sur Central Park. Couper la clim ca...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très bien situé a 2 blocks de central park, piscine de reve au dernier etage pour la vue, resto burger tres sympa au rdc (très connu donc beaucoup de queue), salle de sport super au sous sol, les chambres sont tres bien mais on sent l'age de l'hotel côté design, mais c'est tres propre. service moyen par contre, on a pas toujours la chambre demandée

Astuce pour la chambre : prenez absolument une chambre a un etage élevé (si vous avez les moyens), qui est au nord, et donc l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel idéalement situé pour tout à pied pour les musés, central park, times square, petit budget pour les taxis et visister les sites plus éloigner.Bel et tranquille hôtel. Peu importe que la déco soit vintage, du moment qu'elle soit de bon goût. Peu importe qu'il n'y ait pas de baignoire, mais une grande douche italienne car ce n'est pas à New York que l'on passe son temps dans les salles de bain. Très beau complexe de remise en forme, notamment les espaces de sport et de relax. La piscine même petite (puisqu'elle est aussi grande que la mienne et pour un grand hôtel cela risque de faire un peu juste pour faire quelques brasses relaxantes) est très propre et bien surveillée, surtout que la vue terrasse est idéale pour observer New York et central Park et en profiter pour faire des photos en prenant son temps. Le personnel est au petit soin et fort sympathique et n'oubliez (pour les français un peu perdu) qu'il y a à partire de 10 h30 une personne française à l'accueil qui vous expliquera tout sur tout et donne ainsi le coup d'envoi d'un séjour inoubliable. Le seul bémol, et c'est sans doute pour cela que je n'ai pas mis excellent vient du fait qu'il aurait été plus agréable que le petit déjeuner soit compris dans le prix, ainsi que les prestations de remise en forme,internet et le coffre, qu'il faut payer en fin de séjour , juste pour une question de faciliter c'est tout ! Nous n'avons d'ailleurs pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car trop de monde pour la salle de restauration et le petit bar/salon était glassé comme dans un frigo ! Sinon, derrière le rideau Burger Join vaut la peine d'y aller au moins une fois pour l'ambliance et la bonne viande mais ne vous attendez pas à passer rapdidement ! Quant au dernier point, celui qui me faisait le plus peur à New York : le bruit dans les chambres ! Cet hôtel est bien insonorisé puisque nous étions côté rue et à partir du 26 étage (notre chambre) pas de bruit de rue, ni de voisins dans les couloirs. Mais, il ne peut faire des miracles : les travaux dûs à la construction un peu plus loin, d'un nouveau batiment dérange fatalement le matin et même la nuit. Mais avec les quiess et l'insonorisation on peut super bien dormir sans en être dérangé. En résumé, j'y retournerai sans souci.

Astuce pour la chambre : Toujours en étage. Nous étions au 26 ème étage et cela suffit pour avoir le soleil et la vue sur les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Idéalement situé, à deux pas du métro, de Central Park et de Time Square, cet hôtel dispose de belles chambres décorées de manière assez moderne sans être tape à l'oeil. Dans le bel hall, un micro resto propose de s burgers bon marchés et présentés comme les meilleurs de la ville ! Bon, c'est pas mal mais de là à dire que ce sont les meilleurs ...

Une piscine sur le toit permet de se rafraichir pendant les chaudes journées d'été.

personnel dispo, à l'écoute tout en étant discret.

Une bonne adresse pour ma part.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

ce que j'ai apprécié globalement :
- hôtel de bonne tenue, grandes chambres (parfois avec vue), propres
- bon emplacement mid-town (central park, métros, citibikes, ...)
- wifi gratuit (5mbps, sinon paiement)
- business center
- piscine (blindée)

ce que je n'ai pas aimé :
- une de mes valises a été cassée alors que je l'avais laissée quelques heures à la consigne
- lobby débordé du matin au soir, gentil et peu utile au final
- pas de cafetière dans les chambres (!)
- room service hallucinant en terme de tarif ($130 pour deux burgers / verres de vin)
- un ascenseur en panne tout le temps du séjour - résultat, 30min pour descendre du 25eme étage le matin
- nuitée chère avec de grandes différences selon la saison et les congrès à NYC

en bref, un hôtel un tout petit moins bien placé coûte bien moins cher et les prestations sont parfois comparables voire bien meilleures

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Parker Meridien New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parker Meridien New York

N°112 des hôtels de luxe à New York
N°136 des hôtels d'affaires à New York
N°138 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parker Meridien New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Directours, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parker Meridien New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parker Meridien New York
Meridien New York City
Hotel Parker Meridien New York
Hotel Meridien New York
Hotel Le Parker Meridien New York
Le Parker Meridien Hotel New York City
Meridien Le Parker
Le Parker Meridian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parker Meridien New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.