“bien situé” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Évry, France
“bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel tres bien situé près de Central Park. Personnel tres agréable et a l'écoute des clients. Par contre pour 3 personnes adultes nous avons une chambre avec un grand lit tres confortable et un petit lit d'appoint non confortable donc non conforme a notre commande.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après la traversée de Central Park, un verre s'impose et pourquoi pas au bar du Parker Méridien. Un lieu très cosy, un service au top et des amuse-gueule de qualité de même que les cocktails. Un excellent moment pour reprendre des forces!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les chambres n ont pas ete renovees depuis longtemps , dommage car l hotel est formidablement bien place pres de Central Park .
La literie est tres bonne .
Le petit dejeuner , si il n est pas inclus avec votre chambre est extrêmement cher( mais tres bon)
Attention , le soir l odeur du Steack House
(tres bon au demeurant) qui est dans l hotel a tendance a envahir les etages inferieurs.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

pendant une vingtaine d'annee lors de la plupart de mes deplacements professionels a NY, j'allais au Parker Meridien (et lors d'une mission pour un de mes employeurs, j'y suis meme reste pour une duree de 1mois et demi) et j'y ai donc fait environ une quinzaine de sejours (puis dans les 5 dernieres annees, comme mon nouvel employeur avait des 'corporate rate' plus interessants avec d'autres etablissements comme le London NYC, ou le Waldorf Astoria et aussi le Gansevoort) donc je suis plutot familier avec cet hotel dont la couleur (des couloirs, des sommiers, des murs) est le gris. En etant client regulier, j'etais souvent 'upgrade' pour une chambre cote nord (donc qui donne sur le central park) ce qui appreciable si l'on reste longtemps car la vue (si vous etes a un etage eleve) est magnifique.
Je recommende le breakfast (tres copieux) au Normas (le resto de l'hotel) et si vous restez le w/e, il faut aller au 'brunch' (mais il faut reserver!) et sinon le soir, il y a la 'Burger Joint' (on ne peut reserver donc il faut faire la queue) car a NY, il y a les fans du Burger Joint et les fans du Shack-Shack (c'est un peu comme les fans de Rondini ou les fans de K-Jacques).
j'apprecie aussi beaucoup la piscine (car je choisi souvent un hotel si il y a une piscine et par exemple, le Waldorf Astoria ou le London NYC n'ont pas de piscine contrairement au Gansevoort Meatpacking district).
et aussi pour les fans de tennis, si vous booker le Parker Meridien pendant le US Tennis Open, vous y croiserez beaucoup de joueurs de tennis (j'y ai croise Guy Forget dans l'ascenseur, Arnaud Clement et Nolween Leroy dans le lobby, ou Venus Williams au Burger Joint) car c'est l'hotel de predilection du tournoi.
Je recois aussi maintenant de temps en temps, par email des messages de notification de promo (souvent a moins a $250 par nuit, ce qui est un tarif super attractif pour cet hotel)

Astuce pour la chambre : les chambres cote Nord donc dont les fenetres donnent sur le parc (Central Park) sont a privilegier
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Hôtel juste parfait :
- au centre de tout
- chambre grande et spacieuse
- vue magnifique
- piscine au dernier étage très agréable
- petits burgers à tomber au rez de chaussée (attention longue queue)

Bref un hôtel parfait pour un séjour urbain !

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé notamment par rapport aux musées. Facile d'accès , métros a proximité ainsi que la facilité de ligne pour l'aéroport (sky train puis ligne E directe). Chambre très calme. Très belle vue sur Central park. Personnel très à l'écoute des besoins (aide à l'impression des boarding pass) ? Bons hamburgers dans le petit restaurant du rez de chaussée.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

superbe hotel, emplacement ideal, piscine sur le toit incroyable, personnel au top WIFI GRATUIT (il est payant si on veut une connexion plus rapide)
deco 70's original, chambre grande avec vue sur central park magique
station de metro à 2minutes central park à 5, time squares à 15 et tout cà à pied.

Rien à redire sur l'hotel
sejour mi janvier

bon point : starbucks de l'autre cote de la rue!

par contre tout le monde parle des burgers juste à cote de la reception si l'endroit est atypique la nourriture n'a rien d'exceptionnel, le service est quelconque et le fromage degoulinant sur l'emballage rend le repas difficile à manger donc on peut s'en passer.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parker Meridien New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parker Meridien New York

N°103 des hôtels de luxe à New York
N°129 des hôtels d'affaires à New York
N°133 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parker Meridien New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Directours, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parker Meridien New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parker Meridien New York
Meridien New York City
Hotel Parker Meridien New York
Hotel Meridien New York
Le Parker Meridien Hotel New York City
Hotel Le Parker Meridien New York
Meridien Le Parker
Le Parker Meridian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parker Meridien New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.