“Un séjour de première classe” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°160 sur 459 hôtels à New York
Norwich, Royaume-Uni
“Un séjour de première classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous avons passé 3 nuits au Meridien et j’aurais des difficultés à trouver quelque chose à reprocher à cet hôtel – la chambre était bien équipée, assez grande (pour Manhattan) et impeccable. Le personnel était excellent et a répondu à toutes nos requêtes, à savoir une chambre calme loin des ascenseurs.
Les restaurants sont tous excellents mais faites attention, au petit déjeuner le Norma's est très fréquenté et il vaut mieux réserver ! Pour le petit déjeuner, oui. C’est l’endroit le plus tendance de New York le matin – on y mange divinement. On peut même opter pour un plat à 1000 $ - la frittata de homard accompagnée de 300 grammes de caviar ! Sachez cependant que les autres prix sont normaux. L’hôtel dispose aussi de deux autres restaurants – un soir nous avons essayé le français pour dîner : excellent. Il y a aussi un restaurant qui propose des hamburgers dans le hall, derrière le rideau – nous n’avons pas essayé mais il semblait toujours plein.
La situation est parfaite – à quelques pâtés de maisons de la 5ème avenue, de Central Park ou de Times Square.
Nous y retournerons avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Le petit déjeuner est horrible ! C’est soi-disant le meilleur endroit où le prendre à New York, mais je peux témoigner que c’est une honte de servir ce type de plats. On n’a donné un pancake couvert d’une sauce caramel salée avec des cacahuètes, recouvert de sirop d’érable et de fruits, avec à côté une coupelle de beurre salé... original ? Croyez-moi, c’était vraiment ignoble !
L’endroit est très, très "snob" et le personnel est terrible...
Quant à l’hôtel, j’aime le cadre (écran plat et chambres modernes, mais très petites), mais les employés sont désagréables et impolis. Le prix est très élevé, vraiment trop élevé pour la qualité générale !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brive la Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Nous revenons d'un séjour de trois nuits au parker meridien. Check-in professionnel et efficace. Notre première chambre sentait le tabac (bien qu'étant située à un étage non fumeur), on nous en a proposé une autre immédiatement. La chambre est bien équipée, le lit très confortable.La salle de bain est correcte, la baignoire mériterait cependant d'être remplacée. Excellent petit-déjeuner chez Norma's et délicieux hambugers (bien cachés au rez-de-chaussée). Cet hôtel est extrèmement bien situé, à recommander.

Vous connaissez Le Parker Meridien New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parker Meridien New York

N°104 des hôtels de luxe à New York
N°114 des hôtels d'affaires à New York
N°134 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parker Meridien New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parker Meridien New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parker Meridien New York
Meridien New York City
Hotel Parker Meridien New York
Hotel Meridien New York
Le Parker Meridien Hotel New York City
Hotel Le Parker Meridien New York
Meridien Le Parker
Le Parker Meridian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parker Meridien New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.