“Très bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Doubletree Hotel Metropolitan - New York City

Doubletree Hotel Metropolitan - New York City a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Hotel Metropolitan - New York City
4.0 sur 5 Hôtel   |   569 Lexington Avenue, at East 51st Street, New York, NY 10022 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°292 sur 454 hôtels à New York
Metz, Lorraine, France
“Très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel très bien situé, au pied d'une bouche de métro (ligne fréquentée, avec une ligne express), une épicerie ouverte 24/24 juste à coté, de nombreux points de restaurations (McDo ouvert 24/24, fast food, restaurant où l'on mange l'un des meilleurs bagel de la ville) à moins de 5min de marche qui s'avèrent plus économiques que les prix fous du restaurant de l'hotel...
A quelques blocs de la 5eme avenue et de Time Square (faisable à pied !).

Le hall de l’hôtel est un peu sombre mais accueillant pour une éventuelle attente grâce aux canapés et fauteuils (lorsqu'il y a du monde c'est vite complet), avec le WiFi gratuit. Les réceptionnistes font leur travail "à la chaîne", donnant juste les informations nécessaires, cela manque de convivialité ! Le concierge était débordé au moment où nous avons voulu déposé les bagages, donc assez difficile à trouver, mais tout de même sympathique et souriant lorsque nous sommes venu chercher les bagages quand il y avait moins de monde. (quelques $ pour la journée).
Le reste du personnel est aussi souriant malgré les nombreuses allée-venues dans le hall.
Nous avions demandé une chambre vue sur la rue, le précisant à la réception à notre arrivée, déception en découvrant une chambre sur cour, mais la vue sur le Chrysler Building rattrape ça. En +, coté Rue se trouve la caserne des pompiers et la police, donc souvent le droit aux sirènes !

Les chambres : bien insonorisée (couloirs et chambres voisines), taille raisonnable, on a de la place pour circuler et même poser 2 grosses valises dans la chambre (placard trop petit), voir un peu petite pour un "4 étoiles" (mais le classement américain est différent de celui en France, les "moyens de gamme" n'existent pas vraiment soit c'est médiocre soit c'est luxueux ...).
Chambre moderne, décoration épurée mais chaleureuse, lit Queen Size confortable, de taille raisonnable, bureau agréable, télévision HD et interactive (check out de la chambre via la tv, pratique et rapide),WiFi payant et très cher (mais possibilité d'en choper un autre avec de la chance...) salle de bain fonctionnelle (sèche cheveux qui fonctionnait bien) , eau bien chaude (oui c'est important !).
Chambre plus ou moins propre, en globalité oui mais dans les coins, sous les meubles il y a avait de la poussière, ménage fait tous les jours (sur 10 nuits),serviettes changées tous les jours, idem pour la remise de shampoing et savon, et draps changés tous les 4-5 jours je crois (raisonnable).

Nous étions au 8ème étage.
Je mets une bonne note niveau qualité/prix car nous avons eu une promotion intéressante.

Astuce pour la chambre : Chambres coté "Cour" plus calme, mais attention à ne pas tomber sur les chambres donnant d...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Cet hotel est complètement dénué de charme, le hall est sombre, le personnel pas très amical, la concierge antipathique avec une voix nasillarde.

Les chambres sont petites, sombres , nous avons du payer un supplément pour deux lits double car la queen room est tout simplement insuffisante pour deux personnes! le premier jour le ménage n'a pas été fait!! Du jamais vu!.( en plus la femme de ménage a prétendu qu'on avait laissé un mot pour en pas faire la chambre!!
Lorsqu'on s'est plaintes ils nous ont rembourses le supplément payé et offert les petits déjeuners.

Mais franchement on a le sentiment d'être dans une usine, ce n'est pas chaleureux, c'est impersonnel.

L'emplacement est bien et le petit déjeuner correct notamment le serveur Bolivar et le food et beverage manager qui vient d'arriver mais c'est tout!

On a demande un late Check out ils nous ont donne une heure gratuite et pour la seconde heure ils ont demandé 50$! Sinon pour garder les bagages c'est 2$ le bagage! Jamais vu ça non plus!.

Bref, si vous êtes une personne exigeante qui a l'habitude de voyager dans de bonnes conditions, évitez cet hôtel!

On a le sentiment que plein de gens se plaignent et donc ils offrent une compensation mais ne font rien pour améliorer les choses car à NYC les hôtels sont complets!

Par ailleurs mon lit était super inconfortable, j'avais l'impression de glisser . Pas de gel douche, juste du savon, j'ai demande un shower cap, je ne l'ai jamais reçu!

Bref, nous avons été déçues et je ne retournerais jamais dans cet endroit. Avant le nom" Doubletree" m'évoquait un hôtel sympa, maintenant plus du tout! Dommage!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hôtel et chambres à la décoration moderne. Proche des boutiques de la 5eme et du Rockfeller Center, station métro au pied du bâtiment. Calme et confortable, très bon accueil. Le petit déjeuné buffet est cher, il vaut mieux aller au "cafe metro" attenant a l'hotel. Le est Wifi payant dans les chambres !

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Doubletree Hotel Metropolitan - New York City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree Hotel Metropolitan - New York City

Adresse : 569 Lexington Avenue, at East 51st Street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°150 des hôtels de luxe à New York
N°213 des hôtels familiaux à New York
N°231 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree Hotel Metropolitan - New York City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, HostelBookers, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Hotel Metropolitan - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Metropolitan New York
Hotel New York Doubletree Metropolitan
Doubletree Metropolitan Hotel In New York
Doubletree Metropolitan Hotel New York City
Doubletree New York City
New York City Doubletree
Doubletree Metropolitan New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Hotel Metropolitan - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.