“Cher mais super bien place et beau” 5 5 étoiles
Avis sur Affinia Gardens

Affinia Gardens a été ajouté à vos Favoris
Affinia Gardens
3.5 sur 5 Hôtel   |   215 E 64th Street, New York, NY 10021 (Anciennement Lyden Gardens) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 454 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Cher mais super bien place et beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011 par mobile

En face du maddison square garden proche de l empire State building il est placé au centre de manathan idéal! chambre propre et lit super confortable( lit américain ) certaine chambre son rénovée et son vraiment magnifique!! Cuisine assez grande dans la chambre, salle de bain ou l on peut circuler! Nous étions une cinquantaine et nous avons tous appréciés!

• Séjour du avril 2011

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

séjour de 6 jours en avril avec ados. nous avions 2 triple rooms. Chacune comprenait 1 grand (immense!) lit + 1 canapé convertible 2 places + 1 cuisine équipée. côté services, 1 petite salle de sport, thé-café en libre service dans le hall, pas de restaurant ni room-service, 1 ordi dans le hall ainsi qu'un distributeur d'argent.

points positifs : chambres très spacieuses et très propres(ménage quotidien), literie parfaite, bons doubles vitrages limitant le bruit, et surtout présence d'une cuisine bien équipée permettant de bricoler quelques repas, sachant qu'il y a un supermarket-Deli à deux pas. personnel serviable, nous ont permis de garder une chambre jusqu'à 14H iso 12H, et ma demande d'avoir 2 chambres proches avait été prise en compte.
Central park à deux pas, excellent pour le footing matinal d'échauffement avant la visite de la ville ! ligne de métro proche vers dowtown. Proche musées.

Points négatifs : internet payant en chambre comme dans le hall (et cher ! env. 15$/jr ). franchement inadmissible pour un hotel de cette catégorie. (pas trouvé de cybercafé, mais je n'ai pas beaucoup cherché.. ).
emplacement assez excentré, et quartier résidentiel peu animé.

il n'y a pas de restauration dans l'hotel, mais un petit déjeuner continental peut-être commandé en chambre, et , si vraiment vous êtes feignants, l'hôtel peut vous faire vos courses ..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lalita111, Manager de Affinia Gardens, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Nous vous remercions infiniement d'avoir pris le temps de compléter le formulaire "Trip Advisor"concernant votre séjours à notre prestigieux hôtel.

Nous apprecions et prenons à coeur le fait que votre séjours parmi nous a été agréable. En particulier, votre appréciation pour nos appartements. Ce sont les commentaires comme le vôtre qui nous permettent de juger à leur juste valeur les efforts déployés par la direction et le personnel pour d'améliorer quotidiennement le service à la clientèle, ce, dans le but de rendre notre établissement de plus en plus agréable.

Dans cette optique, nous sommes heureux de vous informer que nous venons d'installer pour votre détente un Wi-fi gratuit à la salle d'attente avec la ferme conviction que vous ne tarderez à nous visiter
Encore une fois, nous vous affirmons que ce fut pour nous un plaisir de vous avoir compté parmi nos invités ici à L'AFFINIA GARDENS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Hotel parfait pour un sejour à New York en famille. Les chambres sont spacieuses , luminueses , propres et équipées de petites cuisines. Cela permet d'avoir l'avantage de l'hotel et du studio tout équipé.

A la différence des hotels de plusieurs centaines de chambres , Affinia est un établissement à taille humaine .
Le personnel est efficace et sympathique, plein d'attentions , Latoya, Pedro, Kris , et tous les autres sont vraiment parfaits.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
TOURNAI (Belgio)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

J'ai dit que j'étais en voyageur solo en réalité j'étais avec ma fille qui a 39 ans et
n'avait jamais vu N.Y Elle aussi a été plus qu'émerveillée : il faut dire que j'avais
bien choisi l'hôtel où nous étions aussi bien que chez soi : naturellement cela a
bien pesé dans mon budget donc très peu d'achats mais on en a eu plein les yeux
et ces souvenirs on les a.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous (couple + 2 enfants) avons séjourné une semaine courant avril 2010 dans cet hôtel (suite one bedroom , c'est à dire un salon/cuisine + une chambre avec 2 grands lits).

Nous en avons été ravis : malgré un lobby (hall d'accueil) un peu simple, les chambres sont meublées avec gout, propres et le service est correct. Nous avions demandés une suite au calme et ce fut le cas (3è étage, coté jardin) (éviter le 1er étage /rez de chaussée aux US - chambres 100 et suivantes plus bruyantes).

L'hôtel est très bien situé avec des enfants : proche de l'entrée du zoo de central park donc calme et à proximité immédiate de la 5è également!
Le quartier est très agréable et reposant en plein NY!
Il y a au coin de la rue (à coté d'une banque sur lexington! ) un petit supermarché avec bcp de légumes et fruits frais (donc pas mal pour ré-équilibrer les repas des enfants le soir !).

Bon à savoir aussi coté intendance : l'hotel dispose au sous sol d'une laverie (2 dollars la machine et 2 dollars le séche linge)

Par contre, pas de restaurants (mais tout ce qu'il faut autour) ni de terrasse donc la vue n'est pas aussi magique que pour d'autres hôtels.
Cela étant, cela ne nous a pas frustrés car nous en prenions plein la vue la journée !

Bref, à recommander sans hésiter.

L'accueil (surtout celui du matin plutôt que celui du soir) s'est montré disponible quand nous avons dû gérer la crise du nuage de cendres (nous étions ds les 4000 français bloqués à NY!) et nous a fait un petit prix (petit petit) pour les nuits supplémentaires.

Malgré cette mésaventure liée au nuage, nous avons passé un super séjour dans cette ville extraordinaire, tout à fait accessible avec des enfants (6 ans et 10ans).

Bon séjour à tous !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

JACKY de STRASBOURG. Avec des amis nous avons reservé des suites juniors a l Affinia gardens.Les chambres sont grandes et apportent tout le confort necessaire apres une journee de visites .L hotel est situé dans une rue tres calme et proche du centre et des grands magasins. Les lits font deux metres de large. Un petit coin cuisine permet de se faire un café gratuitement le matin . Les chambres sont d une extreme propreté.Le personnel tres accueillant et tres disponible.Bien entendu TV fer a repasser coffre fort sont a disposition dans la suite.Ce fut un sans faute pour cet hotel que nous retiendrons quand nous retournerons a NY. Allez y les yeux fermés!.

• a aimé — situation calme -confort- proprete
  • n'a pas aimé — rien a redire
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
miami
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'était notre 2e séjour à l'Affinia Garden. Une fois de plus c'était formidable. Je suis d'accord avec les autres commentaires. Le service est top. Nous avons demandé à ce que les draps du canapé-lit soient rabattus, cela a été fait immédiatement. La batterie de notre détecteur de fumée était faible et commençait à sonner en disant "batterie à changer" (à 2 h 45 du matin), quelqu'un est venu la réparer en moins de 5 min. Par n'importe quel temps, le groom va jusqu'à la seconde avenue (l'avenue principale est tout près de l'hôtel) et attrape un taxi. Les chambres sont propres et la vue est magnifique. Les cuisines également sont propres et bien entretenues. Situé près de la principale avenue, c'est donc assez calme. Si vous cherchez un hôtel dans le feu de l'action, ça n'est pas la bonne adresse. C'est calme et résidentiel, et à quelques pas de plein d'endroits. Suggestion : il pourrait y avoir plus de groom. Il doit s'occuper des bagages jusqu'aux chambres, réserver les taxis et surveiller les bagages si nécessaire. Pour une personne je trouve que c'est trop. Du coup, certaines fois vous devez attendre. Par exemple, nous avons dû prendre nous-mêmes nos bagages parce qu'il était occupé. Ce n'est pas la faute du groom mais je pense que ça manque de personnel. Sinon, je recommande cet hôtel et j'y séjournerai à nouveau l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Affinia Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Affinia Gardens

Adresse: 215 E 64th Street, New York, NY 10021 (Anciennement Lyden Gardens)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper East Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à New York
N°38 des hôtels d'affaires à New York
N°52 des hôtels romantiques à New York
N°55 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Affinia Gardens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affinia Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia Gardens New York City
New York Affinia Gardens
Hotel Affinia Gardens New York
New York Hotel Affinia Gardens
Affinia Gardens Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affinia Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.