“Hotel Affinia Garden à New York” 4 5 étoiles
Avis sur Affinia Gardens

Affinia Gardens a été ajouté à vos Favoris
Affinia Gardens
3.5 sur 5 Hôtel   |   215 E 64th Street, New York, NY 10021 (Anciennement Lyden Gardens) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel

1 011 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions réservé par internet un appartement avec 2 chambres séparées, mais en arrivant, la chambre n'était pas disponible. Raison invoquée : surbooking. On nous a proposé un autre type de chambre provisoirement mais les enfants ont dû dormir sur un canapé lit pendant 3 jours. Nous avons fini le séjour dans 2 suites communiquantes avec 2 cuisines mais pas de table repas. Seul point positif : la literie de bonne qualité. Pour le reste : propreté, déco, isolation phonique, selon nos critères, c'est très moyen. Il faut cependant reconnaìtre que le personnel de l'hôtel a fait ce qu'il a pu pour trouver des solutions...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011 par mobile

En face du maddison square garden proche de l empire State building il est placé au centre de manathan idéal! chambre propre et lit super confortable( lit américain ) certaine chambre son rénovée et son vraiment magnifique!! Cuisine assez grande dans la chambre, salle de bain ou l on peut circuler! Nous étions une cinquantaine et nous avons tous appréciés!

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

séjour de 6 jours en avril avec ados. nous avions 2 triple rooms. Chacune comprenait 1 grand (immense!) lit + 1 canapé convertible 2 places + 1 cuisine équipée. côté services, 1 petite salle de sport, thé-café en libre service dans le hall, pas de restaurant ni room-service, 1 ordi dans le hall ainsi qu'un distributeur d'argent.

points positifs : chambres très spacieuses et très propres(ménage quotidien), literie parfaite, bons doubles vitrages limitant le bruit, et surtout présence d'une cuisine bien équipée permettant de bricoler quelques repas, sachant qu'il y a un supermarket-Deli à deux pas. personnel serviable, nous ont permis de garder une chambre jusqu'à 14H iso 12H, et ma demande d'avoir 2 chambres proches avait été prise en compte.
Central park à deux pas, excellent pour le footing matinal d'échauffement avant la visite de la ville ! ligne de métro proche vers dowtown. Proche musées.

Points négatifs : internet payant en chambre comme dans le hall (et cher ! env. 15$/jr ). franchement inadmissible pour un hotel de cette catégorie. (pas trouvé de cybercafé, mais je n'ai pas beaucoup cherché.. ).
emplacement assez excentré, et quartier résidentiel peu animé.

il n'y a pas de restauration dans l'hotel, mais un petit déjeuner continental peut-être commandé en chambre, et , si vraiment vous êtes feignants, l'hôtel peut vous faire vos courses ..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lalita111, Manager de Affinia Gardens, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Nous vous remercions infiniement d'avoir pris le temps de compléter le formulaire "Trip Advisor"concernant votre séjours à notre prestigieux hôtel.

Nous apprecions et prenons à coeur le fait que votre séjours parmi nous a été agréable. En particulier, votre appréciation pour nos appartements. Ce sont les commentaires comme le vôtre qui nous permettent de juger à leur juste valeur les efforts déployés par la direction et le personnel pour d'améliorer quotidiennement le service à la clientèle, ce, dans le but de rendre notre établissement de plus en plus agréable.

Dans cette optique, nous sommes heureux de vous informer que nous venons d'installer pour votre détente un Wi-fi gratuit à la salle d'attente avec la ferme conviction que vous ne tarderez à nous visiter
Encore une fois, nous vous affirmons que ce fut pour nous un plaisir de vous avoir compté parmi nos invités ici à L'AFFINIA GARDENS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Hotel parfait pour un sejour à New York en famille. Les chambres sont spacieuses , luminueses , propres et équipées de petites cuisines. Cela permet d'avoir l'avantage de l'hotel et du studio tout équipé.

A la différence des hotels de plusieurs centaines de chambres , Affinia est un établissement à taille humaine .
Le personnel est efficace et sympathique, plein d'attentions , Latoya, Pedro, Kris , et tous les autres sont vraiment parfaits.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Affinia Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Affinia Gardens

Adresse : 215 E 64th Street, New York, NY 10021 (Anciennement Lyden Gardens)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper East Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à New York
N°40 des hôtels familiaux à New York
N°43 des hôtels d'affaires à New York
N°64 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Affinia Gardens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affinia Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia Gardens New York City
New York Hotel Affinia Gardens
Affinia Gardens Hotel New York City
New York Affinia Gardens
Hotel Affinia Gardens New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affinia Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.