“Excellent hotel allez y les yeux fermés.” 5 5 étoiles
Avis sur Gardens NYC–an Affinia hotel

Gardens NYC–an Affinia hotel a été ajouté à vos Favoris
Gardens NYC–an Affinia hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   215 E 64th Street, New York, NY 10021 (Upper East Side)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 55 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“Excellent hotel allez y les yeux fermés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

JACKY de STRASBOURG. Avec des amis nous avons reservé des suites juniors a l Affinia gardens.Les chambres sont grandes et apportent tout le confort necessaire apres une journee de visites .L hotel est situé dans une rue tres calme et proche du centre et des grands magasins. Les lits font deux metres de large. Un petit coin cuisine permet de se faire un café gratuitement le matin . Les chambres sont d une extreme propreté.Le personnel tres accueillant et tres disponible.Bien entendu TV fer a repasser coffre fort sont a disposition dans la suite.Ce fut un sans faute pour cet hotel que nous retiendrons quand nous retournerons a NY. Allez y les yeux fermés!.

• a aimé — situation calme -confort- proprete
  • n'a pas aimé — rien a redire
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

miami
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'était notre 2e séjour à l'Affinia Garden. Une fois de plus c'était formidable. Je suis d'accord avec les autres commentaires. Le service est top. Nous avons demandé à ce que les draps du canapé-lit soient rabattus, cela a été fait immédiatement. La batterie de notre détecteur de fumée était faible et commençait à sonner en disant "batterie à changer" (à 2 h 45 du matin), quelqu'un est venu la réparer en moins de 5 min. Par n'importe quel temps, le groom va jusqu'à la seconde avenue (l'avenue principale est tout près de l'hôtel) et attrape un taxi. Les chambres sont propres et la vue est magnifique. Les cuisines également sont propres et bien entretenues. Situé près de la principale avenue, c'est donc assez calme. Si vous cherchez un hôtel dans le feu de l'action, ça n'est pas la bonne adresse. C'est calme et résidentiel, et à quelques pas de plein d'endroits. Suggestion : il pourrait y avoir plus de groom. Il doit s'occuper des bagages jusqu'aux chambres, réserver les taxis et surveiller les bagages si nécessaire. Pour une personne je trouve que c'est trop. Du coup, certaines fois vous devez attendre. Par exemple, nous avons dû prendre nous-mêmes nos bagages parce qu'il était occupé. Ce n'est pas la faute du groom mais je pense que ça manque de personnel. Sinon, je recommande cet hôtel et j'y séjournerai à nouveau l'année prochaine.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J’ai séjourné avec deux amis aux Affinia Gardens pour une pause de cinq jours à New York. Bien que l’hôtel ait l’air un peu moyen, la chambre était fantastique ! Nous avions deux lits taille queen dans une chambre, et un canapé lit dans l’autre. Les deux chambres avaient de grandes télés et l’air conditionné. Les chambres étaient clames, spacieuses et un vrai plaisir à vivre. Nous avions aussi une cuisine bien équipée, pas que nous ayons cuisiné, mais il y avait tout au cas où nous en ayons eu besoin. La salle de bain était propre et le matériel était tout neuf. Le personnel était toujours sympa, gentil et poli. Je n’ai vraiment pas de reproche à faire à cet hôtel. C’était un super séjour. Je reviendrai.

Lewes UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour quatre nuits. A notre arrivée, nous n'avons pas eu la chambre à deux lits que j'avais réservé mais on nous a donné une chambre avec un lit king et un canapé-lit. Ils nous ont promis de nous changer de chambre le lendemain. En plus de tenir leur promesse, nous avons eu un surclassement dans une suite avec deux lits.
La chambre était très grande et très bien entretenue. C'était super d'avoir une cuisine et le micro-onde était très pratique.
Le personnel est très poli et serviable. Ils nous ont aidés à avoir des tickets d'entrée pour un match de football que mon fils voulait voir car David Beckham jouait.
Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerais si je reviens à New York.
Le coin est très sûr avec beaucoup de boutiques.
L'hôtel est très calme.

Lincoln, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Nous sommes une famille anglaise de quatre personnes avec deux adolescents. C'était notre premier voyage à New York et nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement dans un coin calme et ses grandes chambres. C'était un vrai soulagement après 15h de voyage, d'arriver dans un hôtel, dans un pays étranger et de ne pas être déçu. L'hôtel est relaxant, les chambres sont parfaites. Les lits sont confortables. Le personnel est très sympathique et serviable. Il y avait beaucoup de place pour nous quatre et la kitchenette est parfaite pour les petits déjeuners et les encas. Nous étions seulement à deux rues du métro, de supers boutiques et restaurants. Central Park est à 10 minutes à pied et il y a une épicerie juste à coté pour les produits de premières nécessités. Nous avons passé de superbes vacances et nous retournerons sûrement au Affinia Gardens, nous avons choisi le bon endroit car un hôtel dans le centre ville aurait été trop bruyant. Nous le recommandons fortement.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

J'y ai passé deux nuits pendant mes dernières vacances à New York.

J'ai choisi une junior suite et j'ai gagné une chambre immense, avec une salle de bain aussi grande et une kitchenette très pratique avec tout selon on a besoin pour préparer des repas. C'est un endroit très calme pour New York.

Ma chambre n'était pas prête quand je suis arrivé à 15h mais elle fut prête en 1h et pour se faire excuser de cette attente ils m'ont offert la wifi pendant tout mon séjour.

On peut aussi emprunter gratuitement des kits de méditation et de yoga pour qu'on puisse s'occuper de son corps et de son esprit aussi.

Dans l'ensemble, ce furent deux jours très agréables et c'est un endroit où je reviendrais sûrement.

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Grand et superbe appartement, des réceptionnistes très agréables et sympathiques, vraiment tout le personnel était plus qu'aimable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gardens NYC–an Affinia hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gardens NYC–an Affinia hotel

Adresse: 215 E 64th Street, New York, NY 10021
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels écologiques à New York
N°29 des hôtels d'affaires à New York
N°31 des hôtels romantiques à New York
N°61 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gardens NYC–an Affinia hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardens NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia Gardens New York City
New York Affinia Gardens
Affinia Gardens Hotel New York City
New York Hotel Affinia Gardens
Hotel Affinia Gardens New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardens NYC–an Affinia hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.