“S'est dégradé avec le temps, photo ne correspond pas du tout” 2 5 étoiles
Avis sur Jolly Madison Towers

Jolly Madison Towers a été ajouté à vos Favoris
Jolly Madison Towers
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 East 38th Street, Midtown, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°343 sur 453 hôtels à New York
Villarimboud
“S'est dégradé avec le temps, photo ne correspond pas du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Je suis allé dans cet hôtel environ 5 fois. Il s'est dégradé au fil du temps et le personnel n'est pas serviable suivant la tradition américaine. Lorsqu'un un tour operator arrive, les autres clients sont laissé de côté. Clientèle principalement italienne. Chambre sans confort, sans cafetière, sans frigidaire. Je ne le recommande plus, même pour ceux qui veuilent voyager à moindre prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel pour visiter la ville.
Le quartier est sans charme particulier (Midtown) mais il est central et pratique pour visiter cette ville stupéfiante.
l'hotel est vieillot mais propre et bien tenu (genre fin des années 70 standard hotellerie européenne). notre chambre standard du 7eme étage avait une chambre qui pouvait juste contenir le lit double, mais une salle de bain assez grande. Nous avons subi des nuisances sonores dues au fait que notre fenetre donnait que le système d'aération de la climatisation de la 38 th street. Pour terminer le personnel de l'accueil était mal aimable, sans aucune utilité pour nous aider en ville. mais les employés étaient par contre très bavards pour aider les clients italiens, qui constituaient la majorité des clients de cet hotel donc nous en avons déduit que l'hotel appartenait surement à un groupe italien, par contre il faut bien avouer que nous avons malheureusement constaté une différence de traitement pour les français.....dernier détail, à la fin du séjour, pas un seul mot pour savoir comment s'était passé notre séjour, juste "ok, you can go" en nous montrant la sortie.....dont nous ne franchirons plus jamais la porte lors de notre prochain séjour à NYC !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je suis allé dans cet hotel il y a plus de 7 ans. L'hotel ne casse pas 3 pattes à un canard mais il reste très correcte et à l'avantage d'être très bien placé et ça me semble être un des critères les plus importants à privilégier quand on va à New York. Je déconseille le petit déj dans l'hotel et je recommande d'aller prendre les petits déj à la Trump Tower dans le sous sol. C'est pas loin et pas cher et c'est bon :D

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous venons de passer 1 semaine au Jolly Madison Towers et franchement rien à dire. Emplacement exceptionnel (à pied: 5 min de l'Empire State Building, 10 min de Times Square et 15 de Central Park...) du coup nous n'avons pas utilisé le métro et nous avons pu apprécier chaqure lieu, rue, magasins et autres curiosité.
L'hôtel est extremment propre (moquette nickel, salle de bains au top avec baignoire, le lit confortable et immense 2m, draps et serviettes de toilettes changés chaque jour. Nous avions une chambre qui donnait sur une cour intérieure (calme total)
Contraitement à certains commentaires, la présence massive dans l'hôtel n'est absolument pas génante...Si je devais retourner à NY je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter. Bon voyage et profitez bien de cette ville incroyable et unique. I Love NY ;-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Excellente localisation, personnel aimable et attentif. Chambre propre et tranquille malgré le fait qu'elle était tout juste à côté des ascenceurs.

Séjour du juin 2010
issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à New York. Nous logions au Jolly Madison Hotel. Et nous sommes plus que ravis de ce séjour !
L'hôtel est vraiment très bien situé, 5 minutes à pieds de l'Empire State Building (d'ailleurs de notre chambre, située au 11ème étage, nous avions une vue imprenable sur l'ESB !), 15 minutes de Time Square, 10 minutes de Grand Central...
La chambre comprenait tout le confort : lit double, tv, bureau, fauteuil, une grande salle de bain avec des serviettes et des produits (gel douche, savon, shampooing). Notre chambre était faite tous les jours, et les produits et serviettes remplacés également tous les jours.

Nous avons eu un accueil agréable.

En résumé nous n'avons rien à redire, cet hôtel est un très bon plan, si nous devions revenir à NY nous y retournerons avec plaisir et nous n'hésitons pas à vous le recommander.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Glasgow
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

En arrivant à l'hôtel, on a d'abord été impressionnés par sa belle réception en entrant, avant d'affronter la réceptionniste, déjà nettement moins impressionnante. A cet hôtel, le service clients n'est pas la priorité. Au départ, on avait réservé une chambre double, mais ils nous en ont donné une à lits jumeaux. Et quand on a demandé si on pouvait changer de chambres, ils nous ont dit en mauvais anglais et d'un ton sans réplique qu'il fallait se contenter de ce qu'on vous donnait en arrivant, comme tout le monde! Après moult discussions, qui allaient mal tourner, on a été obligés de s'avouer vaincus. La moquette était tachée, le papier peint se décollait du mur de la salle de bains, il n'y avait qu'une machine à glace, au 4ème étage, et au moment de partir, les femmes de ménage sont venues frapper plusieurs fois à notre porte pour nous demander de libérer la chambre, alors que l'heure limite était midi. En partant, pas un mot de remerciement pour notre séjour ni pour la facture de téléphone qu'on a réglée sur place, c'est tout juste s'ils faisaient attention à nous. Le seul point positif, c'est que l'hôtel est central et pratique pour aller partout dans New York.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jolly Madison Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jolly Madison Towers

Adresse : 22 East 38th Street, Midtown, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°343 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Madison Towers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Madison Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Madison Towers New York
Jolly Madison Towers Hotel New York
Jolly Madison Hotel New York
Jolly Madison New York
Jolly Hotel Madison Towers New York
Jolly Hotel Nyc
Hotel Jolly Madison New York
Jolly Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Madison Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.