“Bon hôtel à un bon prix” 4 5 étoiles
Avis sur NH New York Jolly Madison Towers

NH New York Jolly Madison Towers a été ajouté à vos Favoris
NH New York Jolly Madison Towers
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 East 38th Street, Midtown, New York, NY 10016 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 356 sur 463 hôtels à New York
Araxa, MG
“Bon hôtel à un bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

J’ai réservé cet hôtel via un site web d’hôtels. J’avais lu les commentaires ici et j’ai dit à ma femme: “on y va”.

L’hôtel est très bien situé, c’est le meilleur où j’aie séjourné à New York, au coin de Madison ave. et à une rue de Fifth ave.

Le personnel est très sympathique, je suis arrivé avant 10h du matin et ils m’ont donné
les clés sans coût supplémentaire. Et j’ai reçu deux packages « weel done ».

La chambre et la salle de bain étaient très petites (le seul problème). Tout l’hôtel était très propre.

Pour New York, c’est un bon prix pour un bon séjour.

Philadelphia, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Cet hôtel est situé près de Time Square, donc c’est bien. La chambre était agréable et pour le prix bas que nous avons eu via Priceline, c’était vraiment chouette. Bien entendu, et ce n’était pas une surprise, étant donné que l’hôtel appartient à une chaîne d’hôtels italiens, il y avait pas mal d’italiens… On se serait cru là-bas ! Molto bene!
Le personnel était agréable aussi… pas italien ceci dit, mais hé… c’est NY !

scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

La chambre était propre et une partie du personnel était sympathique. C’est parfait pour les touristes parce qu’ils ne seront jamais à l’hôtel.

En tous cas, le « happy hour » était tout sauf joyeux. Le barman était grognon et les boissons étaient plus chères que dans les bars normaux, et elles étaient très mauvaises !

Le site web ne donne pas une image vraie et ce n’est certainement pas un hôtel de charme italien.

Cardiff
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Après avoir lu d'autres commentaires sur cet hôtel, nous étions inquiets de ce que nous allions trouver mais je n'ai que des éloges à faire à propos de cet hôtel !
Le personnel était accueillant et la plupart s'est pliée en quatre pour nous aider avec toutes les questions que nous avions, etc. C'était idéalement situé pour explorer tous les coins de Manhattan avec la 5th Avenue et Broadway à un pâté de maisons de l'hôtel.
L'hôtel était propre et accueillant, avec un excellent service de chambre quotidien.
Si nous pouvions changer une chose serait l'éclairage dans notre chambre.
Il n'y avait qu'une lampe de chevet et une lampe de bureau, donc c'était difficile d'examiner notre shopping après une journée à arpenter les magasins !
En fin de compte cela n'a pas vraiment fait de différence car nous avons littéralement uniquement utilisé notre chambre pour dormir car nous étions en vadrouille du matin au soir !
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

sainte-martine,quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Nous sommes 2 filles de 24 ans qui avons resté au jolly madison towers a new york du 24 au 27 mai 2007 !
premierement, j'ai coté cet hotel 5 étoiles car l'emplacement, la propreté, le service (en general) ont été excellents. j'ai lue beaucoup de commentaires sur cet hotel, et je crois que les gens sont difficiles et surtout les gent qui reservent sur internet ne savent pas a quoi s'attendre...je suis agente de voyages et je peux dire que j'en aie vu beaucoup des hotels... j'ai donc reservée avec mon fournisseur, je n'aie pas eue de surprise car je savais ce que je reservais...

cet hotel est a 5 minutes de marche de l'empire state building, a peu pres le meme temps de time square. la rue est tranquille le soir, nous n'avons pas entendue de bruit, meme dans l'hotel. nous avons eue notre chambre dès notre arrivée a 7h00 am, ce n'est pas du service ca !!??.
les chambres sont petites mais confortables. le seul hic c'est que nous avons eue quelques problemes avec le telephone le premier soir, mais sinon je n'aie aucun point negatif a dire !

nous n'avons pas manger au restaurant de l'hotel, nous allions toujours dejeuner au Moonstruck a coté de l'hotel, les dejeuners sont excellents, et je n'aie aucun doute sur la qualité des autres repas, diner ou souper !

si vous souhaiter economiser sur votre hotel et etre tres bien situé, n'hésitez pas !

de 2 filles bien satisfaites !

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Cork, Irlande
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Nous avons passé 4 nuits au Jolly Hotel et oui, c’est un très bon hôtel pour son emplacement, mais n’attendez pas beaucoup plus.
Quand nous sommes arrivés, l’homme à l’accueil nous a appris que nous étions surclassés à une chambre supérieure, eh bien, si la notre était supérieure, que Dieu vienne en aide à ceux qui séjournent dans une chambre standard.
Oui, il y avait un lit taille queen, avec des draps propres, mais le dessus de lit était sale. Le lit prenait presque toute la place dans la chambre, nous laissant à peine la place, à nous et à nos bagages.
Une partie du personnel était aimable, les autres ne semblaient pas savoir grand-chose.
Et je veux dire encore une fois que vous n’avez pas à prendre un taxi depuis cet hôtel, parce qu’en ce qui concerne l’emplacement, il est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Nous sommes partis a 3 pour un voyage professionnel, le premier jour j'ai demandé a changer de chambre et le bagagiste a emmené ma valise dans la mauvaise chambre... Il leur a fallu une bonne heure pour la retrouver... Heureusement ue le locataire de l'autre chambre a été honnete... Le deuxième jour mon collègue a été réveillé pa une innondation dans sa chambre... La plafond coulait de partout... On l'a mis (3 heures après) dasn une autre chambre ou la douche ne fonctionnait pas.... Chaque fois que nous appellions le personnel,ils nous disaient qu'ils allaient venir mais ils ne le faisaient jamais... Pr contre ils étaient très sympathiques et polyglotes. J'ai essayé d'allumer la clim, elle s'enclenchait en moyenne 8 heures après que je l'aie allumée... sans parler du bruit infernal... Et comme il faisait -12 dehors, il faisait vraiment très froid dans la chambre...

Bon sinon aspects positif, très bien situé, personnel très sympa.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — Vue, le bruit, la chambre (petite et pas lumineuse du tout)
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez NH New York Jolly Madison Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH New York Jolly Madison Towers

Adresse: 22 East 38th Street, Midtown, New York, NY 10016
Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 356 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH New York Jolly Madison Towers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, NHHotels, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH New York Jolly Madison Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Madison Towers New York
Jolly Madison Towers Hotel New York
Jolly Madison Hotel New York
Jolly Hotel Madison Towers New York
Jolly Madison New York
Jolly Hotel Nyc
Hotel Jolly Madison New York
Jolly Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH New York Jolly Madison Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.