“Hôtel très sympa!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Jolly Madison Towers

Jolly Madison Towers a été ajouté à vos Favoris
Jolly Madison Towers
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 East 38th Street, Midtown, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°344 sur 452 hôtels à New York
Angoulême, France
“Hôtel très sympa!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je rentre de 4 jours à NYC, j'étais avec une amie. L'hôtel est très bien situé, 5 min de Times Square et de l'Empire State. Nous avions une chambre standard plutôt ancienne mais très propre et confortable avec deux grands lits, bonne literie, la salle de bain était pratique et grande. Nous n'avons pas été dérangée par le bruit. Le personnel est vraiment très sympathique, pour les petits déjeuners à l'extérieur il y a des Starbucks, des Prêt à manger etc.... vraiment à côté. Si je retourne un jour à NYC, je choisirai le même hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

1 354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le seul point positif est son emplacement, sinon la chambre est très petite, clim bruyante, les draps ne sont pas très propre (taches) et trous, les murs ne sont pas propre non plus ( taches noires) les lumières du couloir éclairent la chambre
le personnel n'est vraiment pas AIMABLE, a part si l'on est italien par contre le mot total, ça ils connaissent en français.
en plus de donner une taxe de 100 Dollars ils demandent une caution de 100 dollars également qui est taxée durant tout le séjour!!!! ( et bien sur on ne le sait qu'à la fin)

Astuce pour la chambre : Un conseil choisissez un autre hotel! pour le prix s'est pas rentable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Gosier, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement. Il est situé à deux pas des pricipales attractions. Pour le reste : chambres très petites (c'est souvent le cas à New York), accueil médiocre et personnel peu aimable (sauf si on est Italien). La clim est bruyante et fonctionne mal, le confort sommaire. Evitez de prendre le petit déjeuner sur place : trop cher. Il y a des cafés très sympas dans le coin qui proposent de très bon petits déjeuners à prix correct.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Trés bien placé...facilité de déplacement car près de tout et métro à proximité.Même si le meilleur moyen de se déplacer à New York reste la marche!!..Buffet du petit déjeuner inclus (très rare à NY) car souvent pas de petit déjeuner,et de surcroit excellent et varié.Clientèle essentiellement italienne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel superbement bien situé à deux blocs de l'Empire State Building.
Aurait besoin d'une petite rénovation déco.
Les clims sont trop bruyantes dans les chambres en tous cas dans la notre.
Chambres petites mais souvent le cas à New York
En tous cas top emplacement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Begnins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel très bien placé, idéal pour se rendre partout dans new-york à pied. Nous avons séjourné dans la chambre deluxe qui est très bien, simple mais surtout propre. Salle de bains assez grande avec douche et baignoire. Accueil très agréable, personnel serviable. Je n'hésiterai pas à y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je viens de séjourner 7 nuits au Jolly Madison Towers. L'hotel est trés bien situé, à proximité de Times Square, la 5ème avenue est à 1 rue, et l'Empire à 5min à pied. Le rockfeller est pas trés loin non plus. La Gare central est à 4 rue (pour le train ou le métro) et il y a aussi une station de métro en sur Park avenue à qqls minutes à pieds.
Le personnel est trés agréable, et à votre écoute (2 membres parlent francais).
Les chambres parraissent petite car le lit king size prend beaucoup de place, mais on n'y reste que pour dormir car on passe la journée dehors à visiter la ville. La salle de bain est propre, grande, belle.
Notre chambre était au 7ème étage coté interieur et pas rue (pas de bruits de circulation, c'est super pour dormir tranquillement, mais les clim coté cours interieur sont assez bruyantes, mais on s'y fait trés vite et puis on est tellement fatigué le soir, que cela ne vous empêche pas de bien dormir)
Nous sommes sommes partis entre amis (2 couples) et avions demander lors de la réservation il y à 5 mois de si possible nous mettre des chambres à coté ou du moins au même étage. Ils ont tenus compte de notre demande et nos chambres étaient cote à cote.
Nous ne dejeunions pas sur place (22$ par pers.), mais il y a plusieurs café à proximité (le Starbucks, le Prêt à Manger, Guy & Garlac, etc..... ou encore sur la 5éme avenue près de l'Empire, il a un café qui fait de sublimes pancakes recouverts de fruits frais)
Il y a une consigne où laisser ses valises le dernier jour enfin de profiter des ballades avant de prendre l'avion. L'hotel peut vous appeler un taxi privé pour aller à l'aéroport le jour de votre départ. C'est 10$ de plus qu'un taxi mais le véhicule vous attend devant l'hotel à l'heure convenu et vous déposera devant la porte de l'aéroport en 45min environ.
Enfin tout ça, pour dire, que vous pouvez aller au Jolly Madison Towers, c'est propre, agréable et surtout l'emplacement est idéale. Je recommande ++

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jolly Madison Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jolly Madison Towers

Adresse : 22 East 38th Street, Midtown, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°344 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Madison Towers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, NHHotels, Venere, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Madison Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Madison Towers New York
Jolly Madison Towers Hotel New York
Jolly Madison Hotel New York
Jolly Madison New York
Jolly Hotel Madison Towers New York
Jolly Hotel Nyc
Hotel Jolly Madison New York
Jolly Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Madison Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.